sacha13 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 salut tout le monde!!! je voulais vous tenir au courant des évènements:je suis officiellement appelé et la vague est grosse!!!!je peux deja vous certifier que la personne numero 19 (mon colloc) a été recruté environ 10 min aprés moi....je ne sais dons pas combien ils en ont pris exactement mais on est au moins 10...donc ne vous inquietez pas les suivants,ca avance à pas de géants. enfin bon le rdv à l'ia est pour demain donc on vous dira ce qu'il en est concernant le niveau,le lieu de l'ecole etc.... bonnes vacances à tous. sacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ça bouge, ça bouge, .................. quelle joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fredoulaki Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Très très bonne nouvelle !!!!! Ca met du baume au coeur vraiment! Je suis très contente pour vous et j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes qui seront contactées aujourd'hui !!! Tenez-nous au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 je mets juste la liste à portée de clavier : que les nouveaux appelés la mettent à jour !!!!! MERCI 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 20--------------------------------------guigus13 25-------------------------------------- steph7 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 55--------------------------------------Fredoulaki 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fredoulaki Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Si vous pouvez demander à l'IA combien de personnes en tout ils prévoient de recruter, on sera un peu plus fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ........... et les 3ème voie, nous n'avons pas trop d'infos les concernant, espérons qu'ils pensent à eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 YYYYYEEEEEEEESSSSSSSS!!!!! Alors là, ça pouvait pas tomber mieux comme nouvelle. Encore merci aux recrutés de nous tenir au courant, et j'espère vraiment quelle est énorme cette vague et qu'ils vont continuer sur cette voie!!! :P Encore des appels, encore des vagues... Je ne crois pas que ce soit necessaire de le dire, mais bon : Bonne vacances à tous Et surtout félicitation aux nouveaux recrutés, ou plutôt, aux nouveaux professeurs stagiaires !!! La classe... Ne nous oubliez pas quand même Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gribouille 61 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Merci, merci merci pour ces bonnes nouvelles!!!!! à tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemag17 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Je suis bien contente pour vous tous! C'est chouette! Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 aux nouveaux appelés qui avez un pied (même les deux) dans la place, pouvez vous vous renseigner sur les 3èmes voies ?? merci, merci, merci..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adefav25 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Comme ça fait plaisir ! Bon courage à tous les nouveaux appelés , je suis trés heureuse pour vous tous et j'éspère qu'on aura tous la chance de connaître cela! Allez j'y crois à fond!!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dikhea Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Salut, Je viens compléter la liste, j'ai été appelée ce matin moi aussi par l'IA des BdR. Je viens juste de le savoir car c'est le seul jour où je n'ai pas pris mon téléphone sur moi... Faut le faire. Je souhaite bon courage à tous les autres, allez, ça avance, faut garder espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés