Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

En ce qui concerne les logements, on peut avoir un logement de fonction à condition que ce dernier soit libre, ce qui est plutôt rarissime !!! A part ça, je ne sais pas si on a droit à une aide financière. Peut-être qu'on en saura plus après la réunion du 11 octobre. Normalement, j'y vais et je mettrai un petit résumé sur le forum pour les absents.

A part ça, je trouve le temps long et les dernières nouvelles ne me rassurent pas. J'avais l'espoir qu'ils commenceraient à appeler à la fin de la semaine. Il faut plutôt attendre fin octobre. Espérons qu'ils fassent un appel massif du type 20 d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou,

Pour les logements on m'a dit qu'on pouvait demander aux gestionnaires des collèges et lycées de la ville, pour l'internat je crois ! donc en attendant de trouver à louer car on a besoin de place, en tout cas je sais que je m'étale lors de mes recherches et fabrications de séances.

Merci d'avance pour le résumé du 11 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis malheureusement pas une LC :cry: Je repasse mon concours pour la 3e fois (la honte) :ninja:

Je "m'incruste" juste un instant dans votre post pour faire appel aux futur(e)s recruté(e)s. Je m'explique : je suis à la recherche d'un poste d'AE sur Aix ou environs (+de 20h si possible) et je sais que les personnes qui vont être appelées vont forcement abandonner leur poste. :P

Donc si vous compter laisser tomber votre poste d'AE merci de me faire un petit signe :)

Bonne chance à toutes les LC d'aix-marseille.... si c'est comme l'année dernière vous avez tous et toutes vos chance d'être appelés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis malheureusement pas une LC :cry: Je repasse mon concours pour la 3e fois (la honte) :ninja:

Je "m'incruste" juste un instant dans votre post pour faire appel aux futur(e)s recruté(e)s. Je m'explique : je suis à la recherche d'un poste d'AE sur Aix ou environs (+de 20h si possible) et je sais que les personnes qui vont être appelées vont forcement abandonner leur poste. :P

Donc si vous compter laisser tomber votre poste d'AE merci de me faire un petit signe :)

Bonne chance à toutes les LC d'aix-marseille.... si c'est comme l'année dernière vous avez tous et toutes vos chance d'être appelés :wub:

Salut à toi,

alors tout d'abord, il n'y a aucune honte à avoir... Beaucoup de personnes n'ont pas décroché ce concours du premier coup.

Sinon, en ce qui concerne les postes d'AE, je pense que tu as très peu de chance d'en trouver un sur Aix. En fait, je suis AE et au départ je cherchais à Aix ou alentours aussi, mais le problème, c'est que les AE sont recrutées dans les zep (et il n'y en a pas à Aix!). Donc, un conseil, si tu as déjà rempli ta demande sur le site du rectorat (il me semble), envoie des cv et lettres de motivation dans les circos de Marseille. C'est sûr, c'est plus loin, mais avec la navette c'est largement faisable. Aussi, pour le contrat, tu ne trouveras pas de plus de 20h car nous sommes tous à mi-temps (18h).

Voilà pour les quelques infos, et si tu as besoin, n'hésite pas, j'essayerai de te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui:

"Mail info SNUipp13/Liste complémentaire Aix-marseille

04 octobre 2006

point sur le recrutement:

Les Inspections Académiques du 13 et du 04 vont très prochainement

démarrer le recrutement des listes complémentaires, dès qu'ils auront obtenu

l'autorisation du rectorat. Nous espérons que le mercredi 11 octobre, date de la réunion que nous

organisons, l'Administration sera en capacité de nous donner une

estimation du nombre de recrutements des LC ainsi que la date à laquelle vont

débuter les recrutements. Encore un peu de patience!"

C'est encourageant quand même! Espérons que la liste va vite démarrer et qu'on sera tous appelé!

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis malheureusement pas une LC :cry: Je repasse mon concours pour la 3e fois (la honte) :ninja:

Je "m'incruste" juste un instant dans votre post pour faire appel aux futur(e)s recruté(e)s. Je m'explique : je suis à la recherche d'un poste d'AE sur Aix ou environs (+de 20h si possible) et je sais que les personnes qui vont être appelées vont forcement abandonner leur poste. :P

Donc si vous compter laisser tomber votre poste d'AE merci de me faire un petit signe :)

Bonne chance à toutes les LC d'aix-marseille.... si c'est comme l'année dernière vous avez tous et toutes vos chance d'être appelés :wub:

Salut à toi,

alors tout d'abord, il n'y a aucune honte à avoir... Beaucoup de personnes n'ont pas décroché ce concours du premier coup.

Sinon, en ce qui concerne les postes d'AE, je pense que tu as très peu de chance d'en trouver un sur Aix. En fait, je suis AE et au départ je cherchais à Aix ou alentours aussi, mais le problème, c'est que les AE sont recrutées dans les zep (et il n'y en a pas à Aix!). Donc, un conseil, si tu as déjà rempli ta demande sur le site du rectorat (il me semble), envoie des cv et lettres de motivation dans les circos de Marseille. C'est sûr, c'est plus loin, mais avec la navette c'est largement faisable. Aussi, pour le contrat, tu ne trouveras pas de plus de 20h car nous sommes tous à mi-temps (18h).

Voilà pour les quelques infos, et si tu as besoin, n'hésite pas, j'essayerai de te renseigner.

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Il y a des AE sur Aix (en collèges et lycées publics... je les ai contacté mais plus de places :cry: ). Sinon, oui, même à Marseille je serais preneuse :P . Mais es-tu sur qu'il n'existe pas de contrat au delà de 20h sur Marseille? :huh: Dommage si ce n'est pas le cas.

Bon courage pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je commence à trouver l'attente longue mais bon... ça va bien démarrer un jour! Gardons l'espoir!!!

Sinon est ce que vous pouvez me rappeler quand et à quelle heure est la réunion du snuipp? Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je commence à trouver l'attente longue mais bon... ça va bien démarrer un jour! Gardons l'espoir!!!

Sinon est ce que vous pouvez me rappeler quand et à quelle heure est la réunion du snuipp? Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas.

la réunion du snuipp sera mercredi 11 octobre à 9h00 au siège même du syndicat à Marseille.

Courage, les nouvelles commencent à sembler bonnes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Il y a des AE sur Aix (en collèges et lycées publics... je les ai contacté mais plus de places :cry: ). Sinon, oui, même à Marseille je serais preneuse :P . Mais es-tu sur qu'il n'existe pas de contrat au delà de 20h sur Marseille? :huh: Dommage si ce n'est pas le cas.

Bon courage pour la suite :wub:

Oui, en effet, moi je te parlais des AE en école primaire... je n'ai pas pensé aux collèges et aux lycées ! Ecoute, en ce qui concerne le contrat, je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que ce ne sont que des mi-temps.

Bon courage à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le mail que j'ai eu de la sgen:

Le 5 octobre, l'Inspection académique du 13 nous a confirmé que l'ouverture de la liste n'était toujours pas envisagée à une date précise. Prochain épisode la semaine prochaine.

Nous attendons l'annonce de l'ouverture de la liste pour organiser une réunion d'informations administratives et vous donner quelques tuyaux pour la rentrée.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte 13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

04 91 55 53 52

Allez !!!!! Que la liste s'ouvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p'tit chaperon rouge pour la date et l'heure, je vais réfléchir. Sinon, moi aussi j'ai reçu ce mail du sgen. Pas super encourageant par rapport à l'année dernière on est à la traîne! Enfin, c'est pas grave, une semaine de vacances supplémentaire!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...