Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Recoucou! Alors j'ai eu Sabbat au tel il a été appelé dans le 04. Et pastaga51 appelé dans le 13! Wahou c'est la fête ce soir! D'autres personnes dans le 05???

Et félicitations à tout le monde!!!!

Ah il faut que je change ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!!!

Super cette énorme vague! Je remets la liste (de plus en plus courte). Gardez les doigts croisés pour nous!!!

70--------------------------------------yanlu

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 -------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84 :wub::wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente !! Félicitations aux autres appelés!! J'ai rendez-vous le 4 Janvier 2007 à l'IA !!!!!

Courage ceux qui ne sont pas encore appelés! J'ai un bon pressentiment pour notre LC!!

Félicitations Fred et aussi un peu aux autres appelés !!! Passez de bonnes fêtes et plein de bonnes choses à tout le monde, le chiffre qui circule depuis le début de l'année (80 appelés) n'est donc pas forcement si irréaliste que ça !! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente et Noyeux Joël! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente !! Félicitations aux autres appelés!! J'ai rendez-vous le 4 Janvier 2007 à l'IA !!!!!

Courage ceux qui ne sont pas encore appelés! J'ai un bon pressentiment pour notre LC!!

Félicitations Fred et aussi un peu aux autres appelés !!! Passez de bonnes fêtes et plein de bonnes choses à tout le monde, le chiffre qui circule depuis le début de l'année (80 appelés) n'est donc pas forcement si irréaliste que ça !! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente et Noyeux Joël! :D

Ouais!!!! Je suis appelée moi aussi! Génial!!! Je ne sais pas non plus si je suis recrutée dans le 13, j'éspère!!! Je n'ai même pas eu l'idée de demander tellement j'étais excitée et un peu surprise : coup de fil à 18h ou pas loin, le soir des vacances... Je vais à la réunion à Marseille, pensez-vous que je sois forcément recrutée dans le 13? Bon, bonne soirée à tous, cette vague est vraiment ENORME!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente !! Félicitations aux autres appelés!! J'ai rendez-vous le 4 Janvier 2007 à l'IA !!!!!

Courage ceux qui ne sont pas encore appelés! J'ai un bon pressentiment pour notre LC!!

Félicitations Fred et aussi un peu aux autres appelés !!! Passez de bonnes fêtes et plein de bonnes choses à tout le monde, le chiffre qui circule depuis le début de l'année (80 appelés) n'est donc pas forcement si irréaliste que ça !! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente et Noyeux Joël! :D

Ouais!!!! Je suis appelée moi aussi! Génial!!! Je ne sais pas non plus si je suis recrutée dans le 13, j'éspère!!! Je n'ai même pas eu l'idée de demander tellement j'étais excitée et un peu surprise : coup de fil à 18h ou pas loin, le soir des vacances... Je vais à la réunion à Marseille, pensez-vous que je sois forcément recrutée dans le 13? Bon, bonne soirée à tous, cette vague est vraiment ENORME!!! :):):)

Je n'ai rien demandé moi non plus mais je pense que oui ça sera sur les BdR puisque c'est l'I.A des BdR qui nous a appelé.

Par contre je n'ai pas pu noter les éléments qu'on devra emmener le 4/1 (j'étais dans la rue, difficile de prendre des notes!); si quelqu'un peut me le dire sur le forum, ça serait super. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis désolé,

J'aurais vraiment voulu partager tout ce bonheur avec vous! Avec ce fantastique cadeau de noël. Mais je n'ai vraiment pa pu, j'avais les beaux-parents et gds-parents à la maison de mon retour jusqu'à maintenant. J'ai pu heureusement avoir Naice2 au tél pour vous faire la commission.

Cependant, ayant demandé le 04 en first, j'ai eu la nouvelle très tôt (16h30 environ, désolé) mais j'étais à la MGEN pour régler des petits pbs.Ducoup, école maternelle à Digne, à côté de l'IUFM, je suis passé au moins 800 fois devant l'an dernier!!!

Si ya des fautes : c'est le champagne, le bordeaux et la bière!!!

Je suis heureux de cette immense vague, merci Seb! Et je suis heureux pour les prochains (Tiotio...), à demain sans fautes!

PS : pas de réunions pour moi pr l'instant, I will see demain, appel à la secrétaire de mon IEN mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est déjà au courant mais je vous le dis moi même ...

:applause: J'AI ETE APPELE !!! :bleh:

Aujourd'hui vers 18h par l'IA13... rdv le 04/01 à 14h30.

Bon courage pour les autres mais franchement je pense qu'il n'y aura pas d'inquiétude à avoir :clover: ... c'était un Tsunami aujourd'hui !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'ai été appelée aussi!!!

Je suis 70ème... Je suis donc la dernière apparemment de cette vague!!!

excusez moi de ne pas avoir donné des news avant

Je suis convoquée à marseille le 04 janvier dans la matinée mais je n'en sais pas plus...

Je pars au ski demain avec le sourire et un poids en moins, je suis HEUREUSE!!!!!!

Bonnes vacances à tous et joyeuses fêtes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore!! Je n'en reviens toujours pas qu'il y ait eu autant de monde appelés! Tant mieux, la nouvelle année sera encore plus fructueuse!

J'ai eu donc l'IA au téléphone et la dame était vraiment très sympathique: RDV à 9h30 à Marseille, elle m'a bien indiqué l'adresse.... Les documents à fournir : Photocopie CNI recto verso, de la carte vitale et son attestation, 2 ribs, 2 enveloppes (timbrées... je ne sais plus :( ) à notre adresse. Elle m'a aussi fourni le numéro de téléphone si jamais il y avait un problème à partir du 4 janvier : 04-91-99-67-49...... Elle m'a demandé si j'étais célibataire et avais des enfants.... Et m'a dit que j'étais recrutée sur les BDR.

Je lui ai expliqué que je n'avais pas eu mon courrier pour la visite médicale et elle m'a dit qu'il y avait eu un problème à ce niveau et que le 04 Janvier, si je ne l'avais toujours pas eu, ils nous fourniraient les documents pour la faire. On ne peut donc pas aller chez le médecin agréé sans ces papiers. Voilà :)

Très bonnes fêtes à tous et j'envoie plein d'ondes positives pour le reste de la LC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une personne de plus, c'est génial!!!

41............................................... (Cf ROZ qui le connait)

43--------------------------------------naice2 appelé dans le 05

44 -------------------------------------- ?? appelée dans le 05

45 -------____-------------------------- ?? appelé dans le 04

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas appelée pour RDV I.A le 4 janvier

53--------------------------------------Miss-ady appelée pour RDV I.A le 4 janvier

54--------------------------------------Nouness

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

55--------------------------------------Fredoulaki appelée pour RDV I.A le 4 janvier

56--------------------------------------Snoopy13,appelée pour RDV I.A LE 4 janvier

58--------------------------------------Sabbat_g

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

63 ------------------------------------- ??? appelée pour RDV I.A le 4 janvier

65 ------------------------------------ Pastaga51

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25 appelée pour rdv I.A le 4 janvier

70--------------------------------------yanlu appelée pour rdv I.A le 4 janvier

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 -------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84

Bonnes fêtes à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore!! Je n'en reviens toujours pas qu'il y ait eu autant de monde appelés! Tant mieux, la nouvelle année sera encore plus fructueuse!

J'ai eu donc l'IA au téléphone et la dame était vraiment très sympathique: RDV à 9h30 à Marseille, elle m'a bien indiqué l'adresse.... Les documents à fournir : Photocopie CNI recto verso, de la carte vitale et son attestation, 2 ribs, 2 enveloppes (timbrées... je ne sais plus :( ) à notre adresse. Elle m'a aussi fourni le numéro de téléphone si jamais il y avait un problème à partir du 4 janvier : 04-91-99-67-49...... Elle m'a demandé si j'étais célibataire et avais des enfants.... Et m'a dit que j'étais recrutée sur les BDR.

Je lui ai expliqué que je n'avais pas eu mon courrier pour la visite médicale et elle m'a dit qu'il y avait eu un problème à ce niveau et que le 04 Janvier, si je ne l'avais toujours pas eu, ils nous fourniraient les documents pour la faire. On ne peut donc pas aller chez le médecin agréé sans ces papiers. Voilà :)

Très bonnes fêtes à tous et j'envoie plein d'ondes positives pour le reste de la LC!!!!

hello!!!

bon tu as tout dit pour les docs a fournir, et je confirme que les enveloppes doivent etre timbrees :P moi, stressee du bulbe je lui ai meme demandé combien de timbres :P je crois qu'elle a pas trop aimé mais bon des fois il y a des choses evidentes pour eux... et pas pour moi ;) donc un timbre sur chaque enveloppe

allez bonnes vacances tout le monde et pour ceux qui ont été oubliés par le pere noel hier ils ne seront pas oubliés pour la galette des rois on croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...