dikhea Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Petite info pour ceux qui sont ou seront en ZIL et Brigade. Il faut télécharger un compte-rendu d'activité pour l'IEN mais à l'IA ils sont restés flou donc je me suis renseignée et voici le lien : I.A 13 Ensuite, il faut aller à la rubrique : Personnel 1er degré et vous téléchargez le liens en format pdf : Frais de déplacement 2006-2007. Voilà, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurette13 Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 LC en 2005/2006, la lecture de votre post m'a rappelé plein de souvenirs... Alors...félicitations à toutes les LC appelées et bon courage à toutes celles (et ceux) qui attendent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zanca Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour à tous et tout plein de joie pour les personnes qui ont été appelées le 25 Je suis au rang 22 et espère être appelée le plus rapidement possible car je suis enceinte de 8 mois et aimerai gouter au joie de l'enseignement le plus tôt possible! en attendant de nouvelle info, bon courage à tous Zanca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 mise à jour 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 22--------------------------------------zanca 25-------------------------------------- steph7 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 54--------------------------------------Nouness 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Aaaaah! Enfin des bonnes nouvelles! Pourvu que la prochaine vague arrive très très vite! Bon courage aux nouveaux appelés et surtout n'oubliez pas de nous raconter un peu comment ça se passe pour vous! Bisous à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary501 Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Aaaaah! Enfin des bonnes nouvelles! Pourvu que la prochaine vague arrive très très vite! Bon courage aux nouveaux appelés et surtout n'oubliez pas de nous raconter un peu comment ça se passe pour vous! Bisous à tous! ah c'est super ces appels je commençais vraiment à déprimer,j'en peux plus d'attendre et pour moi ça va encore être long (59 sur la liste)mais bon j'y crois toujours bon courage a tout le monde et on attend des nouvelles des nouveaux appelés pour la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 je pense que les appelés devraient ouvrir un nouveau post. celui-ci servirait toujours à suivre le rythme des appels, et l'autre servirait à donner les impressions, des tuyaux, etc......... mais si vous préférez continuer sur un seul, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandyorque Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour à tous et tout plein de joie pour les personnes qui ont été appelées le 25 Je suis au rang 22 et espère être appelée le plus rapidement possible car je suis enceinte de 8 mois et aimerai gouter au joie de l'enseignement le plus tôt possible! en attendant de nouvelle info, bon courage à tous Zanca bonjour, Je voudrai savoir en ce qui te concerne comment ça va se passer après ton appel ! Tu compte prendre un congé maternité (est ce que tu peux?) et si c'est ton choix est ce que ça peut permettre éventuellemnet un appel d'un lc ? Bientot ton tour, et puis félicitation ! bon courage aux appellés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salsateuse Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Bonsoir, Je ne suis pas dans ce cas là mais je savais que la LC 16 était enceinte également et bientôt à terme. On en a discuté avec d'autres, mais si on ne se trompe pas, aucune autre liste complementaire ne pourra prendre son poste puisqu'elles seront en congés maternité et qu'on ne peut remplacer ce type de poste! Malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit chaperon rouge Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Bonsoir,Je ne suis pas dans ce cas là mais je savais que la LC 16 était enceinte également et bientôt à terme. On en a discuté avec d'autres, mais si on ne se trompe pas, aucune autre liste complementaire ne pourra prendre son poste puisqu'elles seront en congés maternité et qu'on ne peut remplacer ce type de poste! Malheureusement! en effet il y avait parmi nous une personne enceinte. Elle prend ses fonctions sur un poste qui lui a été attribué, mais c'est une brigade de sa circo qui va la remplacer. Sinon, dans le cas où nous soyons toutes prêtes à avoir un bébé, l'académie devrait faire un grand nombre de recrutement (pour les enceintes et les remplaçantes) et du coup il y aurait surnombre d'enseignants au retour des congés de maternité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natfrite Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour à tous et tout plein de joie pour les personnes qui ont été appelées le 25 Je suis au rang 22 et espère être appelée le plus rapidement possible car je suis enceinte de 8 mois et aimerai gouter au joie de l'enseignement le plus tôt possible! en attendant de nouvelle info, bon courage à tous Zanca bienvenue Zanca je suis contente que tu te sois inscrite :P ps: au fait c'est Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bartolomeo Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour à tous et tout plein de joie pour les personnes qui ont été appelées le 25 Je suis au rang 22 et espère être appelée le plus rapidement possible car je suis enceinte de 8 mois et aimerai gouter au joie de l'enseignement le plus tôt possible! en attendant de nouvelle info, bon courage à tous Zanca 8 mois !!! , normalement, si tu étais en poste, tu serais déjà arrêtée en congé maternité (ce qui n'est pas grave, puisque tu conserves ta place sur la LC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés