Kahlan Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 J'espère que la bonne nouvelle sera vérifié et que l'engrenage se mettra en route!! Sinon pour la réunion de mercredi voilà les points abordés (copiés sur le site du syndicat): - nombre de recrutements accordés par le ministère - présentation de la situation actuelle - types de postes sur lesquels vous serez recrutés - vos droits, vos salaires Ils précisent aussi qu'on peut profiter pour poser des questions alors si des gens qui ne peuvent se déplacer veulent mettre leurs questions sur le forum, on fera passer! Bon courage en attendant !!!
vanessa82 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Oui, confirmation de l'info: je viens de recevoir un mail du snuipp: "Le recrutement a enfin commencé Nos collègues délégués du personnel ont pris contact aujourd'hui avec l'Inspection Académique des BdR. La Division des Personnels du premier degré nous a indiqué que le recrutement sur liste complémentaire venait d'être ouvert. A ce jour, - n°1 : remonté sur liste principale - n° 2 à 8 : contactés pour être recrutés, sur les BdR Les services de l'IA ne sont pas encore en mesure de nous donner le nombre d'autorisations de recrutements pour cette année. La situation peut évoluer tous les jours. Pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 : http://www.snuipp.fr/13 " Super, allez, c'est parti!!!!!!
Liwiline Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaah.... enfin, je souffle... MMMMMEEEEEEEEEERRRRRCCCCCCIII PPPPPOOOOUUUURR L'IINNNFFFOOOOOO... Bon week end à tous!!!
sibylle Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 ouf !!! Il était temps !!!!! Un grand merci à ceux qui ont fait passé le message.
béreng Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 TROP CONTENTE !!!! Je suis une nouvelle inscrite à ce forum. A la base je suis 11ème sur la LC mais normalement je suis passée 10ème. Bon courage à tous et merci beaucoup pour toutes ces infos ! Bon week end ! Béreng index_LC_1_.doc
Fredoulaki Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Merci beaucoup pour ces petits tuyaux!!!! Ca nous aidera beaucoup N'hésitez pas à nous envoyer un petit message lorsque vous êtes appelés, on a hâte de connaître l'état d'avancement des recrutements. Je suis trop contente aussi d'avoir eu cette bonne nouvelle!! Bon week-end!
adefav25 Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii!!!!Enfin j'en pouvais plus d'attendre!Allez faite que la prochaine vague soit bientôt là!!
Natfrite Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 ça fait vraiment plaisir, on va passer un meilleur weekend
loulou13 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 ça fait vraiment plaisir, on va passer un meilleur weekend GGGGGGGEEEEEEENNNNNIIIALLLLLL!!!!! Juste au moment où je désespérais! Quelle bonne nouvelle!!! Bonne Chance à tous!!!!!
naice2 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bon j'arrive après la bataille (merci Sibylle!!!) et je suis aussi trop contente!!! Enfin!!!!! Espérons que la prochaine vague ne soit pas trop lointaine!!! Sinon pour la réunion je ne pense pas y aller alors si quelqu'un pouvait s'informer du nombre de recrutements demandés par chaque département ça serait sympa! Merci d'avance!!!
havas Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 mise à jour 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng 12--------------------------------------Kittyprincesse 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 15--------------------------------------dikhea 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 55--------------------------------------Fredoulaki 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée C'est pour bientôt !! L'union fait la force !!
paillette Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Yeeeeeeeeees !! ça y est, la grande aventure va commencer !! Allez, no stress et bon courage !! On est passé par là l'année dernière et on a tous survécu !! et n'oubliez pas, dès le coup de fil magique de l'IA, le concours est dans la poche !! :P
Messages recommandés