Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'avoir le snuipp13 au téléphone, la liste n'est pas ouverte, aucune information nouvelle si ce n'est la confirmation d'une réunion d'information pour les LC à 9 heures au siège social du snuipp à marseille le mercredi 11 octobre. Je compte y aller, qui serait intéressé pour venir avec moi en covoiturage? Je rappelle que je suis dans le vaucluse, à Morières-les-Avignon.

j'ai cours le mercredi. dommage, je t'aurais accompagnée avec plaisir. Tiens nous au courant :blush:;)

Fredoulaki, appelle l'IUFM pour ton attestation. Tu dois de toute façon, obtenir l'original de ton AFPS. En plus, ça te permettra de vérifier s'ils les ont bien fait passer au rectorat ou non.

J'ai fait partir tout ça hier, moi, en recommandé avec AR, comme ça je saurai si c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant 74ième, est ce que je dois moi aussi envoyer les deux certificats, (AFPS et NATATION)?

Merci à ceux qui ont cette réponse!:)

c'est la question que je me posais Invision-Board-France-558.gif je suis 77è et je ne sais pas si on doit envoyer tout ça....

en tout cas je n'ai toujours pas passé l'afps et ce matin j'ai téléphoné à la croix rouge d'Aix et y'avait plus de place jusqu'au 2 décembre Invision-Board-France-540.gif

heureusement il reste des places avec le CREPS et j'y vais ce weekend, ouf soulagée!!! Invision-Board-France-532.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les attestations à renvoyer, il faudrait être clair. J'avais appelé le rectorat début septembre pour demander si ceux qui sont au-delà la la 50ième place avaient des démarches à accomplir. La réponse était non, il n'y a rien à faire avant d'être appelé. Donc j'en déduis, concernant les attestations, que cela ne concerne, pour l'instant, que les 50 premiers.

Bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUipp vient de me passer pour info le message suivant :

Bonsoir,

Nous sortons d'une audience avec l'IA du Vaucluse. Concernant les Listes Complémentaires, il estime que les recrutements de ces supports pour le 84 seront très faibles, du type comparable à l'an dernier (3 !!!).

Nous te tiendrons au courant de toute nouvelle information.

Le SNUipp - Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, aucune surprise pour le Vaucluse, les recrutements sont très rares. heureusement que les BDR sont très demandeuses !!!!!! ça compense, même s'il faut faire des kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai reçu ce mail du snuipp donc je confirme l'info mais bon, n'oublions pas que les estimations pour le 13 sont de 80 postes. en espérant que ce soit confirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour l'info à propos des papiers à fournir! :)

J'étais en cata car je déménage et tous mes papiers sont quelque part dans mes cartons...

Merci donc et très bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 29ème sur la lc (ou 28 j'ai un doute et pas le papier sous les yeux), je n'avais pas pu aller à la reunion d'infos où étaient conviés les 50 premiers, on m'a donc envoyé un formulaire à remplir mais on ne m'a pas parlé de la visite chez le medecin ni de la radio des poumons (?), j'habite dans la Drôme, est ce que vous savez si je peux faire tout ça ici ou il faut que ce soit dans l'academie d'Aix? Et je n'ai toujours pas pu passer l'afps (ce sera fait le 12 octobre), quelles sont les conséquences si ils m'appellent avant? Merci d'avance pour ces précieuses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 29ème sur la lc (ou 28 j'ai un doute et pas le papier sous les yeux), je n'avais pas pu aller à la reunion d'infos où étaient conviés les 50 premiers, on m'a donc envoyé un formulaire à remplir mais on ne m'a pas parlé de la visite chez le medecin ni de la radio des poumons (?), j'habite dans la Drôme, est ce que vous savez si je peux faire tout ça ici ou il faut que ce soit dans l'academie d'Aix? Et je n'ai toujours pas pu passer l'afps (ce sera fait le 12 octobre), quelles sont les conséquences si ils m'appellent avant? Merci d'avance pour ces précieuses infos.

En général, la visite médicale est obligatoire et doit être effectuée avant ta prise de fonction, chez un medecin agréé. Il faut que tu demandes le dossier au rectorat au service des examens et concours. Normalement la liste des medecins que tu peux aller voir est fourni avec le dossier de visite medicale. Il me semble que l'année dernière ils étaient tous dans les Bouches du Rhône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

"Welcome" à tato26 !!

10--------------------------------------Alicette

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

74--------------------------------------Liwiline

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...