loulou13 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous et reposez-vous bien pendant ces vacances car la rentrée risque d'être mouvementée!! Hello tout le monde la bonne nouvelle!!! Le numéro 45 a été appelé dans le 04, son voeu, à 17 heures!!!!
Fredoulaki Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 ohhh ils sont en train d'appeler en ce moment????
loulou13 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous et reposez-vous bien pendant ces vacances car la rentrée risque d'être mouvementée!! Hello tout le monde la bonne nouvelle!!! Le numéro 45 a été appelé dans le 04, son voeu, à 17 heures!!!! Inigarci as-tu été appelée toi aussi??? Bon, moi je bouge ce soir donc je n'aurais pas vos réponses avant demain! En tout cas, le 45 m'a appeler, ce n'est pas de l'intox!
Fredoulaki Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin!!! Allez!! Plus d'appels s(il vous plaît!!!
tiotio Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 WHAT WHAT WHAT !!!!!!!!! Un début de vague...Mais donnez-nous des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui? quand? combien? où ???????????? Allo, réveillez vous, branchez vos portables et vos ordis et informez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon juste avant les vacances !!!
havas Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Petit recap : 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 45 -------____-------------------------- ?? appelé dans le 04 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas appelée pour RDV I.A le 4 janvier 53--------------------------------------Miss-ady appelée pour RDV I.A le 4 janvier 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki appelée pour RDV I.A le 4 janvier 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 -------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 -------------------------------------Cilou84 Et les autres, alors ??? Donnez des news !!!
snoopy13 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le coup de téléphone tant attendu (rappel, je suis 56e)... Youpi !!! champagne !!!! courage pour ceux qui attendent encore.
miss-ady Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 ok je viens juste de racrocher avec l'IA je suis convoquée le 04/01 pour commencer le 08/01. Je ne sais pas ni l'école ni le niveau... mais je suis dans le 13 ! ! Voilà, je vous donne + d'infos le 04/01 après la réunion et je me languis de rencontrer ceux que la vague aura entrainé avec moi ! ! Allez, moi j'y crois au 30 appels, gardez le moral cette année 2007 est un bon cru ! ! !
havas Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Où es-tu Sabbat_g toi qui a été si bavard aujourd'hui ? Vont ils arriver au delà de la soixantaine ? Pourvu, pourvu ..........!!
Messages recommandés