Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

salut tout le monde moi aussi j'etais a la réunion hier aprèm je me retrouve avec un poste multiple sur salon et les niveaux ça sera la surprise voilà courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Voilà un mail du syndicat que j'ai reçu ce matin:

Une vague importante de recrutements a eu lieu pendant les vacances. Le rectorat a donné son accord jusqu'au n° 71 et le n° 3 de la troisième voie. Tous ont été recrutés sur le 13 sauf les n° 43, 44, 50 sur le 05 et les n° 45 et 58 sur le 04.

En attendant de vous rencontrer fin janvier pour une réunion liste complémentaire, nous maintenant la pression pour aller plus loin dans les recrutements.

Courage, patience et bonne année 2007.

Syndicalement

Quentin Cohuau

A plus,

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC

Déjà je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2007. J'était convoquée à la réunion hier après midi, j'ai un poste multiple sur 3 classes en élémentaires : un mi temps à Aix ; un quart temps à aix et un dernier quart temps à marseille 15e. Habitant Aix, je trouve ça plutôt pas mal, même si je vais galérer avec les prénoms... Voilà pour l'instant on en sait pas plus, sauf que la fille qui avait été appelée à la place de bleuag est repartie chez elle sans poste, mais avec un rendez vous pour mercredi, donc on peut peut être s'attendre à une vague d'ici mercredi...

Je vous tiendrat au courant la semaine prochaine, mais là j'ai une démission et une visite médicale à faire...

Comment c'est possible de renvoyer quelqu'un chez à cause d'une erreur!! Je suis vraiment désolée pour celle qui est repartie sans rien!! Est-ce que quelqu'un la connaît? Elle devrait faire appel au syndicat parce que même si elle est recrutée bientôt c'est encore plus injuste que pour moi!!!! Et en plus ça ternit ma joie d'avoir eu un poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'instant on en sait pas plus, sauf que la fille qui avait été appelée à la place de bleuag est repartie chez elle sans poste, mais avec un rendez vous pour mercredi, donc on peut peut être s'attendre à une vague d'ici mercredi...

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les prochains sur la liste... Je bloque mon mercredi d'avance, je le sents bien! Bon, allez, j'arrête de trop espérer, je risque d'être déçue.

Visiblement, tout le monde a l'air assez satisfait de son affectation, ça me fait plaisir pour vous tous. Et n'oubliez pas, par notre beau métier, on peut peut-être améliorer le sort de certains et donc, un peu celui de l'humanité!!! (on dirait une campagne de pub là, non?? :P ??)

Régalez-vous bien et venez tout nous raconter de cette rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les n° 43, 44, 50 sur le 05 et les n° 45 et 58 sur le 04.

aïe! y'en a tant que ça qui sont recrutés ailleurs, j'espère que c'est pas trop dur pour eux Hein82.gif et qu'ils ne sont pas loin Hein47.gif

même si je tombe dans le 05 ou autre c'est pas grave, être appelée c'est tout ce qui compte Hein78.gif

Inclassable04.gif pitié le 13 Inclassable04.gif

MDR21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros 43 et 44 avient demandé le 05 en premier voeu. JE crois que pour les autres aussi c'est leur premier voeu d'affectation. Il n'y a que ceux du Vaucluse qui ont été recrutés dans les BdR et moi dans le vaucluse (bien que c'était mon dernier voeu !!!). enfin, l'essentiel c'est de ne pas avoir à repasser le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que ceux du Vaucluse qui ont été recrutés dans les BdR et moi dans le vaucluse (bien que c'était mon dernier voeu !!!). enfin, l'essentiel c'est de ne pas avoir à repasser le concours !

être appelé c'est ce qui compte mais bon ils auraient pu mieux s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos supplémentaires concernant la prochaine vague ?

L'attente va être longue jusqu'à mercredi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée d'avoir déserté le forum depuis un moment mais vacances de Noël oblige !!

J'ai fait partie de la vague de recrutement du 4 au matin et après m'avoir attribué une maternelle entre Marseille et Septèmes lors de la réunion, on m'a téléphoné dans l'aprem pour me dire que cette affectation n'était plus possible et on m'a donné une autre maternelle dans le 15è. Je suis super contente car là aussi ce n'est pas loin de chez moi.

Vivement lundi matin !!

J'espère que ceux de l'aprem ont eu des postes pas trop loin de leur domicile, le matin tout le monde semblait satisfait.

Courage à ceux qui attendent, on ne vous oublie pas.

A la semaine prochaine pour vous raconter comment ça va se passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question pour ceux qui ont déjà été appellés, les stages qui ont lieu le mercredi, ça commence quand? Ce mercredi? Et c'est où? Je n'ai reçu aucune convocation... Ni aucune attestation de prise de poste à renvoyer à l'IA d'ailleurs... Pour unfo j'ai été appellée autour du 10 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos supplémentaires concernant la prochaine vague ?

L'attente va être longue jusqu'à mercredi ....

Et non, malheureusement, pas d'info... L'attente est plus que longue: pour moi, une heure= une journée! D'ailleurs, mon portable est devenu une 2ème peau (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive)

Bon, vivement lundi, j'y crois trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...