Fredoulaki Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Je suis trop contente !! Félicitations aux autres appelés!! J'ai rendez-vous le 4 Janvier 2007 à l'IA !!!!! Courage ceux qui ne sont pas encore appelés! J'ai un bon pressentiment pour notre LC!!
tiotio Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Allez je complète : 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 45 -------____-------------------------- ?? appelé dans le 04 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas appelée pour RDV I.A le 4 janvier 53--------------------------------------Miss-ady appelée pour RDV I.A le 4 janvier 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki appelée pour RDV I.A le 4 janvier 56--------------------------------------Snoopy13,appelée pour RDV I.A LE 4 janvier 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 -------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 -------------------------------------Cilou84 Franchement quel beau cadeau de noel !!!! Félicitation et tenez nous au courant!! allez encore des appels !!
adefav25 Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Je viens d'etre appelée , je suis 69ème alors la vague est énorme!
tiotio Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Je viens d'etre appelée , je suis 69ème alors la vague est énorme! C'est encore plus énorme que je ne le pensais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quelle heure as-tu été appelée? Félicitation!!!
havas Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Allez je complète : 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 45 -------____-------------------------- ?? appelé dans le 04 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas appelée pour RDV I.A le 4 janvier 53--------------------------------------Miss-ady appelée pour RDV I.A le 4 janvier 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki appelée pour RDV I.A le 4 janvier 56--------------------------------------Snoopy13,appelée pour RDV I.A LE 4 janvier 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 appelée pour rdv I.A le 4 janvier 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 -------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 -------------------------------------Cilou84
miss-ady Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 SABBAT ???? tu es appelé ??? allez, je croise les doigts pour que tu profites de notre vague... rendez vous le 04/01 et les anciens LC on compte sur vous pour nous coacher dès qu'on sait notre niveau ! ! ! CHAMPAGNE ! !
naice2 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Moi aussi j'ai été appelée!!!! Et dans le 05 en plus! J'arrive pas à y croire c'est le meilleur cadeau que je pouvais avoir pour noël! Je ne sais pas à quelle école je dois aller le 8 et le 9 janvier dans une école d'application pour une formation. Sinon pour info j'ai une copine qui est 63 et qui vient d'être appelée dans le 13! Et une autre copine est 44ème et elle est appelée dans le 05 son premier voeux aussi! C'est vraiment Noël! Bisous
inigarci Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 yeeeeeeeeeeeeeeeeessss!!!!! j'ai ete appelee!!!!!! jai posé plein de questions à la dame en plus! elle m'a dit pour le 4 il y aura 14 personnes et surement autant l'après midi allez je l'ai eu mon plus beau cadeau de noel!!!!!!!
havas Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Allez je complète : 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 appelé dans le 05 44 -------------------------------------- ?? appelée dans le 05 45 -------____-------------------------- ?? appelé dans le 04 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas appelée pour RDV I.A le 4 janvier 53--------------------------------------Miss-ady appelée pour RDV I.A le 4 janvier 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki appelée pour RDV I.A le 4 janvier 56--------------------------------------Snoopy13,appelée pour RDV I.A LE 4 janvier 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 63 ------------------------------------- ??? appelée pour RDV I.A le 4 janvier 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 appelée pour rdv I.A le 4 janvier 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 -------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 -------------------------------------Cilou84
miss-ady Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Ok donc 2 groupes de 15 personnes... moi je suis convoquée à 9h30 et les autres ? on se fait un nouveau listing ?! :P en rouge le matin en bleu l'aprem' miss-ady 9h30
miss-ady Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 GRRR me suis trompée... bon tant pis je vais fêter ça !
havas Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 appelé dans le 05 44 -------------------------------------- ?? appelée dans le 05 45 -------____-------------------------- ?? appelé dans le 04 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas appelée pour RDV I.A le 4 janvier 53--------------------------------------Miss-ady appelée pour RDV I.A le 4 janvier 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki appelée pour RDV I.A le 4 janvier 56--------------------------------------Snoopy13,appelée pour RDV I.A LE 4 janvier 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 63 ------------------------------------- ??? appelée pour RDV I.A le 4 janvier 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 appelée pour rdv I.A le 4 janvier 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 -------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 -------------------------------------Cilou84
Messages recommandés