sandyorque Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 je suis d'accord "vive l'iufm de Digne" l'internat s'était cool PE1 2004-2005 Digne
guigus13 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 [ Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! OK merci pour les réponses. J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant. Bon WE Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!! Merci d'avance
inigarci Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 [ Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! OK merci pour les réponses. J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant. Bon WE Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!! Merci d'avance c'est vrai que l'info passe mal, tu sais moi je l'ai su uniquement en lisant ce forum, sinon j'étais à l'ouest complet. par contre c'est vrai que l'attestation afps est longue à avoir mais je me rapelle quand je l'ai passé avec la croix rouge il fallait demander une attestation provisoire pour pas avoir de probleme
tenma Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 [ Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! OK merci pour les réponses. J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant. Bon WE Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!! Merci d'avance c'est vrai que l'info passe mal, tu sais moi je l'ai su uniquement en lisant ce forum, sinon j'étais à l'ouest complet. par contre c'est vrai que l'attestation afps est longue à avoir mais je me rapelle quand je l'ai passé avec la croix rouge il fallait demander une attestation provisoire pour pas avoir de probleme bonjour, j'
tenma Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 [ Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! OK merci pour les réponses. J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant. Bon WE Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!! Merci d'avance c'est vrai que l'info passe mal, tu sais moi je l'ai su uniquement en lisant ce forum, sinon j'étais à l'ouest complet. par contre c'est vrai que l'attestation afps est longue à avoir mais je me rapelle quand je l'ai passé avec la croix rouge il fallait demander une attestation provisoire pour pas avoir de probleme bonjour, j' Bonjour, Je viens de contacter l'ia. Rien ne presse. Il faudra fournir l'ensemble des papiers lorsque nous serons appellés et donc recrutés. Seule, la visite médicale était à passer pour les 50 premiers. Bonne journée
guigus13 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Merci pour l'information En espérant deux vagues de recrutement cette semaine.... j'y crois comme à la vie, j'y crois comme au soleil
grignotte Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 salut à tous! Je commence vraiment à désespérer... On sait pertinemment que l'académie a besoin de nous mais on est seulement au numéro 8 de la lc. Ca sent l'économie à plein nez et pourtant je n'arrive pas à me résigner. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer! Bon, ça sert à rien d'avoir le cafard ( et de vous le transmettre d'ailleurs), je vais simplement squater ce forum et les sites des syndicats en attendant LA bonne nouvelle parce que, c'est obligé, il va y avoir une vague cette semaine (oui, l'espoir fait vivre). Bon courage et patience...
tiotio Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 salut à tous!Je commence vraiment à désespérer... On sait pertinemment que l'académie a besoin de nous mais on est seulement au numéro 8 de la lc. Ca sent l'économie à plein nez et pourtant je n'arrive pas à me résigner. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer! Bon, ça sert à rien d'avoir le cafard ( et de vous le transmettre d'ailleurs), je vais simplement squater ce forum et les sites des syndicats en attendant LA bonne nouvelle parce que, c'est obligé, il va y avoir une vague cette semaine (oui, l'espoir fait vivre). Bon courage et patience... T'inquiètes, tu nous transmets pas ton cafard, on l'a déjà, et ça va pas en s'améliorant...Surtout quand on nous appelle pas, mais qu'est ce que vous faites, MAIS APPELEZ NOUS! APPELEZ NOUS! Aarrrgghh Bon ça sert à rien je sais, mais ça fait du bien !!!! Et j'affirme que pour le moment, je ne cèderai pas au nutella (parce que prendre quelques kilos de plus ne va pas améliorer mon moral !!!!!! :P ) Bon ben courage à tous et à toutes, et que l'IA nous entende !!!!
ROZ Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 je remets juste la liste pourne pas avoir à remonter à chaque fois; ce serait bien de l'avoir toutes les deux pages par exemple 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng 12--------------------------------------Kittyprincesse 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 15--------------------------------------dikhea 20--------------------------------------guigus13 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 55--------------------------------------Fredoulaki 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée moi aussi, j'en ai marre. j'ai beaucoup de mal à m'investir dans les cours de pe1, et je me dis même que si je dois le repasser, je ne l'aurai pas....arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg
béreng Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 salut à tous! Je commence vraiment à désespérer... On sait pertinemment que l'académie a besoin de nous mais on est seulement au numéro 8 de la lc. Ca sent l'économie à plein nez et pourtant je n'arrive pas à me résigner. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer! Bon, ça sert à rien d'avoir le cafard ( et de vous le transmettre d'ailleurs), je vais simplement squater ce forum et les sites des syndicats en attendant LA bonne nouvelle parce que, c'est obligé, il va y avoir une vague cette semaine (oui, l'espoir fait vivre). Bon courage et patience... T'inquiètes, tu nous transmets pas ton cafard, on l'a déjà, et ça va pas en s'améliorant...Surtout quand on nous appelle pas, mais qu'est ce que vous faites, MAIS APPELEZ NOUS! APPELEZ NOUS! Aarrrgghh Bon ça sert à rien je sais, mais ça fait du bien !!!! Et j'affirme que pour le moment, je ne cèderai pas au nutella (parce que prendre quelques kilos de plus ne va pas améliorer mon moral !!!!!! :P ) Bon ben courage à tous et à toutes, et que l'IA nous entende !!!! Je ne veux pas démoraliser tout le monde mais je ne pense vraiment pas qu'ils nous appellerons avant les vacances. à moins d'un miracle !!!! Je suis 11ème et pensais que je travaillerai en octobre. Mais bon autant en profitez pour dormir et ne rien faire car après ... Ne découragez pas, l'attente est longueuse mais sera fructueuse !!!! Biz
ROZ Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 il arrive qu'il y ait des appels juste avant les vacances et tu prends ton poste à la rentrée. Bonne soirée à tous et toutes
paillette Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Si ça peut vous rassurer, j'ai été recrutée PENDANT les vacances de Toussaint.. pour commencer le jour de la rentrée... Bon, pas le top, car aucun moyen de prendre contact avec l'école avant mais bon....
Messages recommandés