Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

En tous cas, si tu as besoin de quelque chose et que je peux t'aider, n'hésite pas. J'y suis retournée hier pour bosser mais c'est trop difficile de croiser des eprsonnes avec qui j'étais en PE1 l'an dernier et qui te regarde avec compassion comme si tu leur annonçait que tu as une maladie grave alors que tu es juste sur LC. OUi, c'est moralement difficile (surtout quand on est à la fin) mais il y a quand même un peu d'espoir. Donc, non je ne vais pas mourir, tout va bien!!!!

Désolée mais ça fait du bien de se défouler, même virtuellement!

En tous cas ROZ n'hésites pas, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

J'y suis retournée hier pour bosser mais c'est trop difficile de croiser des eprsonnes avec qui j'étais en PE1 l'an dernier et qui te regarde avec compassion comme si tu leur annonçait que tu as une maladie grave alors que tu es juste sur LC. OUi, c'est moralement difficile

l'année dernière j'avais raté le concours, de retourner à l'iufm chez les pe1bis et de voir les pe2 ça faisait mal :cry: surtout ce "semblant" de compassion ironique ;)Grrrr37.gif

le pire ce sont les pe2 avec qui tu étais en classe en pe1 l'année d'avant qui te snobent et ne te disent plus bonjour grrr58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Etre pe1 et LC, c'est aussi une position assez bizarre, parfois inconfortable. les pe1 te regarde avec curiosité et parfois une pointe d'admiration (elle l'a déjà passé !!!), mais aussi de pseudo-compassion (la pauvre, elle ne l'a pas eu...............elle ne doit pas être si douée). quant au pe2, ça va du presque pied d'égalité, à l'ignorance totale, d'autant que je n'étais pas à l'iufm l'an passé, et que l'ayant préparé en cadidat libre, j'ai "potentiellement" piqué la place d'une copine ou d'un copain qui n'est même pa lc

Mais je m'en fiche.............même pas peur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens me rajouter à la liste des lc qui commence à s'allonger. Je suis au rang 10 et j'attends comme vous tous que tout ça avance un peu... C'est long !

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alicette je te rajoute à la liste:

10--------------------------------------Alicette

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

30--------------------------------------waitandsee

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

74--------------------------------------Liwiline

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Vu que tu es trés bien placée, tu ne devrais pas tarder à être appelée :D ! De plus comme tu es la première de la liste c'est toi qui devrais nous donner en premier des nouvelles dans la progression des appels LC,vivement que cela arrive vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que vous auriez des infos sur les attestations de nage et de secourisme. Je pensais qu'il fallait les avoir en règle pour le 1er jour en poste mais je ne savais qu'il fallait les envoyer. Il faut les adresser au rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des attestations, je les ai envoyés en même temps que les autres pièces pour l'inscription au concours. Je n'ai pas besoin de les renvoyer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attestation natation et l'afps, on m'a dit au rectorat qu'il fallait que je les ai pour le 1er septembre (parce que je suis en début de liste). Ensuite je les ai déposées au rectorat à Aix. Moi je te conseille de téléphoner directement au rectorat pour être sure, parce que d'après ce que j'ai copmris, le rectorat envoie les dossiers à l'ia (j'ai une copine sur liste principale qui a dû les donner directement à l'ia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC, un p'tit coucou en passant pour vous soutenir dans cette longue attente... :wub::wub:

Wouhaou, la famille s'agrandit !! C'est génial, le forum restera le plus sur moyen de savoir où en sont les appels, les informations des IA étant parfois contradictoires avec les réalités du terrain !! (ils m'ont déjà dit l'année dernière n'avoir aucun recrutement de prévu et ils ont appelé une vague quelques heures après !! :huh: )

J'ai été recrutée l'année dernière en MS, si vous tombez sur le même niveau et avez besoin d'aide ou si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ... :D Je n'ai pas la science infuse, mais je pourrais déjà au moins vous rassurer ou vous aider à démarrer !! :P

Dès que vous connaissez votre niveau, il y a un bouquin recommandé par l'IUFM, qui existe pour chaque classe de l'école primaire : "comment enseigner en ... " chez Hachette Education

Allez, courrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Même si cette attente risque fort de me rendre folle gardons espoir!!!

Et puis après tout, ça aurait été vraiment dommage de rater cette fabuleuse expérience qu'est la LC non???!!!

Pour les attestations AFPS et natation on m'a dit au rectorat de les envoyer à la division des examens et des concours DIEC 2.04 bureau 229 du rectorat.

Voilà!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info anaïs, je vais mettre tout ça sous enveloppe.

je vais peut-être jouer les rabas-joie, mais n'oubliez pas de vous inscrire au concours........................au cas où ! Moi c'est fait, en espérant QUE CA NE ME SERVE PAS

:cry::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...