Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Là au moins t'es au courant Gaufrette. Ici on se bat pour répondre :D:D:D

Tanpis, encore deux fois la liste sur la même page! Ou tant mieux, faut en profiter car elle va bientôt changer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Là au moins t'es au courant Gaufrette. Ici on se bat pour répondre :D:D:D

Tanpis, encore deux fois la liste sur la même page! Ou tant mieux, faut en profiter car elle va bientôt changer!!! :D

Faut bien passer le temps à faire quelque chose en attendant ce coup de fil magique !! ;) :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là au moins t'es au courant Gaufrette. Ici on se bat pour répondre :D:D:D

Tanpis, encore deux fois la liste sur la même page! Ou tant mieux, faut en profiter car elle va bientôt changer!!! :D

Faut bien passer le temps à faire quelque chose en attendant ce coup de fil magique !! ;) :P ;)

Tu y crois pour ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là au moins t'es au courant Gaufrette. Ici on se bat pour répondre :D:D:D

Tanpis, encore deux fois la liste sur la même page! Ou tant mieux, faut en profiter car elle va bientôt changer!!! :D

Faut bien passer le temps à faire quelque chose en attendant ce coup de fil magique !! ;) :P ;)

Tu y crois pour ce matin?

Non, plutôt pour cet aprem ......... Inch Allah !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

un petit coucou rapide avant de m'en aller en ville, alors je garde bien mon téléphone avec MOIIIIII et si des fois on m'apelle :ninja::ninja::ninja: je ne pourrai vous le dire que ce soir, ça fera bien marroner sabbat-g comme ça :P :P

au fait pour l'histoire des avatars sur le front, mister pinguoin, je ne prendrai pas ce risque la avec toi :D

allez bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois pour ce matin?

Non, plutôt pour cet aprem ......... Inch Allah !! :)

Allaho Akbar, j'espère (d'ailleurs je dois mon 15 en littérature de jeunesse grâce à un conte algérien sur la religion musulmane et Jérusalem, avec pleins de questions pièges après, c'était trop bien, meilleur souvenirs des oraux!! :):):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

un petit coucou rapide avant de m'en aller en ville, alors je garde bien mon téléphone avec MOIIIIII et si des fois on m'apelle :ninja::ninja::ninja: je ne pourrai vous le dire que ce soir, ça fera bien marroner sabbat-g comme ça :P

au fait pour l'histoire des avatars sur le front, mister pinguoin, je ne prendrai pas ce risque la avec toi :D

allez bonne journee

Mais c'est qu'elle est en forme la grenouille ce matin!!! :D

On réglera ça à la réunion d'information :P

:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera aussi pour cet aprèm .... Vu l'heure qu'il est! Ils veulent nous faire stresser jusqu'à la dernière minute dîtes donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même pas stressé :closedeyes:

post-23794-1166783251.jpg

eh ben je vois qu'on s'amuse bien :P

en même temps on n'a pas le choix avec cette attente :cry:

j'espère qu'on en saura plus tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même pas stressé :closedeyes:

post-23794-1166783251.jpg

Excellent !!!!!!!!!!

Ben dites-donc, y'a des jours où vous êtes vraiment bavards, aaahhhh!!! ça va me manquer quand vous serez tous recrutés!!!!!

Sinon, quand ils disent 30 recrutés, vous pensez que c'est d'un coup, en une seule vague dès la rentrée, ou plutôt qu'ils comptent n'en recruter que 30 à partir de la rentrée????!!!??? C'est pas pour être pessimiste mais s'ils en appellent vraiment 30 il n'en restera plus que 8 avant moi, donc j'aurai les boules si ça me passe sous le nez à 8 places près!!!!!!!!!!!! :blush:

Sinon, je commence à douter pour le recrutement avant les vacances, parce que sinon quand est-ce que va avoir lieu la réunion ?

Enfin je garde quand même l'espoir qu'il se passe quelque chose aujourd'hui :P !!

Je vais essayer la recette ;)

Allez plein de bonnes ondes !!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre!!!

Le facteur est passé et toujours rien!!!

Poste de m....!!! P....n de privatisation à la c..!!!

Je me défoule en attendant la vague!

Oui tiotio, une vague de trente mètres c'est bizarre, ça cache quelque chose, ça va peut-être faire mal???

post-23794-1166784952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...