Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Pour répondre à ta question Seb2aix moi j'ai été appelée directement par l'IA 05. Donc si c'est un message de l'IA 13 et que tu as rendez-vous à Marseille le 4 janvier tu dois bien être dans le 13. Bisous à tous, je pars en vacances demain! Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

J'aimerai bien faire du convoiturage pour les personnes convoquées le 04/01/07 à 9h30 car la ligne TER aix -marseille est fermée ! ! Donc si je ne suis pas la seule LC d'aix... faîtes vous connaitre pour que l'on s'organise !

Bonnes vacances à tous ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour tout le monde car les uns sont fixés et les autres voient leur espoir grandir !

Aller!! J'y crois . Le gros bonhomme rouge viendra un peu en retard pour nous, les fin de liste, mais il viendra !

Modifié par nyco8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu l'arrêté de nomination......ahhhhhhh l'administration !

Bon ça rassure alors quand meme!!!

Sinon, pour les frais, je crois que tu dois remplir une fiche en deux exemplaires, par école, par rapport à ton école de rattachement.

Oui, mais ça je sais mais c'est comment remplir les différentes cases, par exemple pour le kilométrage est ce aller retour d'école à école et avez vous fait signer par tous vos directeurs?

Pour la réunion, ça ne doit pas être le 13 janvier (c'est un samedi !) mais peut-être la semaine du 13, donc le 10. Je crois que Mme C.........était débordée quand elle nous en a parlé, et elle pensait à la vague précédente qui avait réunion le 13 décembre.

ha ok ou bien aussi c'est possible que j'ai mal compris la date, bon normalement on devrait recevoir un courrier pour cette reunion alors?

Merci

et je n'ai qu'une chose à dire : JOYEUX !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour cette nouvelle vague ! Félicitations à tous !

je commence officiellement le 8 janvier à Avignon. Pensez-vous qu'il serait possible d'"échanger " mon poste avec qqu'un recruté dans les BDR et qui serait du Vaucluse (comme Mirtille par exemple). Je n'ai pas encore eu mon arrêté d'affectation. J'ai juste envoyé à l'IA mes ribs ... Il n'y a pas de réunion dans le VAucluse.

Vu que ceux recrutés dans les BDR commencent le 8 janvier comme moi, ce serait bête qu'on ne puisse pas s'arranger.

J'essaierai de joindre le rectorat mais bon je suppose qu'ils sont en vacances jusqu'au 4.

Profitez de vos vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est vraiment génial; je crois que notre voeux de tsunami s'est réalisé! C'était presque inespéré: on dépasse la liste de l'année dernière, qui aurait cru?

En tous cas, joyeuses fêtes à tous les veinards et aux autres, qui doivent être tout pleins d'espoir. Je pense que je serai une de celles qui annonceront la prochaine vague (et oui, plus que 3 appels...)

Profitez bien des fêtes! et puis, chocolats à volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire du convoiturage pour les personnes convoquées le 04/01/07 à 9h30 car la ligne TER aix -marseille est fermée ! ! Donc si je ne suis pas la seule LC d'aix... faîtes vous connaitre pour que l'on s'organise !

Bonnes vacances à tous ! !

salut miss ady

je suis d'aix egalement mais je comptais y aller en navette car après la reunion je reste sur marseille...

c'est gentil d'avoir proposé

joyeux noel tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!!

ET LES PROCHAINS SUR LA LISTE, PROFITEZ DU PEU DE TEMPS QU'IL VOUS RESTE!!!

PS : J'ai mis mes cours du CNED à vendre sur Ebay! :D:D:D Quelle idée d'avoir pris ces cours... Je n'ai même pas ouvert une page... TANT MIEUX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi aussi j'i rendez vous a marseille le 4 a 14h30

est ce qu'il y en a qui seraient intéressés par de la colocation? car je suis pas du tout du coin

bref je vous souhaite a tous un joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi aussi j'i rendez vous a marseille le 4 a 14h30

est ce qu'il y en a qui seraient intéressés par de la colocation? car je suis pas du tout du coin

bref je vous souhaite a tous un joyeux noël

Coucou miss Addy!!!

Ben moi je serais interessée pour du co-voiturage pour aller à la réunion du 4 janvier à 9 heures 30 si tu as une voiture car pour l'instant, on en a qu'une avec mon mari qui sera au boulot ce jour-là...merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...