Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je vous (et nous) souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année !!!!!

Allez je sens que la force est avec nous, on va tous être recrutés, on y croit, on y croit, nom de D...!!!

Sinon, j'ai une nouvelle petite requête pour les appelés : Est-ce que vous pourriez éventuellement essayer de vous rencarder sur l'avenir de notre liste lors de votre réunion, essayer de voir ce qu'ils en pensent, s'il y a des besoins déjà connus, ou si au contraire, il risque de ne rien se passer (même si j'en doute fortement!!)????????

Je vous remercie d'avance pour votre dévotion envers notre chère liste complémentaire qui a été et qui sera encore riche en émotion !!!!

Et je vous promets de continuer à squatter ce forum, même si je suis toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Allez je continue d'envoyer toutes les ondes positives possibles pour nos futurs recrutements!!!

:thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup:

mais non tu n'es pas toute seule et t'inquiète pas on va se renseigner pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai essayé d'appeler ce matin le rectorat et l'IA mais comme toi je n'ai eu personne.

T'inquiète je suis sûre que t'as été recrutée. C'est obligé. Si tu n'arrives pas à les joindre d'ici jeudi, va à la réunion. Tu verras ils auront prévu un poste pour toi !

merci ça me remonte un peu le moral. J'appelle sans arrêt mais ça sonne toujours désepérément dans le désert!! Marre d'entendre leur répondeur!! Et vivement jeudi!! J'en peux plus de pas savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bonne Année 2007 à tous et à toutes!

J'aimerais savoir si j'ai mes chances au concours en me mettant à bosser quotidiennement à partir du mois de janvier??

:)

Salut!

Je pense que tu as tes chances si tu t'y mets très sérieusement. Moi, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre l'an dernier; la date du concours me semblait tellement élognée que je n'ai commencé à travailler qu'en février. Par contre, après ça, plus un seul jour de repos!

Donc, mets-toi à fond dedans et tu auras tes chances; bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous avec du retard :D

c'est très gentil de se renseigner sur le devenir du reste de la liste :wub:Fete02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année!!! Que cette nouvelle année soit remplie de surprises, de bonheur et de journées de classe...

Je rejoins Titio pour demander aux nouveaux appelés si lors de la réunion vous ne pouvez pas vous renseigner sur le pourquoi de ce nombre d'appels (retraite, maladie...) et sur l'avenir des appels, peuvent-ils faire une estimation? et quand la liste sera-t-elle fermée définitivement?

Pour les autres, les derniers désespérés, il faudrait peut-être se mettre d'accord pour les appels en direction de l'IA, du rectorat et des syndicats dès la rentrée.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement possible d'avoir le concours en travaillant sérieusement à partir de janvier. Sinon je crois que le dernier de la liste complémentaire a 168,5 points.

J'ai hâte de savoir quelle classe je vais avoir!!!

Bisous et pleins d'ondes positives pour les suivants sur la liste!!!

PS: Qu'est-ce qu'on vous a demandé d'apporté le 4 janvier? Dans le 05 on n'a pas de réunion et je ne sais pas ce qu'il faut. Merci de m'éclairer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement possible d'avoir le concours en travaillant sérieusement à partir de janvier. Sinon je crois que le dernier de la liste complémentaire a 168,5 points.

J'ai hâte de savoir quelle classe je vais avoir!!!

Bisous et pleins d'ondes positives pour les suivants sur la liste!!!

PS: Qu'est-ce qu'on vous a demandé d'apporté le 4 janvier? Dans le 05 on n'a pas de réunion et je ne sais pas ce qu'il faut. Merci de m'éclairer! ;)

Je ne suis pas sûre mais je crois que le dernier de la LC a eu 168,75 points et j'ai eu 168,5.

Est-ce que vous savez quand s'arrête les recrutements?

;)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des numéros de téléphones de l'IA autres que celui de l'accueil qui évidemment sonne dans le vide? Je ne sais toujours pas si j'ai été recrutée ou pas et au rectorat les personnes ne reviennent que jeudi

04 91 99 67 49 Mme C.......

04 91 99 68 32 Mme P......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement possible d'avoir le concours en travaillant sérieusement à partir de janvier. Sinon je crois que le dernier de la liste complémentaire a 168,5 points.

J'ai hâte de savoir quelle classe je vais avoir!!!

Bisous et pleins d'ondes positives pour les suivants sur la liste!!!

PS: Qu'est-ce qu'on vous a demandé d'apporté le 4 janvier? Dans le 05 on n'a pas de réunion et je ne sais pas ce qu'il faut. Merci de m'éclairer! ;)

pour la réunion du 04/01 l'IA13 m'a demandé 2 RIB + ma CNI + ma carte vitale + le dossier médical (rempli par le médecin agréé).. Pour ceux qui ne font pas partie des 50 premiers je leur conseille de venir avec l'attestation de secourisme et le brevet de natation.. :)

Bonne année 2007 à tous ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année!!! Que cette nouvelle année soit remplie de surprises, de bonheur et de journées de classe...

Je rejoins Titio pour demander aux nouveaux appelés si lors de la réunion vous ne pouvez pas vous renseigner sur le pourquoi de ce nombre d'appels (retraite, maladie...) et sur l'avenir des appels, peuvent-ils faire une estimation? et quand la liste sera-t-elle fermée définitivement?

Pour les autres, les derniers désespérés, il faudrait peut-être se mettre d'accord pour les appels en direction de l'IA, du rectorat et des syndicats dès la rentrée.

Bon courage à tous.

Coucou à tous!

Tout d'abord bonne année à tous avec une bonne nouvelle pour nous les derniers de la LC! ;)

Oui, Cilou84 ce serait bien de s'organiser pour appeler le rectorat et l'IA, à partir de la semaine prochaine, non? Je veux bien commencer par l'IA lundi.

J'ai eu 169 points, je suis 86ème pour les calculs de points de fin de liste :P

A plus,

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Tout d'abord bonne année à tous avec une bonne nouvelle pour nous les derniers de la LC! ;)

Oui, Cilou84 ce serait bien de s'organiser pour appeler le rectorat et l'IA, à partir de la semaine prochaine, non? Je veux bien commencer par l'IA lundi.

J'ai eu 169 points, je suis 86ème pour les calculs de points de fin de liste :P

A plus,

Désirée

Ok moi je me charge du rectorat lundi après-midi car le matin je suis en cours. De plus, j'enverrai un mail au SGEN pour leur poser quelques questions quant au devenir de la liste. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...