Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Merci Thay!!!!

ça faisait longtemps, eh oui, j'étais dans les bouquins tout ce temps :P !

Gros bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde, je suis pour ma part 54 eme sur la lc d aix marseille.

je rejoins donc l equipe des lc pour ce qui risque d etre de longs mois de doute...

Merci aux anciens lc qui ont repondu aux questions que nous sommes nombreux a se poser..

Dans l attente ,bon ete a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :blush:

2è LC 3ème voie------------------------ROZ

54--------------------------------------Nouness

60--------------------------------------Mirtille

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

84--------------------------------------Sandyorque

86--------------------------------------DESIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu es juste placé avant moi,seb!C'est marrant!Peut-être qu'on partira en même temps,dans la même vague!Est-ce qu'au rectorat ils ont pu te dire s'il y a eu des désistements?

Tu précises dans ton pseudo 2aix:as-tu suivi la formation à l'iufm d'Aix?Si tel est le cas on s'est peut-être croisé?

Salut,

tout d'abord, non, je n'étais pas à l'iufm à aix, mais j'habite bien à aix.

ensuite, j'espère vraiment que nous serons appelés en même temps! je n'ai pas des masses envie de repasser le concours, surtout quand on voit que ça se joue à peu de choses...

bon, aller, soyons optimistes, et il ne reste plus qu'à attendre!!!

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les "listes complémentaires",

Je fais moi même partie du lot au rang 49.

J'espère que nous serons tous appelés très vite car après le stress du concours ça va être dur-dur d'attendre son tour !

Bon été de détente malgrè tout et rendez vous en septembre ............ vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :blush:

2è LC 3ème voie------------------------ROZ

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

60--------------------------------------Mirtille

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

84--------------------------------------Sandyorque

86--------------------------------------DESIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

nouvellement arrivée sur ce site, je souhaitais vous faire part des qq infos que j'avais!

je suis moi aussi sur LC: 12 ème....mais je ne sais pas trop quoi en penser!! je n'ai pas encore pu le feter car rien de concret pour le moment.....je viens de l'académie de montpellier et ici il faut se battre pour que la LC soit appelée!!!pourvu qu'à aix-marseille ce soit différent....

bref, lors de la réunion au rectorat d'aix j'ai rencontré une nana qui me racontait qu'un de ses potes avait réussi capes sport et crpe et qu'il préférait accepter son poste de prof de sport donc c'est un premier désistement!!!il me semble alors que le premier sur LC passe sur liste principale!!! on avance dons tous d'un rang!??!! on peut espérer que qq autres reussissent leur capes!!

j'aurai une question à vous poser: pensez vous que pour la visite médicale je sois obligée de la passer dans l'académie d'aix?

a très bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un autre post .Désolée, je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà un !

Si un modérateur peut les fusionner :blush:

C'est quoi le post que tu as ouvert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, lors de la réunion au rectorat d'aix j'ai rencontré une nana qui me racontait qu'un de ses potes avait réussi capes sport et crpe et qu'il préférait accepter son poste de prof de sport donc c'est un premier désistement!!!il me semble alors que le premier sur LC passe sur liste principale!!! on avance dons tous d'un rang!??!! on peut espérer que qq autres reussissent leur capes!!

C'est une bonne nouvelle ça. j'espère que ça suivra effectivement dans les faits...

Pour ce qui est de ta place, 12ème, visiblement tu n'a aucun soucis à te faire. d'ici octobre grand maximum tu devrais avoir une classe.

@bientôt!

Modifié par Seb2Aix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12--------------------------------------Kittyprincesse

2è LC 3ème voie------------------------ROZ

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

60--------------------------------------Mirtille

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

77--------------------------------------Natfrite

84--------------------------------------Sandyorque

86--------------------------------------DESIREE

Pour l'instant, c'est donc toi Kitty qui donneras la première des nouvelles !! :P

Des rumeurs ont également couru l'année dernière sur d'éventuelles réussites au CAPES, mais personne ne s'était désisté par la suite... J'espère que ça ne sera pas le cas cette année, une place en plus ça serait déjà ça de gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette t'es plus secrétaire :P :P Laisse les tranquille tu es plus liste complémentaire!!!!! :D:D

Bon je me languis de connaitre mon affectation PE2!!!!

Bon courage les listes complémentaire de cette année,restez zen et......mangez du nutella!!!!Pour Paillette et moi ça a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette t'es plus secrétaire :P :P Laisse les tranquille tu es plus liste complémentaire!!!!! :D:D

Pfffff !! :bleh::bleh: Viiiiii, je sais, mais l'inaction me pèse !!

Et pour le nut, je confirme, ça a très très bien marché ! :P Ca rebooste le moral, c'est magique !!

Je me rappelle que l'année dernière, on se demandait tous et toutes ce que nous pourrions faire pendant les vacances, en attendant notre appel, pour nous "préparer"....

Pour ma part, je lisais régulièrement "La classe" maternelle et élémentaire... et j'avais fini par acheter les Babins, qui sont assez indigestes à avaler comme ça d'un coup, mais qui sont une mine d'infos par la suite...

J'avais aussi lu "réussir sa classe tous les jours ou presque...", "le livre bleu des instits et professeurs des écoles"... Mais si ça m'a rassuré, il est impossible de "préparer " quoi que ce soit de concret avant d'être en poste.. car on ne connait pas le niveau, on ne sait pas où en seront les gamins quand on arrivera, ce qu'ils auront fait ou pas, le matériel disponible sur place, les manuels...

Des LC sont venus en stage dans mon école et là, ça a été très bénéfique pour eux car ils ont regardé l'enseignant d'un autre oeil et ont pu récolter plein de conseils...Ils étaient inscrits en PE1 bis, peut-être qu'il est possible de faire un stage dans une école sans être forcément inscrit en PE1 ou au CNED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...