Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

SEUNSA, par contre, je pense qu'il ne faut pas se jeter sur le téléphone et harceler ce syndicat pour leur demander de confirmer tout ça... enfin, c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUNSA, par contre, je pense qu'il ne faut pas se jeter sur le téléphone et harceler ce syndicat pour leur demander de confirmer tout ça... enfin, c'est mon avis perso.

Une personne peut le faire demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUNSA, par contre, je pense qu'il ne faut pas se jeter sur le téléphone et harceler ce syndicat pour leur demander de confirmer tout ça... enfin, c'est mon avis perso.

pas de soucis, ce n'étais pas mon intention... :)

je t'ai demandé le syndic pour connaître la source, par principe, avant de faire écho de la nouvelle.

Merci en tout cas pour l'info, ça rassure avant les fêtes !!

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUNSA, par contre, je pense qu'il ne faut pas se jeter sur le téléphone et harceler ce syndicat pour leur demander de confirmer tout ça... enfin, c'est mon avis perso.

pas de soucis, ce n'étais pas mon intention... :)

je t'ai demandé le syndic pour connaître la source, par principe, avant de faire écho de la nouvelle.

Merci en tout cas pour l'info, ça rassure avant les fêtes !!

Bonne soirée,

Oui oui, je comprends. La copine instit' à tout de suite annoncé la nouvelle à ma copine car elle sait que je suis sur la LC. Et c'est vrai que c'est étonnant comme info, mais en tout cas, ce n'est pas une rumeur qui vient de je ne sais où. C'est bien le syndicat qui a annoncé ça. Maintenant, quant aux sources du syndicat, je n'en sais pas plus.

Mais quoi qu'il en soit, en recoupant ça avec les infos du rectorat rapportées par Fredoulaki, ça va vraisemblablement beaucoup bouger et c'est une bonne chose.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUNSA, par contre, je pense qu'il ne faut pas se jeter sur le téléphone et harceler ce syndicat pour leur demander de confirmer tout ça... enfin, c'est mon avis perso.

Une personne peut le faire demain matin!

Je ne suis pas sûre que ce soit la peine de les appeler, si l'info est vraie elle sera confirmée par l'IA ou le rectorat d'ici peu... je serais plutôt d'avis d'appeler une dernière fois (pour 2006) l'IA et le rectorat demain aprèm' en les questionnant sur une rumeur de 30 personnes... On décide d'ici demain midi ?!

Sinon, je constate avec effroi que + j'écris sur le forum et + je fais de fautes ! ! :cry:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que ce soit la peine de les appeler, si l'info est vraie elle sera confirmée par l'IA ou le rectorat d'ici peu... je serais plutôt d'avis d'appeler une dernière fois (pour 2006) l'IA et le rectorat demain aprèm' en les questionnant sur une rumeur de 30 personnes... On décide d'ici demain midi ?!

Sinon, je constate avec effroi que + j'écris sur le forum et + je fais de fautes ! ! :cry:

Bonne soirée !

Je suis d'accord, on voit ça demain matin (j'espère qu'ils n'auront pas déjà pris leurs vacances, sinon bonjour nos vacances à nous...) Suspens suspens :ninja:

VIVE LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Pour les fautes, bienvenue dans le club des instits qui détestent les dictées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là! Je m'absente une petite semaine pour essayer de me décoller du forum et arrêter d'attendre comme une malade un coup de fil hypothétique et que vois-je en rentrant? Pleins de messages sur le forum: qu'est-ce que c'est que ce bazar??? Je veux pas vous embêter mais on a vraiment besoin de connaître les notes de tout le monde? Perso je préfèrerais avoir les voeux de chacun. Mais bon si ça vous fait plaisir y a pas de problème! :P

Bon donc désolé je n'apporte pas de bonnes nouvelles, mon coeur s'est emballé à chaque coup de fil mais c'était jamais l'IA :( J'essaye de me convaincre que ça sera pour la rentrée (quoi que maintenant c'est presque sûr :D ) et d'un autre côté plus on attend et plus on aura une MEGA HYPER SUPER GROSSE vague donc plus de chance de satisfaire nos voeux. :clover::clover::clover:

Bisous à tous et si y a du nouveau demain je vous préviens le plus vite possible! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SABBAT G : si tu veux demain 14h j'appelle le rectorat et tu appelles l'IA13, ou l'inverse, pour avoir plus d'infos... :cool:

Ca marche, mais si ça ne te dérange pas, je préfère appeler le rectorat because j'ai déjà appelé l'IA mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SABBAT G : si tu veux demain 14h j'appelle le rectorat et tu appelles l'IA13, ou l'inverse, pour avoir plus d'infos... :cool:

Ca marche, mais si ça ne te dérange pas, je préfère appeler le rectorat because j'ai déjà appelé l'IA mardi :)

ok j'appelle l'IA13 demain en début d'aprem'...

à demain, bonne soirée et que la nuit leur porte conseil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...