Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Oui Roz tu as raison ça rassure un peu mais ce qui m'inquiète quand même c'est les 40 personnes en surnombre sur les Bdr!Au fait est-ce les syndicats qui réclament ce nombre de postes ou l'inspection académique?Est-ce que le total avancé est calculé sur des données précises ou est-ce une estimation trés aléatoire? :huh:

En tous cas merci à Paillette de sa gentillesse pour toutes ces infos c'est vraiment trés sympa de prendre le temps de répondre à nos inquiétudes. :)

J'espère qu'on va être de plus en plus nombreux pour s'épauler et s'encourager, je crois que ça va être trés difficile de vivre cette épreuve!C'est bien de sentir qu'on est pas tout seul dans cette situation :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

je suis 68ème sur la liste et j'ai appelé le rectorat cet après-midi. il n'y a effectivement rien à faire pour ceux qui ne sont pas dans les 50 1ers. on va donc attendre...comme d'habitude. mais bon, j'espère que ça va se passer comme l'an dernier et ce sera bien pour tout le monde!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu es juste placé avant moi,seb!C'est marrant!Peut-être qu'on partira en même temps,dans la même vague!Est-ce qu'au rectorat ils ont pu te dire s'il y a eu des désistements?

Tu précises dans ton pseudo 2aix:as-tu suivi la formation à l'iufm d'Aix?Si tel est le cas on s'est peut-être croisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je ne résiste pas, ma manie de la récap a pris le dessus !! :P :blush:

2è LC 3ème voie------------------------ROZ

60--------------------------------------Mirtille

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

84--------------------------------------Sandyorque

86--------------------------------------DESIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi !! ;)

Béb en crevait d'envie de le faire aussi, je l'ai juste coiffée sur le poteau !! nananère!! :P

Mais bon, promis, je ne viens plus fourrer mon nez dans votre secrétariat, nouvelles LC !! :ninja:

Pour les désistements, avec le concours à date unique, il ne faut pas trop y compter.. il n'y en a pas eu l'année dernière... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi !! ;)

Béb en crevait d'envie de le faire aussi, je l'ai juste coiffée sur le poteau !! nananère!! :P

Mais bon, promis, je ne viens plus fourrer mon nez dans votre secrétariat, nouvelles LC !! :ninja:

Pour les désistements, avec le concours à date unique, il ne faut pas trop y compter.. il n'y en a pas eu l'année dernière... :(

86ème....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi !! ;)

Béb en crevait d'envie de le faire aussi, je l'ai juste coiffée sur le poteau !! nananère!! :P

Mais bon, promis, je ne viens plus fourrer mon nez dans votre secrétariat, nouvelles LC !! :ninja:

Pour les désistements, avec le concours à date unique, il ne faut pas trop y compter.. il n'y en a pas eu l'année dernière... :(

86ème....!!!

Je n'avais pas changé ma signature depuis tout ce temps, c'était bien sûr ma troisième tentative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les désistements il est possible qu'il y en ait quand même mais je ne suis pas sure que vous le saurez tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi !! ;)

Béb en crevait d'envie de le faire aussi, je l'ai juste coiffée sur le poteau !! nananère!! :P

Mais bon, promis, je ne viens plus fourrer mon nez dans votre secrétariat, nouvelles LC !! :ninja:

Pour les désistements, avec le concours à date unique, il ne faut pas trop y compter.. il n'y en a pas eu l'année dernière... :(

86ème....!!!

Je n'avais pas changé ma signature depuis tout ce temps, c'était bien sûr ma troisième tentative...

:thumbsup::thumbsup: Félicitations Désirée :thumbsup::thumbsup: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo DESIREE, nos enfants ont presque le même âge !! enfin, ma p'tite dernière a 6 ans.. sinon, les autres correspondent !! et je n'ai que des filles !!

Bon, j'arrète de raconter ma vie... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...