Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

hello tout le monde!!!

bon alors j'ai PEUT ETRE une info: j'ai une copine T1 qui m'a dit qu'une LC est venue remplacer une instit cette semaine dans son école :ninja::ninja:

est ce que ça voudrait dire que ça a enfin commencé???

croisons les doigts :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai eu une info du même genre : 2 lc en poste quelque part au pied du ventoux (je ne dis pas où, parce que je ne sais pas si ce sont vraiment des lc <_< ) mais aucune confirmation au niveau des syndicats, donc méfiance sur ce genre d'info. en plus, si ce sont vraiment des lc, en général, elles ne s'en vantent pas, parce que la plupart des parents ne connaissent pas ce système et seraient certainement très mécontents de savoir que leurs enfants sont avec des "plus que débutantes " :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... tu ne crois pas que les syndicats nous auraient prévenus si ça avait commencé?

Sinon est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé le redoublement à Marseille? On a les réponses quand? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp13 au téléphone, la liste n'est pas ouverte, aucune information nouvelle si ce n'est la confirmation d'une réunion d'information pour les LC à 9 heures au siège social du snuipp à marseille le mercredi 11 octobre. Je compte y aller, qui serait intéressé pour venir avec moi en covoiturage? Je rappelle que je suis dans le vaucluse, à Morières-les-Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont demandé le redoublement sur Marseille, selon le secrétariat pédagogique, le résultat sera donné le 25 septembre (je ne sais pas si c'est par courrier ou autre) et les inscriptions auront lieu courant octobre pour une rentrée vers la toussaint (sûrement aprés les vacances).

Voilà donc il faut attendre de tous les côtés...

bisous et bon courage à tout le monde

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il faut envoyer les attestations de natation et d'AFPS au rectorat au : Service des Examens et Concours Bureau 229 Rectorat de l'académie d'Aix-Marseille Place Lucien Paye 13621 Cedex 1. Apparemment c'est urgent donc avis à tous ceux qui comme moi n'étaient pas au courant, dépêchez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info!!

J'ai passé l'AFPS à l'iufm d'Aix et je n'ai rien reçu. Mais les formateurs nous ont dit que tout était pris en charge et que l'iufm l'enverrait au rectorat, j'espère que ça s'est déroulé comme ils ont dit car je n'ai rien du tout concernant l'AFPS qui puisse prouver que je l'ai passée.

Pour le brevet de natation, je vais tout de suite l'envoyer :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et coucou aux derniers arrivants...

Je n'ai pas bien compris cette histoire d'envoi de papiers.

Etant 74ième, est ce que je dois moi aussi envoyer les deux certificats, (AFPS et NATATION)?

Merci à ceux qui ont cette réponse!:)

Boubye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info supplémentaire....

J'ai reçu mon diplôme d'AFPS environ 3 mois après l'avoir passé, mais j'ai demandé aux pompiers une attestation!

Voilà, pour ceux qui sont en panique par rapport à ça... à Aix il y a pas mal de week end chez les pompiers consacrés au passage de l'AFPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...