Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère qu'il y aura une nouvelle vague cette semaine !!!!

Je remets la liste :

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng

12--------------------------------------Kittyprincesse

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

20--------------------------------------guigus13

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Sait-on quelque chose sur le recrutement dans les autres départements de l'académie, à part le BdR et le Vaucluse???

Bonne journée,

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A la réunion du SNUIPP, on nous a dit que :

* le 84 était exédentaire donc ne recrutera personne

* le 13 n'avait pas encore donné son estimation (espoir d'au moins 80 LC environ)

* le 04 recruterait certainement mais on ne connait pas non plus l'estimation

* le 05 n'a toujours pas communiqué au sujet de ses besoins en LC

Une vague avant les vacances, SVP !!!!!!!

Qu'est ce que ça ferait du bien au moral !!!!

Bonne patiente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

y'a vraiment un truc que je ne comprends pas, ils sont en grève ou quoi les syndicats ? Ca fait presque 1 semaine qu'il n'y a rien de nouveau sur leur site. :( Le dernier message du SGEN date du 12 octobre, mais qu'est ce qui se passe ? Mais donnez nous des infos bon sang de bon soir <_< !!!!!

UNE VAGUE, UNE VAGUE, UNE VAGUE, MAIS UNE VAGUE !!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Courage !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

y'a vraiment un truc que je ne comprends pas, ils sont en grève ou quoi les syndicats ? Ca fait presque 1 semaine qu'il n'y a rien de nouveau sur leur site. :( Le dernier message du SGEN date du 12 octobre, mais qu'est ce qui se passe ? Mais donnez nous des infos bon sang de bon soir <_< !!!!!

UNE VAGUE, UNE VAGUE, UNE VAGUE, MAIS UNE VAGUE !!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Courage !!!! ;)

Le recrutement des LC dépend de la décision des IA. Les syndicats font pression sur les IA pour qu'il y ait recrutement, mais ceux sont ces derniers qui donnent les ordres de recrutement. En attendant, les syndicats n'ont rien de nouveau à vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il y ait du nouveau dans pas longtemps ... pareil qu'il y a une réunion aujourd'hui ... Je ne savais pas que l'on pouvait être appelée pendant les vacances scolaires ! Dans ce cas-là, on ne connait le niveau de notre classe qu'à la rentrée alors !!! car on ne pourra joindre le directeur durant des vacances !!!

Dans tout les cas, j'espère que d'ici la rentrée scolaire une nouvelle vague sera contactée ...

Bonne attente à tous !!!

LC n°11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il y ait du nouveau dans pas longtemps ... pareil qu'il y a une réunion aujourd'hui ... Je ne savais pas que l'on pouvait être appelée pendant les vacances scolaires ! Dans ce cas-là, on ne connait le niveau de notre classe qu'à la rentrée alors !!! car on ne pourra joindre le directeur durant des vacances !!!

Dans tout les cas, j'espère que d'ici la rentrée scolaire une nouvelle vague sera contactée ...

Bonne attente à tous !!!

LC n°11...

Quand tu es appelé(e) tu te rapproches de l'IEN de la circonscription où tu es rattaché(e), et la secrétaire qui elle n'est pas en vacances peut te renseigner sur ta classe puisqu'elle est au courant de tous les besoins de la circonscription (puisque c'est à elle que les directeurs font par de leurs besoins en remplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou,

Mail reçu du SGEN ce matin :

D'après le rectorat en ce mercredi 18 octobre, les départements du 04, 05 et 84 n'ont fait remonter aucuns besoins même officieusement. C'est encore un peu tôt. Par contre ça bouillonne dans le 13 mais le fax n'est pas encore parti de l'IA pour effectuer la demande. Alors patience !

Suite à la réunion au Sgen-CFDT du 11 octobre, voici quelques confirmations et infos:

oui, les voeux de départements peuvent être un critère d'arrangement de l'administration au cas où, et seulement dans ce cas-là, plusieurs départements recrutent sur les mêmes jours. Dans le cas contraire, vous serez obligés d'aller dans le département imposé.

je joins le document qui confirme que les listes complémentaires ont bien le droit d'être recrutées en congé maternité, même en cours ! (Page 6, paragraphe maternité)

je joins le document avec les quelques conseils pour les absents du 11 qui ont demandé cette info.

les brochures permutations (changer de département) vont arriver: envoyez-nous votre adresse pour qu'on puisse vous l'adresser.

Pour conclure, la réunion a été très positive de notre côté, nous espérons qu'il en a été de même pour ceux qui sont venus. On en refera une autre cet hiver pour faire le point. En attendant, RDV sur cette liste et sur le site

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Syndicalement.

Quentin Cohuau pour le Sgen CFDT Provence

Voilà, ça devrait bouger très bientôt.

Bonne journée à tous et toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message du SGEN:

D'après le rectorat en ce mercredi 18 octobre, les départements du 04, 05 et 84 n'ont fait remonter aucuns besoins même officieusement. C'est encore un peu tôt. Par contre ça bouillonne dans le 13 mais le fax n'est pas encore parti de l'IA pour effectuer la demande. Alors patience !

Suite à la réunion au Sgen-CFDT du 11 octobre, voici quelques confirmations et infos:

oui, les voeux de départements peuvent être un critère d'arrangement de l'administration au cas où, et seulement dans ce cas-là, plusieurs départements recrutent sur les mêmes jours. Dans le cas contraire, vous serez obligés d'aller dans le département imposé.

je joins le document qui confirme que les listes complémentaires ont bien le droit d'être recrutées en congé maternité, même en cours ! (Page 6, paragraphe maternité)

je joins le document avec les quelques conseils pour les absents du 11 qui ont demandé cette info.

les brochures permutations (changer de département) vont arriver: envoyez-nous votre adresse pour qu'on puisse vous l'adresser.

Pour conclure, la réunion a été très positive de notre côté, nous espérons qu'il en a été de même pour ceux qui sont venus. On en refera une autre cet hiver pour faire le point. En attendant, RDV sur cette liste et sur le site

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Syndicalement.

Quentin Cohuau pour le Sgen CFDT Provence

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

A bientôt,

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...