Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

bonjour

petite question pour ceux qui ont déjà été appellés, les stages qui ont lieu le mercredi, ça commence quand? Ce mercredi? Et c'est où? Je n'ai reçu aucune convocation... Ni aucune attestation de prise de poste à renvoyer à l'IA d'ailleurs... Pour unfo j'ai été appellée autour du 10 décembre.

lors de la réunion du 04/01 l'IA nous a dit que les prochaines sessions de formations étaient à partir du 13 janvier sur istres OU en Février (lieu inconnu)... donc toi, tu dois faire partie de la 1ère session vu que tu appartiens à la vague précédente.. dans tous les cas, le 04/01 elle nous a dit que les ocnvocs n'étaient pas encore parties..

DON'T PANIC... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

ah oui, j'oubliais... voilà ce qu'on nous a précisé : les attestations de prise de poste sont à récupérer auprès de la directrice d'école(qui doit avoir le formulaire) le jour d'arrivée sur l'école puis à renvoyer (par fax 04 91 99 67 81) à l'IA qui dans un délai d'une semaine nous renvoie notre arrêté de nomination (4 exemplaires) par courrier (lui même à renvoyer à l'IA (2exemplaires) et à garder pour soi (1 exemplaire) et à envoyer à la MGEN (1 exemplaire). Suite à ça on doit recevoir notre bulletin de salaire à l'école de rattachement à la fin du mois..

euh... sais pas si c'est clair mais je me suis comprise !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais... voilà ce qu'on nous a précisé : les attestations de prise de poste sont à récupérer auprès de la directrice d'école(qui doit avoir le formulaire) le jour d'arrivée sur l'école puis à renvoyer (par fax 04 91 99 67 81) à l'IA qui dans un délai d'une semaine nous renvoie notre arrêté de nomination (4 exemplaires) par courrier (lui même à renvoyer à l'IA (2exemplaires) et à garder pour soi (1 exemplaire) et à envoyer à la MGEN (1 exemplaire). Suite à ça on doit recevoir notre bulletin de salaire à l'école de rattachement à la fin du mois..

euh... sais pas si c'est clair mais je me suis comprise !! :P

Il me semble qu'elle m'a dit que c'était 2 exemplaires pour la sécu MGEN!! et 1 seul pour l'IA!! Mince!! il va falloir que je rappelle pour être sûre! En tout cas merci pour le numéro de fax je ne l'avais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais... voilà ce qu'on nous a précisé : les attestations de prise de poste sont à récupérer auprès de la directrice d'école(qui doit avoir le formulaire) le jour d'arrivée sur l'école puis à renvoyer (par fax 04 91 99 67 81) à l'IA qui dans un délai d'une semaine nous renvoie notre arrêté de nomination (4 exemplaires) par courrier (lui même à renvoyer à l'IA (2exemplaires) et à garder pour soi (1 exemplaire) et à envoyer à la MGEN (1 exemplaire). Suite à ça on doit recevoir notre bulletin de salaire à l'école de rattachement à la fin du mois..

euh... sais pas si c'est clair mais je me suis comprise !! :P

Il me semble qu'elle m'a dit que c'était 2 exemplaires pour la sécu MGEN!! et 1 seul pour l'IA!! Mince!! il va falloir que je rappelle pour être sûre! En tout cas merci pour le numéro de fax je ne l'avais pas!

Non, c'est 2 exemplaires à renvoyer à l'IA et les 2 autres à garder pour soi. Il faut envoyer une photocopie à la MGEN et une autre photocopie si on décide de prendre leur mutuelle (c'est ce que j'avais noté en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réunion on nous a dit qu'on aurait notre premier salaire probablement mi février. Mais le mois de janvier sera payer aussi, non ? En février on aura donc deux mois de salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine pour nous qui n'avons toujours pas de situation définitive... ;)

Ma question est complètement stupide : évidemment le mois de janvier sera payé. Je crois que je stresse un peu trop ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine pour nous qui n'avons toujours pas de situation définitive... ;)
Ma question est complètement stupide : évidemment le mois de janvier sera payé. Je crois que je stresse un peu trop ...

Bon, keep cool les futurs profs !!

pour répondre à mirtille : moi j'ai compris qu'on aurait quelque chose le 10 février et que la régularisation se fera mi-mars..

Sinon tetelle et les autres, gardez espoir et continuez à travailler... je vous envoie plein d'ondes positives pour que toute la liste soit recrutée !! courage... :clover::clover::clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...