Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

comme ils l'ont dit dans la réunion, c'est très facile de descendre du 05 pour aller dans le 13 car il n'y a pas beaucoup de place dans le 05, au moins une chose de positive dans cette réunion :DYeux13.gif

Bonjour,

Ne connaissant pas comment intégrer un message autre qu'en cliquant sur répondre, mon message ne sera donc pas une réponse mais une question. Je voulais savoir s'il fallait déjà envoyer l'afps et le brevet de natation étant donné que je ne suis pas encore recruté (27ème) et si oui à quelle personne ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

comme ils l'ont dit dans la réunion, c'est très facile de descendre du 05 pour aller dans le 13 car il n'y a pas beaucoup de place dans le 05, au moins une chose de positive dans cette réunion :DYeux13.gif

Bonjour,

Ne connaissant pas comment intégrer un message autre qu'en cliquant sur répondre, mon message ne sera donc pas une réponse mais une question. Je voulais savoir s'il fallait déjà envoyer l'afps et le brevet de natation étant donné que je ne suis pas encore recruté (27ème) et si oui à quelle personne ?

Merci :)

et bien il fallait les envoyer avant le premier octobre, qui était déjà une date de report pour l'ensemble des PE1 et des LC ainsi que la visite médicale pour les 50 qui avaient été convoqués au rectorat en juillet. Appelle l'IA pour savoir si tu peux encore tout leur donner en dehors des délais.

Comme on dit"tu as déjà le non, il ne te manques que le oui"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il fallait les envoyer avant le premier octobre, qui était déjà une date de report pour l'ensemble des PE1 et des LC

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il fallait les envoyer avant le premier octobre, qui était déjà une date de report pour l'ensemble des PE1 et des LC

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! :wub:

OK merci pour les réponses.

J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant.

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je fais une petite récap' puisqu'il y a des nouveaux :

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

20--------------------------------------guigus13

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Allez courage ! C'est vrai que c'est super long d'attendre (et pas très constructif...) mais il y a pire, dans l'académie de Strasbourg, il y a trop de PE2 sans poste et leur liste complémentaire n'ouvrira pas avant Noël !! Donc, faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un petit message pour les LC qui sont aussi PE1 bis, il faut pour jeudi prochain refaire la synthèse du concours (demande du prof de français). Et d'autre part les cours d'histoire commencent le 24 et la prof voudrait qu'on relise nos cours portant sur l'Antiquité et le Moyen âge d'ici là.

Voilà sinon c'est pareil pour moi la réunion syndicale a poussé mon moral dans mes chaussettes puisque les autres mieux classés doutent autant que moi de leur recrutement. Et l'annonce de la reprise de la préparation au concours n'arrange rien. Heureusement que le forum est là pour mettre un peu de baume au coeur en se disant qu'on est pas seule!!!

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime déjà l'IUFM de Marseille. Non seulement on nous envoie une lettre à peine une semaine avant pour nous prévenir qu'on attaque les cours. Et en plus de ça il faudrait trouver le temps de faire une synthèse qu'on a déjà faite + réviser de l'histoire! Mais oui bien sûr! Je n'ai jamais rien de prévu à l'avance, je n'ai rien d'autre à faire!!!!

Faudrait pas nous prendre pour des imbéciles quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime déjà l'IUFM de Marseille.

je te rassure, l'iufm d'aix est pire :D:D:D

pour y avoir été deux ans natfrite, il arrive des fois où ça frolait meme la 4eme dimension :P :D

mais prend vite tout ça au 2nd degré, ya que comme ça que ça passe !!!!

allez bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...