Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

je suis d'accord "vive l'iufm de Digne" l'internat s'était cool

PE1 2004-2005 Digne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

[

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! :wub:

OK merci pour les réponses.

J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant.

Bon WE :)

Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! :wub:

OK merci pour les réponses.

J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant.

Bon WE :)

Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!!

Merci d'avance

c'est vrai que l'info passe mal, tu sais moi je l'ai su uniquement en lisant ce forum, sinon j'étais à l'ouest complet.

par contre c'est vrai que l'attestation afps est longue à avoir mais je me rapelle quand je l'ai passé avec la croix rouge il fallait demander une attestation provisoire pour pas avoir de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! :wub:

OK merci pour les réponses.

J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant.

Bon WE :)

Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!!

Merci d'avance

c'est vrai que l'info passe mal, tu sais moi je l'ai su uniquement en lisant ce forum, sinon j'étais à l'ouest complet.

par contre c'est vrai que l'attestation afps est longue à avoir mais je me rapelle quand je l'ai passé avec la croix rouge il fallait demander une attestation provisoire pour pas avoir de probleme

bonjour,

j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord au rectorat car ils ont précisé à d'autres Lc qui les ont contactés qu'ils fallaient les avoir sous la main au moment où ils nous appelés,ils n'ont jamais donné de date butoir.De plus de nombreux pe2 n'ont toujours pas reçu le diplôme d'afps qui est trés long à recevoir (4 mois) et il y a un mot à l'iufm qui précise qu'il faut qu'ils les envois dès qu'ils les ont reçu mais aucune date n'est donnée.De toute façon je crois que cette année il ne se formalise pas trop sur ces papiers, ils sont certainement trés compréhensifs! :wub:

OK merci pour les réponses.

J'appelle le rectorat ou l'ia lundi et je vous tiens au courant.

Bon WE :)

Je suis dans la même situation alors si tu as l'information ça m'intéresse!!

Merci d'avance

c'est vrai que l'info passe mal, tu sais moi je l'ai su uniquement en lisant ce forum, sinon j'étais à l'ouest complet.

par contre c'est vrai que l'attestation afps est longue à avoir mais je me rapelle quand je l'ai passé avec la croix rouge il fallait demander une attestation provisoire pour pas avoir de probleme

bonjour,

j'

Bonjour,

Je viens de contacter l'ia. Rien ne presse. Il faudra fournir l'ensemble des papiers lorsque nous serons appellés et donc recrutés. Seule, la visite médicale était à passer pour les 50 premiers.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je commence vraiment à désespérer... On sait pertinemment que l'académie a besoin de nous mais on est seulement au numéro 8 de la lc. Ca sent l'économie à plein nez et pourtant je n'arrive pas à me résigner. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer! Bon, ça sert à rien d'avoir le cafard ( et de vous le transmettre d'ailleurs), je vais simplement squater ce forum et les sites des syndicats en attendant LA bonne nouvelle parce que, c'est obligé, il va y avoir une vague cette semaine (oui, l'espoir fait vivre).

Bon courage et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je commence vraiment à désespérer... On sait pertinemment que l'académie a besoin de nous mais on est seulement au numéro 8 de la lc. Ca sent l'économie à plein nez et pourtant je n'arrive pas à me résigner. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer! Bon, ça sert à rien d'avoir le cafard ( et de vous le transmettre d'ailleurs), je vais simplement squater ce forum et les sites des syndicats en attendant LA bonne nouvelle parce que, c'est obligé, il va y avoir une vague cette semaine (oui, l'espoir fait vivre).

Bon courage et patience...

T'inquiètes, tu nous transmets pas ton cafard, on l'a déjà, et ça va pas en s'améliorant...Surtout quand on nous appelle pas, mais qu'est ce que vous faites, MAIS APPELEZ NOUS! APPELEZ NOUS! :wacko: Aarrrgghh :cry:

Bon ça sert à rien je sais, mais ça fait du bien !!!! :blush: Et j'affirme que pour le moment, je ne cèderai pas au nutella :D (parce que prendre quelques kilos de plus ne va pas améliorer mon moral !!!!!! :P )

Bon ben courage à tous et à toutes, et que l'IA nous entende !!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets juste la liste pourne pas avoir à remonter à chaque fois; ce serait bien de l'avoir toutes les deux pages par exemple

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

20--------------------------------------guigus13

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

moi aussi, j'en ai marre. j'ai beaucoup de mal à m'investir dans les cours de pe1, et je me dis même que si je dois le repasser, je ne l'aurai pas....arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je commence vraiment à désespérer... On sait pertinemment que l'académie a besoin de nous mais on est seulement au numéro 8 de la lc. Ca sent l'économie à plein nez et pourtant je n'arrive pas à me résigner. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer! Bon, ça sert à rien d'avoir le cafard ( et de vous le transmettre d'ailleurs), je vais simplement squater ce forum et les sites des syndicats en attendant LA bonne nouvelle parce que, c'est obligé, il va y avoir une vague cette semaine (oui, l'espoir fait vivre).

Bon courage et patience...

T'inquiètes, tu nous transmets pas ton cafard, on l'a déjà, et ça va pas en s'améliorant...Surtout quand on nous appelle pas, mais qu'est ce que vous faites, MAIS APPELEZ NOUS! APPELEZ NOUS! :wacko: Aarrrgghh :cry:

Bon ça sert à rien je sais, mais ça fait du bien !!!! :blush: Et j'affirme que pour le moment, je ne cèderai pas au nutella :D (parce que prendre quelques kilos de plus ne va pas améliorer mon moral !!!!!! :P )

Bon ben courage à tous et à toutes, et que l'IA nous entende !!!! :clown:

Je ne veux pas démoraliser tout le monde mais je ne pense vraiment pas qu'ils nous appellerons avant les vacances. à moins d'un miracle !!!! Je suis 11ème et pensais que je travaillerai en octobre. Mais bon autant en profitez pour dormir et ne rien faire car après ...

Ne découragez pas, l'attente est longueuse mais sera fructueuse !!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive qu'il y ait des appels juste avant les vacances et tu prends ton poste à la rentrée. Bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, j'ai été recrutée PENDANT les vacances de Toussaint.. pour commencer le jour de la rentrée... Bon, pas le top, car aucun moyen de prendre contact avec l'école avant mais bon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...