Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'arrive pas à joindre le document pdf sur la maternité, tu tentes le coup ROZ???

A plus,

Désirée

oui, j'essaie, je vais le zipper

pas moyen, même zippé, donc pour les intéressés, donnez votre adresse e-mail par mp, on fera suivre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le document acrobat du sgen est le vademecum que l'on trouve sur leur site, voici l'accés direct pour le vademecum école (il existe aussi collège, ...)

Dans leur courrier électronique ils n'avaient uniquement joint le chapître : 1.1.4. Concours externe (et concours externe spécial - langue régionale).

http://vademecum-sgen-cfdt.org/rubrique3.html

courage à tous !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais quelle poisse !! :cry:

A quelle date vont-ils le faire partir ce fax de l'I.A ?

On n'en peut plus d'attendre cette 2ème vague ..........!!

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joins le document qui confirme que les listes complémentaires ont bien le droit d'être recrutées en congé maternité, même en cours !

ouf ça àa fait plaisir aussi :blush:

vite le fax!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour garder en tête les différentes dates de l'évolution de la LC 2005/2006........... je sais, les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcement !! <_<

Espérons que ça bouge pendant les vacances de la Toussaint.

29 sept. ...........du n°1 au n°8

06 octo. ...........du n°9 au n°17

03 nov. ............du 18 au 27

09 nov. ............du 28 au 37

22 nov .............du 38 au 43

03 jan. .............du 44 au 58

10 jan. .............du 59 au 63

17 jan. .............du 64 au 74

31 jan. .............du 75 au 81

07 fev. .............du 82 au 87

27 mars ...........du 88 au 96

appels 2006/2007 :

06 oct...............du 2 au 8 (le 1 est remonté sur LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit problème. C'est ma mère qui est allée m'inscrire au rectorat au mois de juillet (je bossais en Savoie, donc pas le choix) et ele vient de m'annoncer qu'elle a un doute, 3 mois après, sur le numéro de téléphone qu'elle a donné (je suis calme, très calme...). :blink: Vous pensez que même avec un mauvais numéro le rectorat fera l'effort de me retrouver ou je dois appeler pour vérifier et me prendre la honte si c'est le bon numéro ? Ou alors je change de mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite anecdote, j'ai chargé ma mère en juillet de poster mon dossier médical car je partais en Espagne dès la visite médicale passée (le 14/07).

Qques jours plus tard ma mère a eu un trou : impossible de se souvenir où elle avait mis la fameuse enveloppe ............ quel stess !

J'ai du attendre jusqu'à la fin août pour avoir confirmation par l'IA que mon dossier était bien dans leurs murs!

On doit certainement transmettre à notre entourage notre "angoisse" lié au concours.

C'est encore pire maintenant avec la LC.

En ce qui concerne ton problème de n° de tel, dès que les prochains appelés le feront savoir (+ les rangs précis par les syndicats ) passe un coup de tel à Mme Cristofari pour vérifier le n° qu'ils ont.

No panic ........... ils te retrouveront bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais quelle poisse !! :cry:

A quelle date vont-ils le faire partir ce fax de l'I.A ?

On n'en peut plus d'attendre cette 2ème vague ..........!!

Bonne journée à tous,

Bon là j'en suis sûre, ils font exprès de nous stresser :cry:

Ca doit les amuser, à ces espèces de sadique <_< !!!!!

Je suis tout à fait d'accord : On n'en peut plus d'attendre cette 2ème vague !!!!!!!!

Allez petite secrétaire, envoie ce FAX :P

Have a good day !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite anecdote, j'ai chargé ma mère en juillet de poster mon dossier médical car je partais en Espagne dès la visite médicale passée (le 14/07).

Qques jours plus tard ma mère a eu un trou : impossible de se souvenir où elle avait mis la fameuse enveloppe ............ quel stess !

J'ai du attendre jusqu'à la fin août pour avoir confirmation par l'IA que mon dossier était bien dans leurs murs!

On doit certainement transmettre à notre entourage notre "angoisse" lié au concours.

C'est encore pire maintenant avec la LC.

En ce qui concerne ton problème de n° de tel, dès que les prochains appelés le feront savoir (+ les rangs précis par les syndicats ) passe un coup de tel à Mme Cristofari pour vérifier le n° qu'ils ont.

No panic ........... ils te retrouveront bien!

Merci pour l'info et de m'avoir un peu destressée, Havas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...