Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Salut Yanlu

Alors, les ineats-exeats concernent les demandes de changement de département pour les titulaires... L'inéat est une demande d'autorisation d'entrée (que tu fais auprès de l’IA du département dans lequel tu désires entrer), et l'exeat une demande d'autorisation de sortie (que tu fais auprès de l'IA du département dans lequel tu exerces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Yanlu

Alors, les ineats-exeats concernent les demandes de changement de département pour les titulaires... L'inéat est une demande d'autorisation d'entrée (que tu fais auprès de l’IA du département dans lequel tu désires entrer), et l'exeat une demande d'autorisation de sortie (que tu fais auprès de l'IA du département dans lequel tu exerces...)

Pour les PE2, donc stagiares, les inéats-exeats ne sont pas de droit, mais, les IA ont une tolérance concernant ces demandes, donc les PE2 peuvent les faire et parfois lorsqu'elles sont bien motivées, elles peuvent être acceptées. Par contre, les permutations informatisées ne sont autorisées qu'aux titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PE2, donc stagiares, les inéats-exeats ne sont pas de droit, mais, les IA ont une tolérance concernant ces demandes, donc les PE2 peuvent les faire et parfois lorsqu'elles sont bien motivées, elles peuvent être acceptées.

Yeeeeeeeeees, c'est bon à savoir, merci Bartolomeo !! :P Je croyais qu'il fallait attendre d'être titularisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux! :D

Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire un petit tour sur le site de l'IUFM et il y a les réponses pour le redoublement. Je suis prise à Marseille mais j'espère ne pas devoir y rester!!!!

Sinon personne n'a de nouvelles pour la date d'ouverture de la LC?

:wub: Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admise à redoubler à marseille ! Mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller !!!

C'est quand qu'ils vont commencer à appeler les LC ? Je commence à trouver l'attente longue. Enfin, il faut garder espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des appels de Lc 2005/2006, on pourra bientôt comparer ,allez il faut y croire!!

29 sept. ...........du n°1 au n°8

06 octo. ...........du n°9 au n°17

03 nov. ............du 18 au 27

09 nov. ............du 28 au 37

22 nov .............du 38 au 43

03 jan. .............du 44 au 58

10 jan. .............du 59 au 63

17 jan. .............du 64 au 74

31 jan. .............du 75 au 81

07 fev. .............du 82 au 87

27 mars ...........du 88 au 96

Allez cela ne devrait pas tarder à commencer,il faut croiser les doigts et rester positif!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-après un mail du syndicat que vous avez sûrement reçu:

27 septembre 2006

L’Inspection Académique se rapproche doucement mais sûrement de l’ouverture de la liste complémentaire. Tous les T1, T2 et titres provisoires sont en poste depuis le 18 septembre.

L’administration est en train d’intégrer les Ineats. Donc ça avance ! Mais prudence, aucune date n’est avancée par l’administration pour le moment concernant l’ouverture de la liste LC.

Et comme chaque année, nous avons eu des infos de circonscriptions des quartiers nords de Marseille qui n’avaient plus de brigades de remplacements longs au 4 septembre (congés maternité et longue maladie) Les besoins devraient donc vite se faire sentir.

Bon courage et patience ...

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Courage à tous!

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le même mail !!!!!!

Ca va commencer à bouger j'espère, je n'en peux plus d'attendre qu'il y ait enfin de bonnes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le même mail !!!!!!

Ca va commencer à bouger j'espère, je n'en peux plus d'attendre qu'il y ait enfin de bonnes nouvelles!!

J'éspère qu'ils vous ouvrir cette liste dans les jours qui viennent.... Les choses commenceraient à se préciser pour nous quand même!!! Courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous !! :wub::wub:

Et commencez à préparer les cartables les débuts de liiiiiiiiiiiiiiste !!! :P

Que la grosse vague soit avec vous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...