Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Coucou!!!

Encore désolé comme je l'ai dit hier soir. Passons

C'est super la gueule de bois le matin... je pense que je ne suis pas le seul puisqu'il y a personne sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

que des bonnes nouvelles ce matin dans ma boite à message!

bon noël à tous et toutes !! :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée hier soir par l'IA de 13 ! Je suis super contente et aussi super stressée ! RDV le 4 janvier à 14h30 à l'Ia du 13. Comme on est une grosse vague est-ce que vous pensez qu'il vont essayer de nous arranger pour la répartition des postes ? Moi je suis du vaucluse. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou mirtille !

Pas de stress, ça va rouler tout seul !

Selon les postes, ils t'enverrons le plus au nord du département possible, les mamans étant prioritaires.

Moi, j'ai à peine plus de temps de trajet que pour aller à l'IUFM. En revanche, les frais ne sont pas les mêmes, mais c'est temporaire.

Pour le boulot, on prend vite ses marques, pas de soucis. Bien sur, c'est beaucoup de travail, surtout de preparation, mais c'est plus motivant que les synthèses de français :P . Profite bien de tes vacances, et tiens moi au courant de la circo où tu seras nommée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à toute la LC!!

Bouh ça y est , j'ai fini ma lecture et que de surprises!!! :P

Je suis heureuse de tous ces recrutements et j'èspere de tout coeur (surtout pour toi Line) que toute la liste sera épuisée comme à Montpellier!! Allez prenez exemple sur vos voisins monsieur le recteur!!!

Bon en parlant de recrutement, normalement, il devrait y en avoir un dans mon école où je suis à mi temps (Saint tronc/la Rose). Et ça fait plaisir d'etre avec un autre LC, c'est mon cas à Cassis et au moins on est 2 dans le meme bateau!!!

Pensez à appeler pour vos changements d'adresse et non écrire car moi il a été pris en compte que la veille alors que j'avais fait un courrier en septembre!!!

Et pour la visite médicale pour les gens n'habitant pas la région, vous pouvez aller voir un médecin avec le dossier de chez vous, il faut juste qu'il soit aggré fonction publique et qu'il pense à joindre son rib s'il veut etre remboursé!

Après pour ceux qui ont était recruté le 6/12 avez vous reçu votre arrété de nomination?

Et je pensez que pour la reunion du mercredi 13 janvier à Istres,on pouvez faire du covoiturage, non? Comme ça, on pourrait discuter dans la voiture et ça serait plus economique , quitte à se donner un point de rendez vous le plus au nord de Marseille? Qu'en pensez vous? ;)

Et pour ceux qui sont sur plusieurs écoles, comment avaient vous remplis votre fiche pour les frais de déplacement, car comme c'est à rendre avnt le 10 du mois? :(

Je vous dit bonnes vacances et ne vous prenez pas la tête pour les heureux élus!!! applause:

Bonnes fêtes, noyeux noel et bon bout d'an!!! :whistling::sorcerer:

Bises et que le papa noel n'oublie pas les prochains!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu l'arrêté de nomination......ahhhhhhh l'administration !

Sinon, pour les frais, je crois que tu dois remplir une fiche en deux exemplaires, par école, par rapport à ton école de rattachement.

Pour la réunion, ça ne doit pas être le 13 janvier (c'est un samedi !) mais peut-être la semaine du 13, donc le 10. Je crois que Mme C.........était débordée quand elle nous en a parlé, et elle pensait à la vague précédente qui avait réunion le 13 décembre.

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si on aura nous aussi la même réunion d'infos.

Si oui, je suis partante pour faire du co-voiturage : il me reste 6 places libres (voiture familiale à 7 sièges !!) et j'habite Marseille Nord (près de Grand Littoral).

N'hésitez pas, car comme le suggère Salsateuse ça serait sympa de se rencontrer.

à plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations à tous! J'espère qu'on sera tous appelé, je suis 82°! N'hésitez pas à venir nous raconter vos journées. Je n'ai pas changé d'adresse par contre ma situation familiale a évolué puisque j'attends un bébé pour le début du mois de juin. Dois-je appeler Mme C........ ou quelqu'un d'autre? Si quelqu'un pouvez me renseigner ce serait gentil car j'aimerais maintenant (enfin début janvier) leur faire part de ma grossesse afin d'être affectée au plus près selon les postes. Je commence à croire qu'on va enfin y arriver, nous les fins de liste! Ce serait vraiment trop cool, et plus que ça même d'autant que je ne pouvais vraisemblablement pas représenter le concours en 2007.... et si je pouvais ne pas le repasser ce serait magnifique pour nous!

Joyeux Noël à tous,

Vanessa (qui espère très fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki ke koi????? j'y crois pas, g passé la journée hier dans les transports en commun pour rejoindre ma famille en bretagne pour les fêtes et que vois-je???? j'ai du etre appelée aussi si je comprends bien.... faut que je reprennne mes esprits...... pas possible d'interroger mon répondeur à distance, et g rien eu sur mon portable...j'arrive pas à m'en remettre. Merci à ce forum en tout cas de nous tenir informée, c trop cooooooollll!!! Bonnes fêtes à tous et à bientôt alors.... Ouh là là, j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gribouille 61 tu as dû être appelé(e) aussi!!! Félicitations! Et tiens nous au courant!!! Bises à tous passez tous de bonnes fêtes (mais là je crois que ça ne va pas poser problème!!!!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste des appelés. j'ai rdv le 4 à 14h30. Par contre, je voulais savoir si les personnes qui sont dans le 04 ou le 05 ont été appelées par les IA de ces départements. tout ça pour en venir au fait que comme d'autres, je n'ai pas eu directement la personne du rectorat, j'ai eu un message, et j'aimerai être sûr que vu que c'est l'IA du 13 qui m'a appelé, je serai nommé dans le 13.... j'attends vos réponses.

Et au fait.... je sais pas vous, mais moi j'ai passé une super journée aujourd'hui.... je sais pas pourquoi... noël, le beau-temps..... et puis..... ben le coup de fil!!!

Bon, et bien entendu une pensée pour la suite de la liste, aller ça va le faire à la rentrée!!!

Joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste des appelés. j'ai rdv le 4 à 14h30. Par contre, je voulais savoir si les personnes qui sont dans le 04 ou le 05 ont été appelées par les IA de ces départements. tout ça pour en venir au fait que comme d'autres, je n'ai pas eu directement la personne du rectorat, j'ai eu un message, et j'aimerai être sûr que vu que c'est l'IA du 13 qui m'a appelé, je serai nommé dans le 13.... j'attends vos réponses.

Et au fait.... je sais pas vous, mais moi j'ai passé une super journée aujourd'hui.... je sais pas pourquoi... noël, le beau-temps..... et puis..... ben le coup de fil!!!

Bon, et bien entendu une pensée pour la suite de la liste, aller ça va le faire à la rentrée!!!

Joyeuses fêtes!

Je suis dans le 04 et c'est l'IA du 04 qui m'a appelé, et c'est la première chose que la dame m'a dit : Bonjour M. .... c'est l'Inspection Académique des Alpes de Haute Provence (Yeeeeeesssssssssssssssssss!!!)

J'ai même été appelé 2 fois!!! Une deuxième par l'IA13 1h après qui s'est trompé... :)

Ou fait, j'ai enfin reçu le courrier médical (ce matin), ouffffff!!!!

QUE DU BONHEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...