Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Bonjour !

Voici les dernières infos du sgen qui m'ont été transmises par mail:

:) Chèr(e)s futur(e)s collègues,

Voici le peu d'infos que nous avons à vous faire parvenir.

Délais

Le recrutement des listes complémentaires ne commencera qu’une fois que tous les titulaires des départements seront nommés sur un poste. Nous en sommes encore loin, du moins d’après l’Inspection Académique.

Nombre de recrutements

Nous avons encore bon espoir d’atteindre le même nombre que l’an dernier, environ 90 mais rien n’est certain tant que l’administration ne se sera pas engagée. Même si le département est soit disant en sur- effectif, les besoins du terrain sont énormes (plusieurs circos des quartiers nord n'ont déjà plus de brigades avec les congés maternité)

Contacts

Nous vous informerons de l’avancée du recrutement par l’intermédiaire de cette liste de diffusion et essaierons de répondre à vos questions, vous informer des réunions que nous organiserons. Si vous avez des infos sûres, informez-nous et nous diffuserons après vérification.

Syndicalement.

Quentin Cohuau (permanence le lundi matin au 04 91 55 53 52) :)

Voilà, allez, on y croit !!!!!! Ca donne quand même bon espoir même si des T1 n'ont apparemment pas encore de postes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

Voici les dernières infos du sgen qui m'ont été transmises par mail:

:) Chèr(e)s futur(e)s collègues,

Voici le peu d'infos que nous avons à vous faire parvenir.

Délais

Le recrutement des listes complémentaires ne commencera qu’une fois que tous les titulaires des départements seront nommés sur un poste. Nous en sommes encore loin, du moins d’après l’Inspection Académique.

Nombre de recrutements

Nous avons encore bon espoir d’atteindre le même nombre que l’an dernier, environ 90 mais rien n’est certain tant que l’administration ne se sera pas engagée. Même si le département est soit disant en sur- effectif, les besoins du terrain sont énormes (plusieurs circos des quartiers nord n'ont déjà plus de brigades avec les congés maternité)

Contacts

Nous vous informerons de l’avancée du recrutement par l’intermédiaire de cette liste de diffusion et essaierons de répondre à vos questions, vous informer des réunions que nous organiserons. Si vous avez des infos sûres, informez-nous et nous diffuserons après vérification.

Syndicalement.

Quentin Cohuau (permanence le lundi matin au 04 91 55 53 52) :)

Voilà, allez, on y croit !!!!!! Ca donne quand même bon espoir même si des T1 n'ont apparemment pas encore de postes.....

J'ai reçu le même mail, c'est moyennement positif quand même! Ils ne sont pas sur le point d'ouvrir la LC, quoi!!!

Moi je suis PE1 à l'ICFP et je suis ennuyée de devoir rebosser comme si je n'avais rien eu... Quel parcours du combattant quand même! Il faut qu"on nous appelle!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici les dernières infos du sgen qui m'ont été transmises par mail:

:) Chèr(e)s futur(e)s collègues,

Voici le peu d'infos que nous avons à vous faire parvenir.

Délais

Le recrutement des listes complémentaires ne commencera qu’une fois que tous les titulaires des départements seront nommés sur un poste. Nous en sommes encore loin, du moins d’après l’Inspection Académique.

Nombre de recrutements

Nous avons encore bon espoir d’atteindre le même nombre que l’an dernier, environ 90 mais rien n’est certain tant que l’administration ne se sera pas engagée. Même si le département est soit disant en sur- effectif, les besoins du terrain sont énormes (plusieurs circos des quartiers nord n'ont déjà plus de brigades avec les congés maternité)

Contacts

Nous vous informerons de l’avancée du recrutement par l’intermédiaire de cette liste de diffusion et essaierons de répondre à vos questions, vous informer des réunions que nous organiserons. Si vous avez des infos sûres, informez-nous et nous diffuserons après vérification.

Syndicalement.

Quentin Cohuau (permanence le lundi matin au 04 91 55 53 52) :)

Voilà, allez, on y croit !!!!!! Ca donne quand même bon espoir même si des T1 n'ont apparemment pas encore de postes.....

J'ai reçu le même mail, c'est moyennement positif quand même! Ils ne sont pas sur le point d'ouvrir la LC, quoi!!!

Moi je suis PE1 à l'ICFP et je suis ennuyée de devoir rebosser comme si je n'avais rien eu... Quel parcours du combattant quand même! Il faut qu"on nous appelle!!!!! :ninja:

Bonjour, moi je suis 82ème sur LC, si quelqu'un peut me rajouter sur la récap', merci. Ce matin, j'ai eu au téléphone un membre du snuipp qui pense que l'ouverture n'aura pas lieu avant la toussaint. Le snuipp organise une réunion d'informations pour la liste complémentaire le 11 octobre au siège social à Marseille. Pour ma part, je suis dans le Vaucluse à Morières-les-Avignon pour ceux qui connaissent. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Il est vraiment super ce forum, je suis contente de pouvoir échanger avec des personnes qui sont dans la même situation que moi.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, d'après tout ce qui se passe chaque année il y en a toujours qui sont trop positifs et d'autres qui sont trop négatifs.

c'est vrai qu'on peut plus ou moins flipper selon notre place dans la liste mais je pense qu'il vaut mieux attendre avant de trop s'en faire.

Dès qu'ils commenceront à appeler, on pourra mieux comparer avec les autres années

En résumé : ZZZZEEENNN !!!!!

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie CTP ?

J'ai fait cette semaine la rentrée en PE1 (comme Roz ;) ) (et oui, il faut se replonger dans la préparation au concours, au cas où). Ce qui a été dit sur les LC n'est pas très rassurant. Il s'agirait d'une pratique marginale, et les chances s'être recruté sur cette liste seraient très minces :cry: . J'ai quand même signalé à un des responsbles que depuis plusieurs années la quasi totalité de la liste était appelée. Il m'a répondu que ça l'étonnait beaucoup (!!!)

CTP: Comité Technique Paritaire

C'est une réunion de délégués syndicaux qui répond à presque toutes les demandes des salariés de l'Education Nationale. En l'occurence ici à ce que toutes les classes trouvent un enseignant et inversement.

Le Comité Technique Paritaire est une instance consultative où se réunissent : l'IA et ses services, les IEN et les représentants syndicaux. Elle traite des ouvertures et fermetures de classes.

Les affectations des titulaires sont traitées en CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, une journée type: dodo, ballade en ville, ou alors je fais des colliers en perles, je fais la cuisine, je vois les copines... prend le plutôt comme ça sinon tu vas te faire des noeuds au cerveau!!! :D

c'est le mieux à faire!!! wéwé-158.gif car c'est pas la peine d'aller squater l'iufm d'aix, deux ans là bas ça nous a suffit confused.pngfou.gif ça évitera les noeuds au cerveau comme tu dis car avec cette attente ça promet.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grandes nouvelles, ne vous précipitez pas sur vos lunettes , ni vos mouchoirs :D

juste une info sur le rythme de recrutement prévu entre externe et 3ème concours :

le snuip (alain, si tu me lis, bonjour !!) a contacté le retorat pour en savoir plus

environ 1 lc 3ème concours sera appelée toutes les 20-22 lc externes :albert:

voilà bonne journée à toutes et tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

30--------------------------------------waitandsee

38 ------------------------------------- Sibylle

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

74--------------------------------------Liwiline

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Voilà, je fais une petite récap de la liste. Patience et courage à tous. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du sgen:

"A ce jour, il n'y a pas de recrutements de liste complémentaire envisagés dans l'immédiat. C'est souvent le cas au moment de la rentrée, où il reste encore des personnels titulaires à affecter sur des postes.

Cependant les congés maternité, congés maladie et autres absences ont vite fait de metttre à mal le système de remplacement, et l'on recourt aux PE sur liste complémentaire. Nous ne pouvons pas vous dire à l'heure actuelle quand démarrera ce recrutement. Mais nous vous tiendrons au courant régulièrement des informations en notre possession, et de nos interventions

Salutations syndicales

JJacques Atthar"

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau,

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que nous n'en aurons pas besoin mais parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir:les inscriptions à la session 2007 sont ouvertes depuis cet aprés-midi!Pensez-y, au cas où!De plus les attestations de natation et de secourisme sont à envoyer pour au plus tard le 15 novembre (et cela va venir vite) donc à tous les retardataires..........De plus le nombre de postes est déjà annoncé,on perd encore une quarantaine de postes (337 places pour être plus précise)!Il faut vraiment croiser les doigts pour ne pas avoir à revivre ce parcours du combattant!Allez courage à tous et à trés vite pour de bonnes nouvelles j'éspère!!!!! ;);):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que vous auriez des infos sur les attestations de nage et de secourisme. Je pensais qu'il fallait les avoir en règle pour le 1er jour en poste mais je ne savais qu'il fallait les envoyer. Il faut les adresser au rectorat ?

Au fait, moi aussi, j'ai une info syndicale. D'après la CGT (ah, ah, un nouveau syndicat dont on n'avait pas encore parlé ! ), la LC devrait ouvrir vers le 20 septembre, mais vu les différents sons de cloche qu'on a eu jusqu'à maintenant, je ne suis pas sûre de la véracité de mes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...