Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello tout le monde!!!

je suis allée à la réunion de ce matin, et j'ai eu une chance de folie: j'ai un poste à Aix à 15 minutes à pieds de chez moi!!!! :D:D:D

Les autres vous le diront surement sur le forum mais ce matin tout le monde est à peu près proche de leur maison

On était 4 d'Aix mais il n'y avait qu'un seul poste dans cette ville et ça s'est joué sur le rang dans la LC

Voilou je suis en école élémentaire et je dois attendre lundi pour savoir la classe

Allez bonne journée et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

je suis allée à la réunion de ce matin, et j'ai eu une chance de folie: j'ai un poste à Aix à 15 minutes à pieds de chez moi!!!! :D:D:D

Les autres vous le diront surement sur le forum mais ce matin tout le monde est à peu près proche de leur maison

On était 4 d'Aix mais il n'y avait qu'un seul poste dans cette ville et ça s'est joué sur le rang dans la LC

Voilou je suis en école élémentaire et je dois attendre lundi pour savoir la classe

Allez bonne journée et à bientôt!

Et bien ça, c'est ce qui s'appelle avoir de la chance!!! :cool:

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de venir sur le forum; moi, je meurts d'impatience d'avoir des nouvelles de tous les recrutés du forum... Mais il n'y a pas foule au portillon! Ne nous oubliez pas, les veinards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non!! on ne vous oublie pas... on est juste un peu débordées d'infos et de choses à faire...

moi en ce qui me concerne je suis sur un poste de brigade rattaché à la circonscription de vitrolles. J'ai rendez vous lundi avec mon inspecteur et je pense commencer mardi mais je ne connais pas le niveau ni l'école encore..

Mme C.... et sa collègue étaient très débordées et pas franchement dispo pour nos questions "non urgentes" donc pas eu d'infos pour la suite de la liste.. désolée. Par contre elle nous a confirmé qu'il y avait des besoins dans le 13 et qu'il y aura d'autres recrutements mais quand? aucune idée.. je pense qu'il faut leur laisser 15 jours avant de les questionner car notre vague les a beaucoup occupées et tout n'est pas encore au point pour certains d'entre nous... donc patience !

Gardez espoir car je pense sincèrement qu'ils atteindront les 80 personnes appelées et je vous souhaite même beaucoup plus !!

Bonne soirée à tous, je passerai faire un coucou pour rester informée de temps en temps...

COURAGE !! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'arrive de la réunion de cet aprem et moi aussi je suis super contente, g un poste à martigues à 15 minutes de chez moi en élémentaire, je ne connais pas encore la classe, ils nous laissent le découvrir lundi matin.

apparement on remplace quasiment tous des congés parentaux, la plupart d'entre nous avait l'air content de leur affectation, Mme C a laissé sous entendre su'il y aurait des recrutements à venir rapidement. Voila c cool, bon maintenant c le stressva commencer à monter pour lundi mais bon on nous a bien rassurer cet aprem.

Bonne soirée à tous et pleins d'ondes pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez-vous les suivants!! A priori la prochaine vague ne devrait pas attendre aussi longtemps que ça car ils sont déjà en train de la préparer. Moi qui était l'oubliée de service, Mme C m'a dit que ce n'était pas si grave parce que justement je n'aurais pas tardé à être appelée (c'est rassurant d'être oubliée finalement!!).

Sinon j'ai eu beaucoup de chance aussi puisque je remplace un congé parental en élémentaire à Sénas. Je n'ai pas encore le niveau moi non plus. En tout cas, maintennt je stresse toujours autant mais plus pour les mêmes raisons!

Bon courage à tous et surtout aux suivants,la fin des vacances est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste : et si j'en crois le rectorat ce matin le 71 aurait été recruté

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 -------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, cool, cool !!!

Je pensais pas dire ça un jour, mais il me tarde la rentrée !!!!!!!

Encore merci pour vos témoignages, ça donne vraiment envie !!!!

Je crois que je vais aimer cette année 2007 !!! ;)

:applause::clover::clover::clover::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yearrrrrrrrrrrr!!! year year year..... youhou!!!!!!!!!!!!!!

ça y est .... j'ai peur....

Bon, Tiotio là, ça se rapproche vraiment là!!!

Désolée au fait d'être moins présente que vous sur le forum mais souvent je ne sais pas trop quoi mettre... vous dites déjà tout ce qu'il y a à dire...

Et puis, oui.... bonne année!!!!!!!!! :applause::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vois que le recrutement de la liste complémentaire avance alors je viens me présenter comme d'autres l'ont déjà fait...

Et oui, je suis à un point de la liste complémentaire (un point pile , soit selon mes calculs, au gand maximum 20 personnes) et les messages recemment postés me donnent donc, à moi aussi, un peu d'espoir de ne pas avoir à repasser le concours cette année...

Allez, on prie bien fort comme les appelés l'ont déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...