Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Coucou les LC, :)

J'espère que tout le monde va bien et que vous gardez tous le moral!Je viens de passer l'AFPS oh là là quel stress de savoir qu'on pourrait un jour intervenir sur une victime!Et toutes ces techniques à ne pas oublier!aie aie aie! Enfin c'est fini il ne reste plus qu'à passer le test de natation,je pense que j'irai la semaine prochaine.Et vous, avez-vous passé ces examens?Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut attendre d'être appelé pour envoyer les papiers ou faut-il déjà les adresser au rectorat sans attendre?

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Slt,

je me posais la même question que toi, à savoir faut il fournir les justificatifs. à mon avis non pour ceux qui sont après la 50ème place. sinon, dans tous les cas, je me réinscris au concours car il vaut mieux prévenir.... bref, et il me semble que pour l'inscription au concours cette année, il faut ces justificatifs. donc dans tous les cas, autant les avoir sous la main et attendre qu'on nous les demande.

@bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

moi aussi je suis LC sur aix marseille, je suis 77ème Sourire04.gif;)

je préfère me réinscrire au concours quand même et commencer à bosser dés septembre, on sais jamais Triste12.gif

Modifié par Natfrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison moi aussi je vais me réinscrire au concours, il vaut mieux prévenir que guérir!Mais bon pour le moment je me sens pas du tout de me replonger dans les révisions car l'espoir d'être appelée me donne plutôt envie de commencer à préparer des séquences , faire des recherches sur la manière de "préparer, prendre et faire" la classe... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont après la 50ème place, vous n'avez pour le moment rien à fournir, dès que vous serez appelés vous aurez trois tonnes de paperasses à remplir et des papiers et photos à amener à l'Inspection Académique, mais pour le moment rien.

Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, nous LC 2004-2005, c'est de faire comme si vous alliez repasser le Concours... C'est nul je sais mais on sait jamais. Et ne perdez jamais espoir par rapport aux appels, vous entendrez des sons de cloche différents de tous les côtés (syndicats, I.A., Rectorat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

quand on va sur le site du sgen, il est écrit que l'académie est excédentaire...il y a 40 personnes de plus que le nombre de postes connus... Comment ça se passe pour nous la nouvelle LC? Est ce que ca se passait de la même facon les années précédentes?

Je m'inquiète de plus en plus... Que faire?A part manger du nutella :P ( car déjà qq kilos superflus!!!)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour nous c'était pareil: ils placent d'abord tous les PE2 sortant, puis je crois les ineat exeat (changements de départements et d'Académies) et ensuite les LC... Et malheureusement vous n'y pouvez rien. Jusqu'à fin Août vous ne pouvez que prendre votre mal en patience. Mais dès la rentrée des syndicats, manifestez vous auprès d'eux et écrivez leur pour qu'il puisse vous suivre en tant que LC, sans pour autant être obligé d'adhérer. Les premiers appels sur LC seront sûrement fin Septembre. A partir de là vous pourrez appeler chaque semaine le Rectorat pour savoir où les appels en sont. Mais les mieux informés côté besoins et futurs appels sont les syndicats, des fois le Rectorat ne veut pas lacher certaines infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écrit que l'académie est excédentaire...il y a 40 personnes de plus que le nombre de postes connus... Comment ça se passe pour nous la nouvelle LC? Est ce que ca se passait de la même facon les années précédentes?

Comme le dit Hermio, rien d'inquiétant en effet.. Le nombre de postes non fournis à la rentrée l'année dernière était encore pire.. Le rectorat ne fera effectivement appel aux LC qu'une fois ces personnes nommées...J'ai une copine T1 qui n'a eu son poste que 3 semaines après la rentrée !!

Je m'inquiète de plus en plus... Que faire?A part manger du nutella :P ( car déjà qq kilos superflus!!!)

Ben vu la chaleur, essaie peut-être les mars glacés?? :ninja: Mais le nut et la fréquentation assidue du forum restent les seuls remèdes efficaces à ce jour !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Pour le moment on ne peut pas dire que je passe de bonnes vacances! Je ne suis vraiment pas sereine; puis me dire qu'il se pourrait que je recommence tout à zéro me déprime....

En tout cas merci pour tous vos conseils et votre soutien...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dès la rentrée des syndicats, manifestez vous auprès d'eux et écrivez leur pour qu'il puisse vous suivre en tant que LC,

excuse moi j'ai pas tout a fait compris ce que tu entends par "suivre" Hein74.gif

mirki Sourire129.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que j'ai voulu dire c'est ce qu'ils nous ont conseillé de faire, sûrement pour savoir combien de LC demandent quoi et pouvoir faire plus pression auprès du Rectorat et de l'I.A.... moi j'avais contacté le SGEN qui m'avait envoyé une feuille à remplir pour qu'ils puissent me suivre. Ensuite de temps en temps quand j'avais une question à leur poser je leur téléphonais et souvent ils me rappelaient. Voilou. Sinon il y a aussi le SNUIPP.

Aucun rapport mais au cas où vous seriez appelés pensez à vous affilier à l'autonome de solidarité le plus vite possible, c'est fortement recommandé, pas cher et cela vous permettra d'être défendu en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...