Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Bonne année à tous et toutes!

J'espère que cette année sera riche en bonheur pour tout le monde que ça soit dans le travail pour ceux et celles qui ont déjà été appellés ou que ça soit par l'arrivée très attendue de l'appel de recrutement pour les autres!

Bisous

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2007 et qu'elle soit remplie de bonheur!!!

Et j'espère que notre lc sera toute épuisée.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bonne Année 2007 à tous et à toutes!

J'aimerais savoir si j'ai mes chances au concours en me mettant à bosser quotidiennement à partir du mois de janvier??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si j'ai mes chances au concours en me mettant à bosser quotidiennement à partir du mois de janvier??

:)

oui, tu as tes chances si tu t'y mets sérieusement maintenant. Bon, ça dépend aussi de ton niveau de départ.. ;)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET QUE LA LISTE SOIT EPUISEE (PAS COMME NOUS, NOUS C'EST LA SUPER FORME :P ) CETTE ANNEE !!!!!!!!!!!!!

:D:):wub:

ps: on a eu une avance sur salaire !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de prendre rendez-vous pour faire la radio des poumons. Je voulais savoir si la radio était délivrée le jour même ou si il fallait attendre car j'ai envie de tout faire la même journée (radio et visite médicale).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de prendre rendez-vous pour faire la radio des poumons. Je voulais savoir si la radio était délivrée le jour même ou si il fallait attendre car j'ai envie de tout faire la même journée (radio et visite médicale).

Merci

en génral, tu attends une 15aine de minutes et tu as ta radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que ça va de plus en plus vite pour les appels. Je me demandais: je suis à la limite en dehors de la liste complémentaire, je pense être dans les 10 premiers qui suivent par rapport à mes notes. Avec ma moyenne, j'aurais été bien placée sur liste complémentaire l'an dernier. Sachant que cette année visiblement tout le monde va être appelé et qu'il est déjà arrivé qu'on aille plus loin que la fin de la liste, pensez-vous que je puisse nourir un quelconque espoir ???

Soyez sans pitié si vous devez l'être biggrin.gif tongue.gif

oui en effet pour la session 2004 quand la liste a été épuisée , l'IA a réouvert une 2eme LC dans l'académie. C'était une super bonne surprise pour les personnes appelées. Je croise les doigts pour vous tous.

Bonjour,

Moi aussi, même si je sais que l'espoir est infime, je ne peux pas m'empêcher de penser à une éventuelle réouverture de liste. Il me manquait 0,25 points pour être avec vous. Bien sûr, ça ne m'empêche pas de bosser le concours, au contraire, je crois que ça me motive :huh: .

Bon courage à ceux qui attende encore l'appel

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des numéros de téléphones de l'IA autres que celui de l'accueil qui évidemment sonne dans le vide? Je ne sais toujours pas si j'ai été recrutée ou pas et au rectorat les personnes ne reviennent que jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler ce matin le rectorat et l'IA mais comme toi je n'ai eu personne.

T'inquiète je suis sûre que t'as été recrutée. C'est obligé. Si tu n'arrives pas à les joindre d'ici jeudi, va à la réunion. Tu verras ils auront prévu un poste pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vois qu'on est deux à se martyriser le cerveau. Par contre je vois que tu sais qu'il te manquait 0.25, ça veut dire que tu connais le nombre de points du dernier retenu sur liste complémentaire. Tu pourrais me le dire s'il te plaît ? Comme ça je peux faire mes petits calculs, même si c'est bête... Merci d'avance

Salut, je vois que ça va de plus en plus vite pour les appels. Je me demandais: je suis à la limite en dehors de la liste complémentaire, je pense être dans les 10 premiers qui suivent par rapport à mes notes. Avec ma moyenne, j'aurais été bien placée sur liste complémentaire l'an dernier. Sachant que cette année visiblement tout le monde va être appelé et qu'il est déjà arrivé qu'on aille plus loin que la fin de la liste, pensez-vous que je puisse nourir un quelconque espoir ???

Soyez sans pitié si vous devez l'être biggrin.gif tongue.gif

oui en effet pour la session 2004 quand la liste a été épuisée , l'IA a réouvert une 2eme LC dans l'académie. C'était une super bonne surprise pour les personnes appelées. Je croise les doigts pour vous tous.

Bonjour,

Moi aussi, même si je sais que l'espoir est infime, je ne peux pas m'empêcher de penser à une éventuelle réouverture de liste. Il me manquait 0,25 points pour être avec vous. Bien sûr, ça ne m'empêche pas de bosser le concours, au contraire, je crois que ça me motive :huh: .

Bon courage à ceux qui attende encore l'appel

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je vous (et nous) souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année !!!!!

Allez je sens que la force est avec nous, on va tous être recrutés, on y croit, on y croit, nom de D...!!!

Sinon, j'ai une nouvelle petite requête pour les appelés : Est-ce que vous pourriez éventuellement essayer de vous rencarder sur l'avenir de notre liste lors de votre réunion, essayer de voir ce qu'ils en pensent, s'il y a des besoins déjà connus, ou si au contraire, il risque de ne rien se passer (même si j'en doute fortement!!)????????

Je vous remercie d'avance pour votre dévotion envers notre chère liste complémentaire qui a été et qui sera encore riche en émotion !!!!

Et je vous promets de continuer à squatter ce forum, même si je suis toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Allez je continue d'envoyer toutes les ondes positives possibles pour nos futurs recrutements!!!

:thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...