Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Miss-Ady est-ce que tu as un autre numéro que le standart du rectorat (04 42 91 70 00) sous la main. On a écrit tellement de choses sur le forum, que l'on ne peut plus rien trouver :D

J'appelle dès que tu as des news de l'IA.

RECTORAT : standard 04 42 91 70 00 / concours 04 42 91 72 09 / vie scolaire 04 42 95 29 70

pas encore réussi à avoir quelqu'un à l'IA... je persiste... :)

:):):)

Mais j'appelle lequel des trois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Miss-Ady est-ce que tu as un autre numéro que le standart du rectorat (04 42 91 70 00) sous la main. On a écrit tellement de choses sur le forum, que l'on ne peut plus rien trouver :D

J'appelle dès que tu as des news de l'IA.

RECTORAT : standard 04 42 91 70 00 / concours 04 42 91 72 09 / vie scolaire 04 42 95 29 70

pas encore réussi à avoir quelqu'un à l'IA... je persiste... :)

:):):)

Mais j'appelle lequel des trois?

celui qui répond ! ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as essayé le 04 91 99 67 49?

C'est parti, j'essaye le rectorat

oui j'ai appelé le standard (toujours occupé) Mme P.... au poste 68 32 et Mme C..... au poste 67 49

Je viens d'avoir Mme C.....

donc, petit topo:

L'IA est officiellement fermée du 22/12 au soir au 08/01 au matin. Cependant, il y aura du 02/01 au 05/01 ce qu'on pourrait appeler un "service minimum"... et Mme C.... m'a fait comprendre qu'il était fort possible (mais pas sûr!) qu' elle soit amenée à appeler les LC pendant la 1ère semaine de janvier. Elle m'a donc dit de se tenir prêt(e) avec notre dossier complet.. :thumbsup:

Par contre, impossible d'avoir des données chiffrées sur la prochaine vague... :(

faut dire qu'elle avait l'air totalement overbookée donc je n'ai pas insisté et je lui ai plutôt souhaité de bonnes vacances ! ! :clover::clover::clover:

voilà, en tout cas je parie sur un appel la 1ère semaine de janvier pour les N° 40 à 60, minimum ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as essayé le 04 91 99 67 49?

C'est parti, j'essaye le rectorat

oui j'ai appelé le standard (toujours occupé) Mme P.... au poste 68 32 et Mme C..... au poste 67 49

Je viens d'avoir Mme C.....

donc, petit topo:

L'IA est officiellement fermée du 22/12 au soir au 08/01 au matin. Cependant, il y aura du 02/01 au 05/01 ce qu'on pourrait appeler un "service minimum"... et Mme C.... m'a fait comprendre qu'il était fort possible (mais pas sûr!) qu' elle soit amenée à appeler les LC pendant la 1ère semaine de janvier. Elle m'a donc dit de se tenir prêt(e) avec notre dossier complet.. :thumbsup:

Par contre, impossible d'avoir des données chiffrées sur la prochaine vague... :(

faut dire qu'elle avait l'air totalement overbookée donc je n'ai pas insisté et je lui ai plutôt souhaité de bonnes vacances ! ! :clover::clover::clover:

voilà, en tout cas je parie sur un appel la 1ère semaine de janvier pour les N° 40 à 60, minimum ! ;)

A+

Merci pour ces précieuses infos!

De mon côté impossible d'avoir le rectorat. Est-ce que quelqu'un peut prendre le relais pour appeler le rectorat, car je dois sortir pendant deux heures...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as essayé le 04 91 99 67 49?

C'est parti, j'essaye le rectorat

oui j'ai appelé le standard (toujours occupé) Mme P.... au poste 68 32 et Mme C..... au poste 67 49

Je viens d'avoir Mme C.....

donc, petit topo:

L'IA est officiellement fermée du 22/12 au soir au 08/01 au matin. Cependant, il y aura du 02/01 au 05/01 ce qu'on pourrait appeler un "service minimum"... et Mme C.... m'a fait comprendre qu'il était fort possible (mais pas sûr!) qu' elle soit amenée à appeler les LC pendant la 1ère semaine de janvier. Elle m'a donc dit de se tenir prêt(e) avec notre dossier complet.. :thumbsup:

Par contre, impossible d'avoir des données chiffrées sur la prochaine vague... :(

faut dire qu'elle avait l'air totalement overbookée donc je n'ai pas insisté et je lui ai plutôt souhaité de bonnes vacances ! ! :clover::clover::clover:

voilà, en tout cas je parie sur un appel la 1ère semaine de janvier pour les N° 40 à 60, minimum ! ;)

A+

Merci pour ces précieuses infos!

De mon côté impossible d'avoir le rectorat. Est-ce que quelqu'un peut prendre le relais pour appeler le rectorat, car je dois sortir pendant deux heures...

A+

ok on va essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SE-UNSA (histoire des trentes personnes), ça ne répond pas.

Leur numéro si qq'un se sent : 04 91 61 52 06

Cette fois vraiment à+,

euh... perso je sature des musiques d'attente des administrations.. rectorat toujours occupé...

donc, Bonnes Fêtes à tous :king:

je me prends une semaine de "congés" et je vous donne rendez vous à partir du 02/01/07 pour plus d'infos... allez, profitons de cette période de fête ! BYE :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tout va bien, on passe de bonnes fêtes et on attend tranquillement la rentrée.

Joyeuses fêtes à tous et @ bientôt pour surfer sur la vague début 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...