Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

4 personnes recrutées à la rentrée, une bonne nouvelle ? A ce rythme-là on n'arrivera jamais à la fin de la liste.

Ce n'est pas une vague, c'est à peine un clapotis.

Bon courage quand même à tous.

moi aussi je suis d'accord avec toi :( ... Je suis soulagée que ça avance, mais en étant 76ème, à ce rythme là, je serai jamais appelée :cry:

Espèrons qu'à la rentrée ça se débloque un peu et que les vagues soient plus régulières et surtout plus conséquentes. :unsure:

Sinon pour ce qui est des appels de l'IA, ma soeur était LC il y 5 ou 6 ans et il l'avait appelée le mardi, elle n'a eut le message que le vendredi, mais elle a rappelé le rectorat et tout c'est bien fini...Mais bon pour ma part dès qu'on s'approche de mon rang, je n'éteinds plus mon portable et je reste à côté de mon fixe :P ça va sûrement me rendre folle, mais au moins je ne louperai pas l'appel libérateur!! :D

Sinon, une petite question : Je sais qu'à la réunion du snuipp (et du sgen) ils avaient "pronostiqué" que normalement toute la liste serait appelée dont 80 dans le 13, est-ce quelqu'un a eut confirmation de ses chiffres ou pas ? Vu qu'ils en étaient pas sûr, je préfère me renseigner, donc si quelqu'un a des infos plutôt sûre... :blush:

Félicitation aux futurs appelés, ne nous oubliez pas ;)

Et pour les autres : MER.. !!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

vous en avez de la chance...

moi je suis lc12 à amiens et pour l'instant il ne s'est encore rien passé pour NOUS.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le prochain d'entre nous qui aura l'IA en ligne peut se renseigner sur la place à laquelle ils vont intercaler les listes complémentaires du troisième concours histoire que nous soyons tous sûrs de notre rang (étant donné qu'il y a 4 personnes à introduire, plus on avance dans la liste et plus nous reculons de 1,2,3 puis 4 places)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info .............. dernier jour pour s'inscrire au CRPE 2007 !! :cry::(:cry:

Même si on espère tous être recrutés cette année sur la LC !

bonne journée en attendant des infos de nos 4 chanceux. :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat vers 16h et apparement une deuxième grosse vague est prévue pour la rentrée de novembre carcar on m'a dit de me préparer à recevoir bientôt un appel... Dans l'euphorie j'ai oublié de demander combien ils en prenaient... Mais en tout cas jusqu'à la 20 ème position c'est sûr!

Désolé pour cette demi-information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette demi-information

vaut mieux une demie aussi bonne que pas du tout! MDR05.gifMDR76.gif

mirki pour l'info!! MDR38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat vers 16h et apparement une deuxième grosse vague est prévue pour la rentrée de novembre carcar on m'a dit de me préparer à recevoir bientôt un appel... Dans l'euphorie j'ai oublié de demander combien ils en prenaient... Mais en tout cas jusqu'à la 20 ème position c'est sûr!

Désolé pour cette demi-information

Merci beaucoup, ça remotive un peu, j'espère qu'elle sera très conséquente cette vague, pitetre un "Tsunami ", qui sait !!! :D

En tout cas, on peut partir en vacances l'esprit un peu plus libéré !!!!

Bonne soirée !!! :P :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat vers 16h et apparement une deuxième grosse vague est prévue pour la rentrée de novembre carcar on m'a dit de me préparer à recevoir bientôt un appel... Dans l'euphorie j'ai oublié de demander combien ils en prenaient... Mais en tout cas jusqu'à la 20 ème position c'est sûr!

Désolé pour cette demi-information

Merci beaucoup, ça remotive un peu, j'espère qu'elle sera très conséquente cette vague, pitetre un "Tsunami ", qui sait !!! :D

En tout cas, on peut partir en vacances l'esprit un peu plus libéré !!!!

Bonne soirée !!! :P :clover::clover::clover:

Bonnes Vacances à tous!!! Espérons que la rentrée sera riche en évènements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat vers 16h et apparement une deuxième grosse vague est prévue pour la rentrée de novembre carcar on m'a dit de me préparer à recevoir bientôt un appel... Dans l'euphorie j'ai oublié de demander combien ils en prenaient... Mais en tout cas jusqu'à la 20 ème position c'est sûr!

Désolé pour cette demi-information

mon héros !!!! :P :P :P merci pour l'info j'ai une de ces patates aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...