Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

j'espère que le 9è n'est pas appelé a Gap, on l'a vu avec inigarci à la réunion du Sgen et on le connaissais déja de vu, il avait vraiment peur d'être appelé là bas :cry:

mais bon c'est mieux que rien :P

bon weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

j'espère que le 9è n'est pas appelé a Gap, on l'a vu avec inigarci à la réunion du Sgen et on le connaissais déja de vu, il avait vraiment peur d'être appelé là bas :cry:

mais bon c'est mieux que rien :P

bon weekend :)

c'est ce que j'étais en train de me dire!!! il flippait d'aller la bas :cry: maintenant reste à confirmer si je retrouve son numero de tel je l'appelle! a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour ceux qui se posent des questions sur la pe1bis, moi j'y étais l'année derniere et en aucun cas un LC appelé laisse sa place à quelqu'un en attente de redoubler...

au début de l'année on était 60 à aix environ et en janvier on s'est retrouvés une petite quarantaine et ainsi de suite jusqu'à qu'on soit 2 classes de 10-12

je comprends que les LC veulent se rassurer en allant en pe1 bis car la je vois que cette annee j'arrive pas tout le temps a travailler toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tiotio, voici la recap de la LC 2004/2005 (d'aprés les infos du forum):

A préciser cette année-là 38 personnes étaient remontées en lp ,je considère donc dans ce classement que le 39ème est le 1er de la LC:

-24/09: 5 pers

-08/10:jusqu'au 20ème

-19/10:jusqu'au 22ème

-22/10:jusqu'au 28ème

-08/11:jusqu'au 31ème

-16/11:jusqu'au 35ème

-26/11:jusqu'au 38ème

-39/11:jusqu'au 40ème

-07/12:jusqu'au 46ème

-13/12:jusqu'au 47ème

-16/12:jusqu'au 65ème

-03/01:jusqu'au 88ème

-11/01:jusqu'au 91ème

-21/01:jusqu'au 101ème

Merci Adefav. Je pensais que cela allait me réconforter, mais c'est plutôt le contraire :cry:

Et pour ce qui est des rumeurs, si elles s'avèrent être exactes, les seuls mots qui me viennent sont : Enfin une nouvelle vague :D , mais à ce train, je risque pas d'être appelée <_<

Mais ils vont se bouger les f....s à l'IA :idontno: !!!

Sinon passer un bon week-end (du moins on va essayer :P ) :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, j'ai un copain qui etait 9eme sur lc, (sans compter la remontee), il vient d'etre appelé à gap... voilà tout ca pour vous dire de garder espoir :wub::wub::wub:

c'est sur ???????? les syndicats n'ont rien dit. le 05 n'avait pas donné ses besoins! c'est pas de l'intox ?????

C'est pas une rumeur, je ne m'amuserais pas a jouer avec vos nerfs... je suis une personne serieuse, vous pouvez verifier via mes messages sur le forum. je l'ai eu cet apres midi au telephone... il est bel et bien a gap, et un peu degouté d'ailleurs, neuvieme sur liste complementaire. il stressait meme avec les histoires de remontee et se demandait s'il etait concerné ou non par "les huits premeirs". voilà, il est convoqué lundi a une ecole d'application et commence ds sa classe mardi. il a ete appelé vendredi midi... maintenant libres a vous de me croire, mais vraiment je m'amuserais pas a cela. dites moi ce que qqun de l'academie de reims viendrait s'amuser a colporter de fausses rumeurs???? enfin pensez ce que vous voulez peu importe, je ne vous en veux pas je comprends bien votre stress.... bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagfrite et inigarci, oui il m'a dit vous avoir vues... son prenom commence par j, il a fait forprof etc, je ne sais pas si vous en avez parlé avec lui... donc voilà, si vous retrouvez son num il confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui avec les cheveux long et la moto ok :P

c'est dommage pour lui d'aller si loin mais comme lui a dit le monsieur du sgen, on peu descendre très rapidement dans le 13 car il n'y a pas de place dans le 05, mais bon c'est tellement bien d'être appelé que Gap c'est pas grave :D

en tout cas j'espère que ça va bien se passer pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le 05 est très demandé, ceci dit, il a de très grandes chances de devoir faire sa PE2 à Digne.. aucun transfert de scolarité n'a été accordé cette année pour sortir du 04 ou du 05...

Le 05, tout comme le 04, sont des départements qui recrutent très peu et ils peuvent tout à fait appeler les personnes une par une (c'est d'ailleurs pratiquement tout le temps comme ça...), il n'y a donc rien "d'anormal" du tout dans le fait que ce garçon soit appelé tout seul à Gap... :P

et Gap n'est pas le bout du monde, c'est même une ville sympa et très "sportive", qui bouge pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagfrite et inigarci, oui il m'a dit vous avoir vues... son prenom commence par j, il a fait forprof etc, je ne sais pas si vous en avez parlé avec lui... donc voilà, si vous retrouvez son num il confirmera.

toutes mes excuses dididounette, mais on est tous à cran en ce moment :cry::( , et comme les syndicats (d'ailleurs y dorment eux, ou quoi :P ) n'ont pas fait suivre l'info.......... mais merci pour cette nouvelle :blush::wub::D

mise à jour

2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13

9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 ------------------------------------- Sacha 13

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

20--------------------------------------guigus13

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

33--------------------------------------Salsateuse

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui avec les cheveux long et la moto ok :P

c'est dommage pour lui d'aller si loin mais comme lui a dit le monsieur du sgen, on peu descendre très rapidement dans le 13 car il n'y a pas de place dans le 05, mais bon c'est tellement bien d'être appelé que Gap c'est pas grave :D

en tout cas j'espère que ça va bien se passer pour lui :P

oui c'est lui :P et sinon pas de souci, je comprends bien le stress que vous pouvez vivre... ceux de reims c'est pire, ils n'ont encore appelé personne, les syndicats laissent tres peu despoir (il n'y a que 51lc cette année contre 100 l'année derniere...) voilà je continuerai a suivre votre poste car j'ai encore une copine ds les 70 je crois... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gap est certainement une ville très jolie mais pour rien au monde je ne souhaiterais y aller !! Je pense que pour beaucoup changer de ville serait un grand bouleversement et nous mettrait dans la mer... Partir de Marseille serait synonyme d'abandon de l'appart actuel et donc de retour chez ses parents pour mon copain qui ne pourrait pas payer le loyer tout seul !!! Je ne me plains pas mais pour moi, Gap c'est le bout du monde !!!! Maintenant si on m'envoit là-bas j'irai bien sagement, sans trop râler mais j'en penserais pas moins !!!!

En attendant, croisons les doigts pour demain ... et faites que plus de 3 personnes soient appelées !!!!! ;)

Bonne soirée à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, et un de plus !!!

Ce serait quand même moins stressant si les vagues étaient un peu plus conséquentes, mais bon, ça avance.

Par contre, comment ça se fait que les syndicats ne soient pas au courant, même pire, qu'ils annoncent le contraire ?<_<

Franchement on sait plus où donner de la tête :P

Sinon, c'est clair que Gap c'est pas la porte à côté;Moi je ne suis même pas originaire de Marseille ni même de la région, ça fait seulement 3 ans qu'on est installé ici, et mon chéri est lui en PE2 à Marseille, donc ce serait vraiment dur de partir, mais bon quand il faut...Ben il faut quoi :clown: !!!

On va pas cracher sur la possibilité de valider ce fout. concours :blush:

J'attend avec impatience lundi pour voir si ça bouge :clover:

Allez, que la grosse vague soit avec nous !!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...