Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout plein de joie pour les personnes qui ont été appelées le 25

Je suis au rang 22 et espère être appelée le plus rapidement possible car je suis enceinte de 8 mois et aimerai gouter au joie de l'enseignement le plus tôt possible!

en attendant de nouvelle info, bon courage à tous

Zanca

bonjour,

Je voudrai savoir en ce qui te concerne comment ça va se passer après ton appel !

Tu compte prendre un congé maternité (est ce que tu peux?) et si c'est ton choix est ce que ça peut permettre éventuellemnet un appel d'un lc ?

Bientot ton tour, et puis félicitation !

bon courage aux appellés :D

Et bien, comme certains l'ont précisé, lesfutures mamans quittant leur poste pour congé mater ne permettent pas forcément à des lc de prendre le poste (chose dont je n'etais absolument pas au courant)

En ce qui concerne le congé mater il peut être au max de 6 semaines... A savoir que l'on peut le poser " quand on le souhaite" 6 semaines avant terme. En ce qui me concerne , je souhaite enseigner le plus longtemps possible avant le 12 décembre: date prévu de l'accouchement!

J'espère avoir pu te donner quelques infos.

Zanca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste pour information le bureau des listes complémentaires sera ouvert à partir de jeudi. On peut donc s'attendre à une vaguelette dans ces eaux là... En tout cas je le souhaite fortement !

Guigus13... le 20ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information le bureau des listes complémentaires sera ouvert à partir de jeudi. On peut donc s'attendre à une vaguelette dans ces eaux là... En tout cas je le souhaite fortement !

Guigus13... le 20ème

reste près de ton téléphone alors..... :blush::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information le bureau des listes complémentaires sera ouvert à partir de jeudi. On peut donc s'attendre à une vaguelette dans ces eaux là... En tout cas je le souhaite fortement !

Guigus13... le 20ème

On compte sur toi pour nous donner des infos au cas où on te recrute pendant ces vacances ............. je croise les doigts pour toi et pour ceux qui suivent (dont Zanca qui est vraiment motivée malgrè la naissance de son bébé qui approche !!). :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information le bureau des listes complémentaires sera ouvert à partir de jeudi. On peut donc s'attendre à une vaguelette dans ces eaux là... En tout cas je le souhaite fortement !

Guigus13... le 20ème

reste près de ton téléphone alors..... :blush::clover::clover::clover::clover:

Je me suis fait greffé mon téléphone sur l'oreille alors ça devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information le bureau des listes complémentaires sera ouvert à partir de jeudi. On peut donc s'attendre à une vaguelette dans ces eaux là... En tout cas je le souhaite fortement !

Guigus13... le 20ème

reste près de ton téléphone alors..... :blush::clover::clover::clover::clover:

Je me suis fait greffé mon téléphone sur l'oreille alors ça devrait aller !

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas le seul représentant de la gente masculine dans le forum aix mars. Ceci étant dit, parmi les personnes recrutées est-ce que l'un d'entre vous est affecté au centre pour ados des cadeneaux?

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas le seul représentant de la gente masculine dans le forum aix mars. Ceci étant dit, parmi les personnes recrutées est-ce que l'un d'entre vous est affecté au centre pour ados des cadeneaux?

Salut

SALUT TENMA

le gars recruté juste après la réunion syndicale est sur Gap, quand à la dernière vague, aucun d'entre nous n'a été appelé pour ce poste aux cadenaux, bien qu'il y avait deux garçons parmi nous. Peut être pour le prochain appel............... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question a vous poser, je n'ai toujours pas fait mon dossier médical car je n'etais pas à la reunion du mois de juillet. En plus, j'ai appris par hasard qu'il fallait faire la visite médicale.

De même, je misere pour avoir la responsable médicale et apres apparament la poste misere pour m'envoyer le dossier.!!

Je savais qu'il y avait une radio des poumons et j'ai pris rendez vous mais est ce qu'il faut faire que de face ou face et profil?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas le seul représentant de la gente masculine dans le forum aix mars. Ceci étant dit, parmi les personnes recrutées est-ce que l'un d'entre vous est affecté au centre pour ados des cadeneaux?

Salut

SALUT TENMA

le gars recruté juste après la réunion syndicale est sur Gap, quand à la dernière vague, aucun d'entre nous n'a été appelé pour ce poste aux cadenaux, bien qu'il y avait deux garçons parmi nous. Peut être pour le prochain appel............... :blush:

OK merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question a vous poser, je n'ai toujours pas fait mon dossier médical car je n'etais pas à la reunion du mois de juillet. En plus, j'ai appris par hasard qu'il fallait faire la visite médicale.

De même, je misere pour avoir la responsable médicale et apres apparament la poste misere pour m'envoyer le dossier.!!

Je savais qu'il y avait une radio des poumons et j'ai pris rendez vous mais est ce qu'il faut faire que de face ou face et profil?

Merci

radio de face, visite chez un médecin agréé, et dossier à renvoyer à l'ia des bdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'arrive un peu après le mouvement de joie collective de l'appel du 25 mais j'étais en vacances à l'autre bout du monde et donc, pas internet... mais je peux pas m'en empêcher: JE SUIS TROP TROP CONTENTE DE CETTE VAGUE!!! :thumbsup: C'est trop co.. mais j'ai même failli pleurer. Ca y est ça se débloque. Ils ont fini par se rendre compte qu'on était indispensable. Félicitation aux appelés, bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 pour les nouveaux appelés ! que la force soit avec vous, bande de veinards ! :blush: :P :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...