guigus13 Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Pas de nouvelle... pas de nouvelle comme on dit.... Le bureau des listes complémentaires était censé être ouvert aujourd'hui pourtant j'ai eu droit à un répondeur dans 3 langues différentes sur une musique jazz fort sympathique. Voilà, plus de news lundi je pense! Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou13 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Pas de nouvelle... pas de nouvelle comme on dit.... Le bureau des listes complémentaires était censé être ouvert aujourd'hui pourtant j'ai eu droit à un répondeur dans 3 langues différentes sur une musique jazz fort sympathique. Voilà, plus de news lundi je pense!Bon week end à tous Oui, on attend lundi pour les nouvelles! Peut-être un autre recrutement, on croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Oui on attend lundi avec impatience (il faudrait pas d'ailleurs!!!) pourvu que ça bouge rapidement maintenant! J'en ai marre d'attendre et le redoublement c'est vraiment trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cicada Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Vous avez bien de la chance....félicitations aux nouveaux recrutés!!! Nous à Nice ça ne bouge PAS DU TOUT DU TOUT.................La liste n'est toujours pas ouverte Alors même si ça tarde un peu soyez contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yukon Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Idem sur Besançon 2 remontées en LP mais pas d'ouverture prévue de la LC alors courage vous tenez le bon bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Nous vous informons (grâce à l'une d'entre vous car le Rectorat était injoignable pendant les vacances ) que le recrutement a avancé au moins jusqu'au rang 18. N'hésitez pas à nous faire part d'infos, ça nous permet de mutualiser. Un mail la semaine du 6 novembre vous donnera plus d'informations. Courage et patience ... Syndicalement Quentin Cohuau pour le Sgen-CFDT. Voilà le dernier mail du sgen, je crois qu'ils sont un peu dépassés par les évènements !!! N'empêche je dis MERCI à ce forum, parce que si j'avais du compter sur les infos des syndicats, je crois que je serais en dépression <_< Allez encore des grosses vagues, que l'on soit submergé !!!! :P (Parce que j'ai pas envie de bosser pour mes concours blancs, ni pour le vrai concours d'ailleurs !!! ) Au fait, juste comme ça, petit rappel : Pensez à confirmer votre inscripstion pour ce super concours, ce serai quand même bête d'oublier (juste au cas où!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Nous vous informons (grâce à l'une d'entre vous car le Rectorat était injoignable pendant les vacances ) que le recrutement a avancé au moins jusqu'au rang 18.N'hésitez pas à nous faire part d'infos, ça nous permet de mutualiser. Un mail la semaine du 6 novembre vous donnera plus d'informations. Courage et patience ... Syndicalement Quentin Cohuau pour le Sgen-CFDT. Voilà le dernier mail du sgen, je crois qu'ils sont un peu dépassés par les évènements !!! N'empêche je dis MERCI à ce forum, parce que si j'avais du compter sur les infos des syndicats, je crois que je serais en dépression <_< Allez encore des grosses vagues, que l'on soit submergé !!!! :P (Parce que j'ai pas envie de bosser pour mes concours blancs, ni pour le vrai concours d'ailleurs !!! ) Au fait, juste comme ça, petit rappel : Pensez à confirmer votre inscripstion pour ce super concours, ce serai quand même bête d'oublier (juste au cas où!!! ) en effet. j'ai envoyé des mails rectificatifs aux syndicats ce matin en précisant les recrutements externes et 3ème voie. leurs infos étaient incomplètes pour certains, sauf le snuipp (sans faire de pub) qui s'informe aussi auprès de soucres non officielles comme ce forum. En fait, ce sont les nouveaux appelés qui sont les mieux placés pour nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
inigarci Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 hello!!! Bonne rentrée à tous les LC qui ne le sont plus :P :P :P racontez nous vos impressions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adefav25 Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2006 guigus 13 tu es le prochain qui va nous annoncer une bonne nouvelle, espèrons qu'elle va vite arriver!!!!!!!!!!! :P Et bon courage aux nouveaux professeurs des écoles stagiaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 copier coller en espérant de rapides modifications de la liste 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 22--------------------------------------zanca 25-------------------------------------- steph7 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 54--------------------------------------Nouness 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée que la force soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Franju, tu ne viendrais pas de Nancy par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guigus13 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 guigus 13 tu es le prochain qui va nous annoncer une bonne nouvelle, espèrons qu'elle va vite arriver!!!!!!!!!!! :P Et bon courage aux nouveaux professeurs des écoles stagiaires! <_< J'ai appelé ce matin le rectorat et en fait la femme pensait que j'allais être appelé avant les vacances parce qu'elle a oublié que tous les 18 "appelés" s'intercale une personne de 3ème voie "c'est la règle" telles ont été ses termes Voilà ! en fait je pensais qu'il allait m'appelé à 8h31 parce que j'avais eu ouï dire que c'était à la rentrée de novembre que des prof se déclarait en maladie et donc hop hop hop mais pour l'instant point de hop hop hop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés