tenma Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 comme ils l'ont dit dans la réunion, c'est très facile de descendre du 05 pour aller dans le 13 car il n'y a pas beaucoup de place dans le 05, au moins une chose de positive dans cette réunion Bonjour, Ne connaissant pas comment intégrer un message autre qu'en cliquant sur répondre, mon message ne sera donc pas une réponse mais une question. Je voulais savoir s'il fallait déjà envoyer l'afps et le brevet de natation étant donné que je ne suis pas encore recruté (27ème) et si oui à quelle personne ? Merci
p'tit chaperon rouge Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 comme ils l'ont dit dans la réunion, c'est très facile de descendre du 05 pour aller dans le 13 car il n'y a pas beaucoup de place dans le 05, au moins une chose de positive dans cette réunion Bonjour, Ne connaissant pas comment intégrer un message autre qu'en cliquant sur répondre, mon message ne sera donc pas une réponse mais une question. Je voulais savoir s'il fallait déjà envoyer l'afps et le brevet de natation étant donné que je ne suis pas encore recruté (27ème) et si oui à quelle personne ? Merci et bien il fallait les envoyer avant le premier octobre, qui était déjà une date de report pour l'ensemble des PE1 et des LC ainsi que la visite médicale pour les 50 qui avaient été convoqués au rectorat en juillet. Appelle l'IA pour savoir si tu peux encore tout leur donner en dehors des délais. Comme on dit"tu as déjà le non, il ne te manques que le oui"...
adefav25 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 et bien il fallait les envoyer avant le premier octobre, qui était déjà une date de report pour l'ensemble des PE1 et des LC Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs!
tenma Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 et bien il fallait les envoyer avant le premier octobre, qui était déjà une date de report pour l'ensemble des PE1 et des LC Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! OK merci pour les réponses. J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant. Bon WE
dikhea Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Salut à tous, je fais une petite récap' puisqu'il y a des nouveaux : 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng 12--------------------------------------Kittyprincesse 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 15--------------------------------------dikhea 20--------------------------------------guigus13 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 55--------------------------------------Fredoulaki 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée Allez courage ! C'est vrai que c'est super long d'attendre (et pas très constructif...) mais il y a pire, dans l'académie de Strasbourg, il y a trop de PE2 sans poste et leur liste complémentaire n'ouvrira pas avant Noël !! Donc, faut relativiser.
Kahlan Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour, C'est un petit message pour les LC qui sont aussi PE1 bis, il faut pour jeudi prochain refaire la synthèse du concours (demande du prof de français). Et d'autre part les cours d'histoire commencent le 24 et la prof voudrait qu'on relise nos cours portant sur l'Antiquité et le Moyen âge d'ici là. Voilà sinon c'est pareil pour moi la réunion syndicale a poussé mon moral dans mes chaussettes puisque les autres mieux classés doutent autant que moi de leur recrutement. Et l'annonce de la reprise de la préparation au concours n'arrange rien. Heureusement que le forum est là pour mettre un peu de baume au coeur en se disant qu'on est pas seule!!! Bon courage à tous et toutes!
Liwiline Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Je tiens à remercier les personnes qui se sont chargés du compte rendu des réunions, merci de la part de ceux qui n'ont pas pu y aller!
naice2 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 J'aime déjà l'IUFM de Marseille. Non seulement on nous envoie une lettre à peine une semaine avant pour nous prévenir qu'on attaque les cours. Et en plus de ça il faudrait trouver le temps de faire une synthèse qu'on a déjà faite + réviser de l'histoire! Mais oui bien sûr! Je n'ai jamais rien de prévu à l'avance, je n'ai rien d'autre à faire!!!! Faudrait pas nous prendre pour des imbéciles quand même!
Natfrite Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 J'aime déjà l'IUFM de Marseille. je te rassure, l'iufm d'aix est pire
inigarci Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 J'aime déjà l'IUFM de Marseille. je te rassure, l'iufm d'aix est pire pour y avoir été deux ans natfrite, il arrive des fois où ça frolait meme la 4eme dimension :P mais prend vite tout ça au 2nd degré, ya que comme ça que ça passe !!!! allez bon week end
Messages recommandés