Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Liwiline c'est Géraldine ?

yearrrrrrrrrrrr!!! year year year..... youhou!!!!!!!!!!!!!!

ça y est .... j'ai peur....

Bon, Tiotio là, ça se rapproche vraiment là!!!

Désolée au fait d'être moins présente que vous sur le forum mais souvent je ne sais pas trop quoi mettre... vous dites déjà tout ce qu'il y a à dire...

Et puis, oui.... bonne année!!!!!!!!! :applause::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer après la réunion de ce matin car je n'ai pas arrêté de courir pour faire ma radio des poumons et ma visite médicale.... J'ai réussi à tout faire et à prévenir Mme C.. que j'étais "apte" (hihi). Voilà, donc je commence le 8 Janvier à Marignane, dans une école maternelle. C'est à 20 minutes de chez moi (Aix) mais ce n'est pas grave !!! Je ne sais pas non plus quelle classe j'aurai. Je stresse un peu mais ça ira mieux!!!

En tout cas, je pense très fort aux derniers de la liste et je sens que ça va bientôt bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer après la réunion de ce matin car je n'ai pas arrêté de courir pour faire ma radio des poumons et ma visite médicale.... J'ai réussi à tout faire et à prévenir Mme C.. que j'étais "apte" (hihi). Voilà, donc je commence le 8 Janvier à Marignane, dans une école maternelle. C'est à 20 minutes de chez moi (Aix) mais ce n'est pas grave !!! Je ne sais pas non plus quelle classe j'aurai. Je stresse un peu mais ça ira mieux!!!

En tout cas, je pense très fort aux derniers de la liste et je sens que ça va bientôt bouger!

Prudence fredoulaki, Marignane-Aix il faut compter + que 20 minutes (je dirais 45minutes le matin).. bonne chance pour ta rentrée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un se souvient d'une année où la liste a été ouverte au-delà ?? Parce que là ça semble bien parti pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un se souvient d'une année où la liste a été ouverte au-delà ?? Parce que là ça semble bien parti pour ...

2004 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé salut Christelle, avec l'option italien, j'aurau dû m'en douter...

Ne desespère pas... C'était bien 2004, j'y étais déjà!

J'espère qu'ils ne vont pas appeler demain car je serai à Londres jusqu'à Dimanche. Normalement je peux reçevoir les coups de fil de l'étranger, je me suis renseignée, mais j'ai peur quand même qu'il y ait un problème, l'angoisse!

Donc, s'il y a un appel demain et que je ne pourrai pas vous prévenir, désolée... mais Tiotio et grignotte le feront à ma place!!!

Bisoux everibodi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

donc moi j'étais à la réunion cet aprem. beaucoup de temps pour pas beaucoup d'infos, mais bon, ce n'est pas grave, j'étais tout de même très content d'y être...

sinon, je confirme ce qui a été dit par d'autres, visiblement, la liste va encore bouger assez rapidement, donc c'est tout bon pour la suite de la liste. aller, on y croit!

je vois que certains aixois ont eu la chance de ne pas être trop loin (genre aix même ou marignane...). moi je me retrouve à miramas en élémentaire (et oui on ne connait pas encore les niveaux). donc ça fait un peu loin, mais ce n'est pas grave. je ne vois que le positif d'avoir un poste et puis ce n'est que pour la moitié de l'année donc c'est très bien, d'autant plus que nous sommes deux dans ce cas là et qu'on va pouvoir faire du covoiturage.

voili voilou, j'essaierai de repasser la semaine prochaine pour vous faire un petit résumé de la 1ère journée.

bonne soirée!!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

J'étais à la réunion ce matin et moi aussi je suis heureuse de mon affectation!!!

J'habite à Aubagne et je suis à la valentine à 10 minutes de chez moi.

Après la réunion, je suis tout de suite allée voir l'école et j'ai eu de la chance de tomber sur deux collègues qui m'ont dit que j'aurai une classe de CM1.

C'est un congé parental.

Voilà, je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence lundi, j'ai réussi aussi à faire tous mes papiers cette après midi.

Bon courage à tous, ceux qui débutent et ceux qui patientent encore... C'est pour bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

J'étais à la réunion ce matin et moi aussi je suis heureuse de mon affectation!!!

J'habite à Aubagne et je suis à la valentine à 10 minutes de chez moi.

Après la réunion, je suis tout de suite allée voir l'école et j'ai eu de la chance de tomber sur deux collègues qui m'ont dit que j'aurai une classe de CM1.

C'est un congé parental.

Voilà, je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence lundi, j'ai réussi aussi à faire tous mes papiers cette après midi.

Bon courage à tous, ceux qui débutent et ceux qui patientent encore... C'est pour bientôt!!!

hello je suis affectée à gardanne, c'est génial! Sinon, ça m'a fait plaisir de rencontrer des "Personnalités" du forum, c'est sympa! ;) Sinon, avez vous une idée du déroulement de la journée de lundi vu qu'on ne connait pas notre classe? Qu'avez-vous prévu? Bon week-end à Tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC

Déjà je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2007. J'était convoquée à la réunion hier après midi, j'ai un poste multiple sur 3 classes en élémentaires : un mi temps à Aix ; un quart temps à aix et un dernier quart temps à marseille 15e. Habitant Aix, je trouve ça plutôt pas mal, même si je vais galérer avec les prénoms... Voilà pour l'instant on en sait pas plus, sauf que la fille qui avait été appelée à la place de bleuag est repartie chez elle sans poste, mais avec un rendez vous pour mercredi, donc on peut peut être s'attendre à une vague d'ici mercredi...

Je vous tiendrat au courant la semaine prochaine, mais là j'ai une démission et une visite médicale à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...