Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Salut je vois qu'on est deux à se martyriser le cerveau. Par contre je vois que tu sais qu'il te manquait 0.25, ça veut dire que tu connais le nombre de points du dernier retenu sur liste complémentaire. Tu pourrais me le dire s'il te plaît ? Comme ça je peux faire mes petits calculs, même si c'est bête... Merci d'avance

Moi j'ai 168,75 points et 13,5 en français. Je pense que la liste s'arrête à ce même nombre de points.

Bon courage pour vous tous qui repassez le concours (en espérant que je n'aurai pas à le repasser :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est largement possible d'avoir le concours en travaillant sérieusement à partir de janvier. Sinon je crois que le dernier de la liste complémentaire a 168,5 points.

J'ai hâte de savoir quelle classe je vais avoir!!!

Bisous et pleins d'ondes positives pour les suivants sur la liste!!!

PS: Qu'est-ce qu'on vous a demandé d'apporté le 4 janvier? Dans le 05 on n'a pas de réunion et je ne sais pas ce qu'il faut. Merci de m'éclairer! ;)

pour la réunion du 04/01 l'IA13 m'a demandé 2 RIB + ma CNI + ma carte vitale + le dossier médical (rempli par le médecin agréé).. Pour ceux qui ne font pas partie des 50 premiers je leur conseille de venir avec l'attestation de secourisme et le brevet de natation.. :)

Bonne année 2007 à tous ! :sorcerer:

hello!

la dame au téléphone m'avait demandé des choses en plus:

- l'attestation de la sécu

- 2 enveloppes timbrees à notre adresse

et pour tous les papiers demandés il faut les photocopies et les originaux

ah oui! elle m'a demandé aussi si j'avais déjà travaillé dans la fonction publique (question d'immatriculation je crois)... sur le coup de l'émotion j'ai dit non mais en fait j'ai travaillé à la mairie, ça compte ???? dans le doute j'amène donc mes feuilles de paie car effectivement j'ai un numéro dessus...

allez bonne journee et à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir Mme C à l'instant et elle m'a dit qu'elle n'avait pas mon nom!! Conclusion je n'ai pas été intercalée au bout de 18!! Je n'aurais personne au rectorat avant demain et je suis dégoûtée!! C'est pas normal que les 3° voie soit zappées comme ça!! c'est trop injuste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte les syndicats. ils n'ont peut-être pas de permanence pendant les vacances, mais il faut essayer quant même. tu as peut-être été recrutée par un autre département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuaq peux tu m'envoyer tes coordonnées par MP je vais essayer de joindre un collègue du syndicat et lui donner tes coordonnées. Si quelqu'un la connait passez lui mon message!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste :

71--------------------------------------?????????

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 -------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je me demandais si quelqu'un savais combien de temps dure la réunion de demain? Ce n''est pas que je suis pressé de m'en aller, bien au contraire, je suis bien content d'y aller, mais c'est juste pour info...

Si vous avez une idée... Merci!

Plein de bonnes choses pour 2007 et surtout pour la fin de la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Bleuag pour les 3eme voies. Je comprends pas pourquoi ils ne font pas qu'une seule liste complémentaire en vous intercalant directement. J'espère que ça va s'arranger. Il n'y a aucune raison qu'ils te zappent comme ça !

Heureusement qu'il y a le forum pour nous tenir au courant des avancées de la liste. Sinon, Bleuag tu attendrais encore le coup de fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin heureuse de mes histoires!!! Ca y est!!! L rectorat m'avait oubliée vu que c'était les vacances le speed et tout et tout!! Bref rendez vous cet après-midi à marseille. Et tant que j'y suis, préparez-vous les suivants!! L'IA m'a dit aussi qu'une nouvelle vague se préparait dans les jours à venir!! Que du bonheur et bonne année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin heureuse de mes histoires!!! Ca y est!!! L rectorat m'avait oubliée vu que c'était les vacances le speed et tout et tout!! Bref rendez vous cet après-midi à marseille. Et tant que j'y suis, préparez-vous les suivants!! L'IA m'a dit aussi qu'une nouvelle vague se préparait dans les jours à venir!! Que du bonheur et bonne année!!!!

Ah ben ça fait plaisir de voir que ça s'arrange pour toi!!!!Déjà que c'est pas facile tous les jours, alors quand on nous oublie je n'ose même pas imaginer !!!!

En tous cas merci pour cette nouvelle info sur la vague à venir, j'espère que vous aurez confirmation aujourd'hui avec la réunion !!! Le stress commence à remonter avec la fin des vacances, mais c'est un bon stress!!

Allez bonne réunion et ne nous oubliez pas les nouveaux professeurs des écoles (la classe!!)

Et puis n'oublions pas les ondes positives...

:applause::thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin heureuse de mes histoires!!! Ca y est!!! L rectorat m'avait oubliée vu que c'était les vacances le speed et tout et tout!! Bref rendez vous cet après-midi à marseille. Et tant que j'y suis, préparez-vous les suivants!! L'IA m'a dit aussi qu'une nouvelle vague se préparait dans les jours à venir!! Que du bonheur et bonne année!!!!

C'est vraiment super et félicitation. Peux tu te renseigner ou le sais tu déjà sur le pourquoi de ce nombre aussi énorme de besoin (retraite...) et sur les besoins à venir. Ont-ils prévu d'épuiser la LC cette année? Merci pout tout vos renseignements vraiment très très précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin heureuse de mes histoires!!! Ca y est!!! L rectorat m'avait oubliée vu que c'était les vacances le speed et tout et tout!! Bref rendez vous cet après-midi à marseille. Et tant que j'y suis, préparez-vous les suivants!! L'IA m'a dit aussi qu'une nouvelle vague se préparait dans les jours à venir!! Que du bonheur et bonne année!!!!

C'est vraiment super et félicitation. Peux tu te renseigner ou le sais tu déjà sur le pourquoi de ce nombre aussi énorme de besoin (retraite...) et sur les besoins à venir. Ont-ils prévu d'épuiser la LC cette année? Merci pout tout vos renseignements vraiment très très précieux.

salut à tous!

J'ai une bonne nouvelle à annoncer, même s'il ne s'agit que d'une rumeur (mais la personne qui m'a donné l'info est quand même une valeur sûre!!!): la prochaine vague SERAIT d'environ 20 personnes. Je sais que cette nouvelle va remplir d'espoir la plupart des LC non-appelés, c'est pour cela que j'espère qu'on ne m'a pas dit n'importe quoi.

Voilà, en tous cas, si c'est vrai, c'est vraiment génial!

Et pour les nouveaux recrutés, venez vite nous mettre au courant de vos affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...