Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Pour les nouvelles de mon côté :

J'ai vu mon inspecteur hier (yen a qui bosse même le lendemain de noël), pas de réunion pour moi (04), mais une grande aide pour la rentrée, puisqu'il laisse avec moi la personne que je remplace pendant deux jours, le temps que je prenne mes repères, et aussi pour que les élèves prennent leurs repères puique j'ai une classe de petite et moyenne section dans une école de deux classes. Ecole agréable, beaucoup de sport d'EPS, de sorties... ça s'annonce plutôt bien.

J'ai trouvé un super T3 dans un immeuble qui vient d'être construit (la grande classe :D ), avec terrasse, à 5 minutes à pied de l'école et de l'IUFM (les deux bâtiments étant en face).

Tout cela hier avec un aller-retour Nîmes-Digne... Après deux jours de fête... Epuisé...

Je pars qq jours, alors BON JOUR DE L'AN

Et les prochains je croise les doigts pour vous!!!!

Miss ady!!!

Ben moi je suis ok pour aller avec toi à Marseille, avec participation aux frais d'essence et de stationnement. Ou habites tu? Moi je suis Aix-nord mais on peut peut être s'arranger...pour un rendez-vous!

Loulou13, je t'ai envoyé un message perso, merci de me répondre.. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

appelle l'IA jeudi 04/01 matin pour savoir si tu es concernée car la seule info sûre est qu'ils ont appelés du N°40 au N°70 inclus.. voilà. bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

appelle l'IA jeudi 04/01 matin pour savoir si tu es concernée car la seule info sûre est qu'ils ont appelés du N°40 au N°70 inclus.. voilà. bonne soirée !

Merci pour l'info! Je suis un peu en panique j'espère que je fait partie du lot. C'est pas possible autrement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

Et si tu te venais carrément le 4 au matin avec nous, tu en saurais certainement davantage et vue ton rang (environ 55ème ) il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas partie du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

Et si tu te venais carrément le 4 au matin avec nous, tu en saurais certainement davantage et vue ton rang (environ 55ème ) il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas partie du lot.

Je pense que c'est exactement ce que je vais faire! Et avec mon fils de 20 mois sous le bras parce que je n'ai personne pour le garder!! Ca va faire sensation!! De toute façon j'essaierai aussi de les appeler à partir du 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

Et si tu te venais carrément le 4 au matin avec nous, tu en saurais certainement davantage et vue ton rang (environ 55ème ) il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas partie du lot.

Je pense que c'est exactement ce que je vais faire! Et avec mon fils de 20 mois sous le bras parce que je n'ai personne pour le garder!! Ca va faire sensation!! De toute façon j'essaierai aussi de les appeler à partir du 2

Ils ne sont ouverts qu'à partir du 4, tu n'auras personne avant cette date :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA et sur leur messagerie ils disent qu'ils sont ouverts à partir du 2 janvier à 8H30.

Si tu n'arrives pas à les joindre, tu n'as plus qu'à y aller le 4 avec les papiers demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

je vois que je ne suis pas la seule à avoir délaissé le forum pendant les fêtes je me sens moins coupable :D:D

un grand merci à roz, c'est cool de nous faire partager ton expérience, on s'y croit déjà comme ça!!!

sinon, promis quand on en saura plus après le 4 on vous tient tous au courant et je ne vous lâcherai pas comme ça!!! ce forum m'a tellement apporté depuis que j'y suis ;)

allez bon réveillon et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA et sur leur messagerie ils disent qu'ils sont ouverts à partir du 2 janvier à 8H30.

Si tu n'arrives pas à les joindre, tu n'as plus qu'à y aller le 4 avec les papiers demandés.

J'ai entendu ce même message aussi. J'espère que j'aurai quelqu'un le 2 et qu'on ne m'a pas oubliée ou pire encore!! Je sens que le week end va être très long!!

Et si c'est possible d'échanger avec toi sybille moi y'a pas de problème!!

Merci à tous pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens juste de rentrer chez moi et je n'avais aucune nouvelle depuis vendredi 22. Et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. est-ce qu'on vous a parlé des 3° voie? Je sais pas encore si je dois être contente ou m'inquiéter!!

Sinon félicitations à tous!

il n'y a pas de raison que tu n'y sois pas puisqu'ils ont respecté l'intervalle pour moi (soit 1 tous les 18). Normalement tu es intercallée entre le 54 et le 55

(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA et sur leur messagerie ils disent qu'ils sont ouverts à partir du 2 janvier à 8H30.

Si tu n'arrives pas à les joindre, tu n'as plus qu'à y aller le 4 avec les papiers demandés.

J'ai entendu ce même message aussi. J'espère que j'aurai quelqu'un le 2 et qu'on ne m'a pas oubliée ou pire encore!! Je sens que le week end va être très long!!

Et si c'est possible d'échanger avec toi sybille moi y'a pas de problème!!

Merci à tous pour vos infos

pour les échanges, n'ayez pas trop d'espoir. L'appel n'émanant pas de la même inspection.........(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...