Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

et bien félicitation à Alicette,Béreng, Kittyprincesse et Sacha 13, vous allez passer de bonnes vacances!!! Fete03.gif

Merci, ça donne un peu le vertige... espérons qu'on nous contacte au débu des vacances pour qu'on puisse travailler !

A bientôt pour des nouvelles fraîches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations Alicette, Bereng, kittyprincesse et Sacha 13 ! J'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles quand vous aurez votre classe !

J'espérais que la vague serait plus importante mais bon 4 personnes c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle!!!

esperons que ça continue comme ça , ça ferait un beau cadeau de noel !!!! :P :D :P :D :P

bon courage aux 4 petits veinards qui doivent deja etre en transe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle pour Alicette, Bereng, kittyprincesse et Sacha 13 !!! Ahhh enfin, ça recommence à bouger un peu !!!!!!

Allez, que ça continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 personnes recrutées à la rentrée, une bonne nouvelle ? A ce rythme-là on n'arrivera jamais à la fin de la liste.

Ce n'est pas une vague, c'est à peine un clapotis.

Bon courage quand même à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 personnes recrutées à la rentrée, une bonne nouvelle ? A ce rythme-là on n'arrivera jamais à la fin de la liste.

Ce n'est pas une vague, c'est à peine un clapotis.

Je partage ton point de vue, Franju, car les "vagues" sont beaucoup espacées et ne recrutent pas grand monde en même temps.

Je sais, c'est mieux que rien, mais par rapport à l'année 2005-2006 ce n'est pas gagné !

P.S : Bonne chance quand même aux 4 heureux élus. Tenez nous au courant, on meurt d'impatience de savoir dans quels coins des BdR vous allez bosser, dans quelle classe, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas!

Et puis j'espère que ce n'est que le début il faut amorcer doucement la machine pour qu'elle voyage loin!!!

Courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les informations du Snuipp, "au moins" 4 personnes seraient recrutées alors espérons fortement qu'il y en ait plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! j'ai une question peut etre bete a vos yeux mais si quelqu'un a une reponse c'est volontiers:

quand on nous appelle, si des fois on peut pas repondre ou qu'on manque l'appel, est ce qu'ils essaient une deuxieme fois quand meme?

repondez moi sinon quand la liste avancera je vais devenir une psychopathe du téléphone!!!!

merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent essayer plusieurs fois et nous laisser un message sur le répondeur (c'est ce qui s'est passé pour une amie l'année dernière).

On a noté sur une feuille nos numéros de fixe et de portable lors de la réunion au rectorat, donc ça va aller, ils vont bien finir par nous joindre !!

Mais je pense que lorsque ça sera presque notre tour, on va tous rester devant nos téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent essayer plusieurs fois et nous laisser un message sur le répondeur (c'est ce qui s'est passé pour une amie l'année dernière).

On a noté sur une feuille nos numéros de fixe et de portable lors de la réunion au rectorat, donc ça va aller, ils vont bien finir par nous joindre !!

Mais je pense que lorsque ça sera presque notre tour, on va tous rester devant nos téléphone !!

merci pour l'info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...