Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

POUR INIGARCI et LOULOU13 :

Oui j'ai une voiture. Je ne sais pas encore si j'y vais avec ma voiture ou si mon ami (qui est en vacances) m'accompagne avec la sienne... dans tous les cas on peut prendre 2 personnes sans problème. Je pensais partir vers 8h15 d'aix car je ne suis jamais allée à l'IA..

Si j'y vais avec ma voiture je fais l'aller-retour dans la matinée sinon je reste à marseille après la réunion..

Laissez moi un message perso si ça vous intéresse de venir avec moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis super content pour tout le monde car les uns sont fixés et les autres voient leur espoir grandir !

Aller!! J'y crois . Le gros bonhomme rouge viendra un peu en retard pour nous, les fin de liste, mais il viendra !

Bon courage pour cette attente ... ça va venir!!!

PS: J'étais en GFP l'année dernière avec toi ( Audrey: ancienne STAPS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

je me posais une question... est ce que tous ceux qui font parti de la dernière vague ont renvoyé le dossier médical ?

Moi perso non. Donc je pense qu'il le faudra au moins pour la réunion du 4/1, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

je me posais une question... est ce que tous ceux qui font parti de la dernière vague ont renvoyé le dossier médical ?

Moi perso non. Donc je pense qu'il le faudra au moins pour la réunion du 4/1, non?

moi je ne l'ai pas encore renvoyé je vais chez le medecin le 29 donc ça attendra par contre tu penses qu'on peut carrément leur amener le 4 ou qu'il faut mieux l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu, le courrier pour la visite médicale bouhhh, mais je pense que tu peux carrément l'amener pour le 4 vu qu'avant ils ne sont pas ouverts ;)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour la radio des poumons, comment ça se passe? Est-elle incluse dans le courrier de la visite médicale ou doit-on la faire à part ?? Faut-il l'avoir pour la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio j'avais dû demander une ordonnance à mon génèraliste car il te la faut pour la visite. Il faut aussi les vaccinations à jour. Bonnes fêtes à tous et courage aux non appelés ça va venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour la radio des poumons, comment ça se passe? Est-elle incluse dans le courrier de la visite médicale ou doit-on la faire à part ?? Faut-il l'avoir pour la visite médicale?

moi pour la radio je l'ai faite au centre de santé la DDASS comme ça pas besoin d'ordonnance et c'est gratuit

il faut l'avoir avant d'aller chez le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC et les recrutés,

le forum est bien calme en ce moment, mais c'est normal après la déferlante du 22.

Profitez bien de vos vacances, reposez vous, et quand vous en saurez un peu plus sur vos postes, renseignez le forum.

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC et les recrutés,

le forum est bien calme en ce moment, mais c'est normal après la déferlante du 22.

Profitez bien de vos vacances, reposez vous, et quand vous en saurez un peu plus sur vos postes, renseignez le forum.

:):):)

Le forum va reprendre de l'activité dès le 4 janvier, date où l'on sera enfin fixé sur les 6 mois à venir.

Bon repos à tous d'ici là et bon réveillon du 31-12 !! ;);)

à +++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de venir à la visite médicale AVEC la radio des poumons, par contre le labo où je passe la radio m'a dit que le courrier de l'IA mentionnant la radio pulmonaire servait d'ordonnance donc pas besoin d'avancer les frais..

Ensuite, l'IA m'a dit d'apporter le dossier médical (que j'ai reçu le 22/12/06!!) le 04/01 et de ne pas l'envoyer car LA POSTE risquait d'être saturée par les cartes de voeux..

Voilà... bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je pense que les nouveaux appelés ont passé de bonnes fêtes. Pour nous c'est toujours l'angoisse.

Juste une petite question: qu'est-ce qu'il faut envoyer au rectorat pour l'inscription au concours? (on ne sait jamais mais j'espère que ça n'arrivrra pas :( ). Il faut la licence, l'AFPS, le 50 m. en natation, le chèque et c'est tout? Pas de carte d'identité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...