Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

J'ai cru comprendre qu'il y avait également une liste complémentaire prévue au concours d'entrée à l'iufm en cas de désistement de personnes qui auraient réussi le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a tous, j'ai une question a propos du courrier envoyé par les syndicats, qu'appelle-t-on les brochures de permutation? Ce sont des demandes pour changer de département apparement mais quand? Dans la même académie? En fait je pense demander à changer d'académie l'année prochaine (pour l'année de PE2 -oui on y croit-), est ce qu'il s'agit de ça? Est ce que quelqu'un en sait plus sur les démarches à faire dans ce cas? Merci... Et pour ceux qui tiennent les mises à jour des noms et rangs je suis 28ème et non 29ème (on en est là...). Soyez forts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tiotio, voici la recap de la LC 2004/2005 (d'aprés les infos du forum):

A préciser cette année-là 38 personnes étaient remontées en lp ,je considère donc dans ce classement que le 39ème est le 1er de la LC:

-24/09: 5 pers

-08/10:jusqu'au 20ème

-19/10:jusqu'au 22ème

-22/10:jusqu'au 28ème

-08/11:jusqu'au 31ème

-16/11:jusqu'au 35ème

-26/11:jusqu'au 38ème

-39/11:jusqu'au 40ème

-07/12:jusqu'au 46ème

-13/12:jusqu'au 47ème

-16/12:jusqu'au 65ème

-03/01:jusqu'au 88ème

-11/01:jusqu'au 91ème

-21/01:jusqu'au 101ème

L'appel a été beaucoup plus disparate que l'année dernière, comme quoi il n'y a vraiment pas de règles! Par contre aujourd'hui,j'ai croisé des membres d'un syndicat à l'iufm qui semblaient réellement très optimistes à l'idée que toute la liste serait appellée comme les autres années et que selon lui lundi cela devrait bouger(il a parlé de 3 personnes qui devraient être contactées)

Voilà pour aujourd'hui. Allez il faut rester motivés!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, j'ai un copain qui etait 9eme sur lc, (sans compter la remontee), il vient d'etre appelé à gap... voilà tout ca pour vous dire de garder espoir :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, j'ai un copain qui etait 9eme sur lc, (sans compter la remontee), il vient d'etre appelé à gap... voilà tout ca pour vous dire de garder espoir :wub::wub::wub:

c'est sur ???????? les syndicats n'ont rien dit. le 05 n'avait pas donné ses besoins! c'est pas de l'intox ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle si c'est confirmé !!! Ca veut dire qu'ils ne nous ont pas oubliés !! ESPOIR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je n'ai plus le temps de venir vous rendre visite vu que je fais ma PE2 sur Aix, loin de chez moi et donc sans le net (mais je ne me plains pas ;) ), j'ai appris avec joie par des collègues qu'il y avait eu les premiers appels, je suis très contente pour vous, j'espère que ça continuera vite et que vous y passerez tous :)

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut être pas très optimiste mais cette histoire d'une personne appelée à Gap ça me paraît un peu bizarre... :blush:

Attendons (et oui encore et toujours! Voilà un mot que j'aimerais rayer de mon vocabulaire!!!!) lundi pour voir si on a des nouvelles des syndicats. :huh:

Sinon est-ce que vous trouvez la motivation pour vous remettre au boulot pour réviser le concours? Moi pour le moment impossible! Le redoublement va peut-être m'y aider mais là vraiment j'y arrive pas!

Pourvu que la liste avance un peu (et même beaucoup!!!) avant les vacances!!! :clover:

Bisous à tous et courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de motivation pour moi non plus naïce. les cours de pe1 ont le mérite de me faire sortir et d'être plus vivants que les hatiers ou les bouquins du cned, mais l'énergie est difficile à trouver. Porvu qu'il y ait des appels avant ou pendant les vacances pour relancer un peu la machine :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune motivation pour m'y remettre. Je crois qu'on est tous dans le même cas.

En plus , le moral est retombé. Je pensais qu'ils appeleraient une dizaine de personnes aux alentours des vacances de toussaint mais 3 !!! Enfin, ce sera tjs mieux que rien si c'est confirmé ! Lundi, je squatte le forum entre le cours de maths et de techno !

JE ne crois pas non plus à la neuvième personne recrutée. Les syndicats n'en ont pas parlé et normalement ils en appellent minimum 2 par vague donc la personne au rang 10 aurait dû être appelée et pas de news sur le forum.

J'attends lundi avec beaucoup d'espoirs (j'espère que je ne serai pas déçue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune motivation pour m'y remettre. Je crois qu'on est tous dans le même cas.

En plus , le moral est retombé. Je pensais qu'ils appeleraient une dizaine de personnes aux alentours des vacances de toussaint mais 3 !!! Enfin, ce sera tjs mieux que rien si c'est confirmé ! Lundi, je squatte le forum entre le cours de maths et de techno !

JE ne crois pas non plus à la neuvième personne recrutée. Les syndicats n'en ont pas parlé et normalement ils en appellent minimum 2 par vague donc la personne au rang 10 aurait dû être appelée et pas de news sur le forum.

J'attends lundi avec beaucoup d'espoirs (j'espère que je ne serai pas déçue).

Je confirme, la personne qui est au rang 10 n'a toujours pas été appelée... Et l'histoire du neuvième appelée est une rumeur qui court depuis la semaine dernière... Alors arrêtons de stresser, de déprimer, au moins les 50 premiers n'ont pas encore de quoi paniquer... Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui aimeraient être à notre place. Restons patients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 ------------------------------------- Sacha 13

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

20--------------------------------------guigus13

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

33--------------------------------------Salsateuse

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

c'est toi qui nous redonnera un peu de peps alicette !!!!!

bon week end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...