Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Alexa a raison, cette année-là, la LC a été rouverte, ils ont donc appelé des personnes d'Aix-Marseille et non pas d'une académie voisine... Impossible de connaitre la nouvelle liste, elle n'avait pas été communiquée...On s'est tenu au courant grâce au forum là aussi... Ceci-dit, cette année-là, on pouvait passer le concours dans 2 académies et il y avait eu énormément de désistements aussi bien sur la LP que sur la LC...donc, année exceptionnelle...

Tetelle13, je ne nourrirai pas trop d'espoir à ta place, mais bon, sait-on jamais.... ;) Croisons les doigts quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci bcp pour vos réponses, ça confirme un peu ce que je pensais. Mais ne vous en faites pas je m'enflamme pas ! Je galère tellement avec ce concours que les espoirs sont loins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses, ça confirme un peu ce que je pensais. Mais ne vous en faites pas je m'enflamme pas ! Je galère tellement avec ce concours que les espoirs sont loins !!

2004 était une année exceptionnelle mais vu les rumeurs répétées de sévères réductions budgétaires pour 2006 et 2007 je serais pas aussi optimiste.. Sachant que la vague des 31 LC est recrutée sur le budget 2007 et non 2006.. Les prévisions données par les syndicats pour notre LC étaient d'environ 80 personnes.. donc, courage et au boulot: il faut préparer le concours tant qu'il en est temps (car tu vas l'avoir !!).

plein d'ondes positives pour tous ceux qui ne sont pas encore recrutés ! :clover::clover::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore eu l'occasion de féliciter les nouveaux appelés. Alors FéLICITATION pour ce p... de concours ! C'est génial !! Moi j'ai rendez-vous le 4 aprem' et je ne connais pas encore mon/mes école(s) car j'ai eu simplement le message sur mon répondeur en rentrant de vacances.

Bon courage à ceux qui sont encore en attente sur la liste ... et BONNE ANNéE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin avec tout ça tout le monde devrait être recruté cette année : vous êtes en avance par rapport à l'année dernière!!

Quel soulagement pour vous! FELICITATIONS et bienvenue dans l'éducation nationale nouveaux MAITRES et MAITRESSES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore eu l'occasion de féliciter les nouveaux appelés. Alors FéLICITATION pour ce p... de concours ! C'est génial !! Moi j'ai rendez-vous le 4 aprem' et je ne connais pas encore mon/mes école(s) car j'ai eu simplement le message sur mon répondeur en rentrant de vacances.

Bon courage à ceux qui sont encore en attente sur la liste ... et BONNE ANNéE à tous !

personne (de ceux appelés sur le 13) ne connait son affectation, ils vont nous le dire le 04/01 à la réunion..

A+ et vive 2007 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON REVEILLON ET EXCELLENTE ANNEE 2007 A CEUX QUI ONT ETE RECRUTES, A CEUX QUI VONT L'ETRE ET A CEUX QUI PASSE (OU REPASSE) LE CRPE. :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année tout le monde!!!!

On sait ce qu'on se souhaite!!!

bonne année a tous et que la liste complémentaire soit explosée!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et que les derniers soient tous recrutés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...