Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Ouvrez la liste! Ouvrez la liste! Ouvrez la liste! :clover:

Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule a déprimer!!!

Le temps semble trés long.

Bon courage et que les nouvelles arrivent bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Est-ce que vous avez téléphonez au rectorat, pour savoir s'il y avait une éventuelle possibilité d'ouverture de liste avant les vacances de la toussaint. Dans les autres academies il y a du mouvement, de plus l'année dernière le téléphone avait déja sonné à cette période.

A bientôt et j'espère lire de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a gentiment répondu qu'elle ne savait pas quand ils allaient recruter sur la liste complémentaire. Mais elle m'a dit qu'elle pensait que le recrutement commencera "très certainement" avant les vacances de la Toussaint ( et même peut-être vers la mi-octobre). Elle est restée très évasive sur la date du recrutement mais était certaine que cela se fera avant les vacances. Voilà.....

J'espère fortement que ça va bouger dans les prochains jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je suis une nouvelle recrue sur ce forum, et je suis vraiment heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être désespérée !!! :P

Je suis donc 76ème sur cette fameuse liste complémentaire :blush: , et j'ai vraiment peur parce que le recrutement n'a pas encore commencé, alors qu'il l'était l'année dernière :cry: Est-ce un bon ou un mauvais signe ? je suis vraiment angoissée par cette attente qui ne garantie même pas un recrutement (surtout à mon rang), et c'est d'autant plus énervant que personne ne peut nous renseigner correctement ou nous assurer que nous serons appelés :idontno: !!! Mais bon, ça fait quand même plaisir de se sentir soutenue et comprise par des personnes qui vivent la même expérience, parce que les autres, eux, nous voient plutôt comme des extra-terrestre, et ne comprennent pas pourquoi on se prend la tête pour ce petit coup de fil, qui va tout de même nous changer la vie !!! :wacko:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...Pour ceux et celles qui auront remarqué, j'ai, sans faire exprès, ouvert un nouvel espace de discussion (nouvelle recrue) qui dit a peu près la même chose qu'ici, et malheureusement, je ne sais pas comment, ni si on peut, le supprimer !!!! :blush: Donc si quelqu'un a une idée...Merci d'avance!!!! :P

A très vite sur ce forum.

PS : Quelqu'un a t'il des infos sur la réunion du snuipp prévue le 11 oct ? Car si elle est maintenue, je serai de la partie !! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc 76ème sur cette fameuse liste complémentaire

je suis vraiment angoissée par cette attente qui ne garantie même pas un recrutement (surtout à mon rang)

je suis 77è et c'est vrai que ça m'angoisse aussi, dés jours je me dis c bien je ne vais pas passer le concours et d'autres je m'alarme car je n'ai pas encore révisé :cry:

le gros soucis c'est l'angoisse de ne pas savoir :bye2::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que je viens de recevoir du snuipp:

"Point sur le mouvement dans les Bouches du Rhône:

L'Inspection Académique du 13 nous a indiqué que les opérations de rentrée continuent avec les personnels ayant obtenu d'entrer dans le département (procédure ineat-exeat).

Les premiers recrutements commenceront certainement vers la fin du mois d'octobre.

Point sur le mouvement dans le Vaucluse:

Nos collègues du SNUipp 84 nous font savoir que certains titulaires ne sont pas encore nommés.

L'IA du 84 leur a dit qu'il y aurait peu voire pas de recrutement dans le Vaucluse.

Nous espérons que le mercredi 11 octobre, date de la réunion que nous organisons, l'Administration sera en capacité de nous donner une estimation du nombre de recrutements des LC ainsi que la date à laquelle vont débuter les recrutements.

Encore un peu de patience!

N'oubliez pas notre réunion Spéciale Liste Complémentaire. Quelques points abordés lors de cette réunion:

- nombre de recrutements accordés par le ministère

- présentation de la situation actuelle

- types de postes sur lesquels vous serez recrutés

- vos droits, vos salaires

... et toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

mercredi 11 octobre à 9h00 au siège du SNUipp 13

Pour vous rendre au SNUipp:

Si vous venez en métro, s'arrêter au métro Castellane.

Le siège se trouve dans la cour intérieure de l'ensemble Tour Méditerranée au 66 av de Toulon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains sont interessés par du covoiturage je me rendrai à la réunion syndicales du snuipp en partant de Martigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour

10--------------------------------------Alicette

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

" Plus y a de fous, plus on rit !! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains sont interessés par du covoiturage je me rendrai à la réunion syndicales du snuipp en partant de Martigues.

bonjour,

est ce que quelqu'un pourra faire un compte rendu pour ceux qui travail, car je fini à 9h mais en dehors de marseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai entendu parler d'une aide spéciale pour le logement une fois qu'on sera appellé sur un poste, apparement un truc pour les enseignants, est ce que quelqu'un est au courant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...