Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Ben dites-donc, y'a des jours où vous êtes vraiment bavards, aaahhhh!!! ça va me manquer quand vous :clover::clover:

:blush::blush::blush:

On va tous être pris...

Apparement à Montpellier, ils ont déjà pris tous les LC (faut dire qu'ils étaient que 20...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Tiens, je crois que c'est la première fois que je ris autant en lisant ce forum!!! Je sens que vos élèves ne vont pas s'ennuyer... (hein, sabbat-g?) :P

Sinon, une vague de trente, ce serait merveilleux. Si c'est le cas, finalement, en ne comprenant rien la dernière fois, j'aurais vu juste. ( j'ai l'impression d'être un peu incompréhensible; c'est rien, c'est l'émotion! :blush: )

Allez, appelez-nous! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne recrutent pas avant les vacances, ce sera forcément pendant, sinon, on ne pourra pas prendre nos classes le 8 Janvier..... Vous pensez que l'IA et le rectorat seront fermés pendant toutes les vacances????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne recrutent pas avant les vacances, ce sera forcément pendant, sinon, on ne pourra pas prendre nos classes le 8 Janvier..... Vous pensez que l'IA et le rectorat seront fermés pendant toutes les vacances????

Je pense qu'ils seront ouverts vers le 4, 5. Tout de façon j'appelle vers 14h30 le rectorat, pas question de rester dans l'attente toute les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je crois que c'est la première fois que je ris autant en lisant ce forum!!! Je sens que vos élèves ne vont pas s'ennuyer... (hein, sabbat-g?) :P

Sinon, une vague de trente, ce serait merveilleux. Si c'est le cas, finalement, en ne comprenant rien la dernière fois, j'aurais vu juste. ( j'ai l'impression d'être un peu incompréhensible; c'est rien, c'est l'émotion! :blush: )

Allez, appelez-nous! :clover::clover::clover::clover::clover:

J'espère bien révolutionner cette éducation antique, et proposer des choses que les élèves aiment un peu plus!!!

post-23794-1166786496.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne recrutent pas avant les vacances, ce sera forcément pendant, sinon, on ne pourra pas prendre nos classes le 8 Janvier..... Vous pensez que l'IA et le rectorat seront fermés pendant toutes les vacances????

Pourvu que ça soit cet aprem ................. !!! :D

Je ne serai pas devant mon ordi mais accrochée à mon portable, Fête de Noël à l'école de mes enfants oblige !!

"Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes joujous par milliers, n'oublie pas ..... DE NOUS TELEPHONER !! "

à +++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça soit cet aprem ................. !!! :D

Je ne serai pas devant mon ordi mais accrochée à mon portable, Fête de Noël à l'école de mes enfants oblige !!

"Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes joujous par milliers, n'oublie pas ..... DE NOUS TELEPHONER !! "

à +++++++++++++++++

:cry::cry::cry: qui c'est qui va nous mettre au courant... (moi, j'espère!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: qui c'est qui va nous mettre au courant... (moi, j'espère!!! :D )

Toi ou quelqu'un d'autre, l'essentiel c'est que quelqu'un le fasse :P !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de courrier de l'IA pour la visite médicale...

SABBAT, tu as reçu quelque chose ??

Dans 1/4 heure j'appelle l'IA, vous tiens au courant..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de courrier de l'IA pour la visite médicale...

SABBAT, tu as reçu quelque chose ??

Dans 1/4 heure j'appelle l'IA, vous tiens au courant..

A+

Moi non plus, toujours pas de courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss-Ady est-ce que tu as un autre numéro que le standart du rectorat (04 42 91 70 00) sous la main. On a écrit tellement de choses sur le forum, que l'on ne peut plus rien trouver :D

J'appelle dès que tu as des news de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss-Ady est-ce que tu as un autre numéro que le standart du rectorat (04 42 91 70 00) sous la main. On a écrit tellement de choses sur le forum, que l'on ne peut plus rien trouver :D

J'appelle dès que tu as des news de l'IA.

RECTORAT : standard 04 42 91 70 00 / concours 04 42 91 72 09 / vie scolaire 04 42 95 29 70

pas encore réussi à avoir quelqu'un à l'IA... je persiste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...