Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

ok, je n'y avais pas pensé ! En tout cas, leur mail n'est pas très clair <_<

ceci dit, ils disent que ça peut évoluer tous les jours, et ça c'est plutôt cool ! :blush:;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjours à tous les LC,

je me présente: je suis tom du 05 et lance un APPEL URGENT à tous les LC appelés ou copains d'LC appelés s'étant réinscrit au concours 2007 (au cas où...).

C'est ma dernière chance!

Inscrit depuis peu à forprof j'ai loupé les dates d'inscriptions au concours (comme un abruti :( !!!).

La seul solution qui me reste serait de récupérer un numéro d'inscription qui ne sert pas, et de modifier le dossier (puisque nous sommes encore dans les dates de confirmation).

Dans l'attente d'une réponse positive je vous souhaite à tous bon courage (les uns pour le boulot qui les attend, félicitation, et les autrre pour l'attente de nouvelles vagues).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avancement de la liste :

message du snuipp 84 qui me confirme que les "7" seraient une mise à jour (11 + 4 comme l'a dit kahlan) mais il se renseigne et j'en saurai plus demain (permanence à l'IUFM tous les mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avancement de la liste :

message du snuipp 84 qui me confirme que les "7" seraient une mise à jour (11 + 4 comme l'a dit kahlan) mais il se renseigne et j'en saurai plus demain (permanence à l'IUFM tous les mardi)

Etant plutôt bien placé pour répondre, je vous confirme qu'il n'y a eu aucune forme de vaguelette aujourd'hui, la mer était calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais vu le mail du snuipp, même s'il n'était pas clair c'était bien ça qu'ils voulaient dire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais vu le mail du snuipp, même s'il n'était pas clair c'était bien ça qu'ils voulaient dire :cry:

Ma Natfrite à moua,

nous avions compris la même chose!! Surtout que j'attendais avec une certaine effervescence, pour ne pas dire un effervescence certaine(!), un petit appel téléphonique qui m'aurait enfin permis d' écrire de bonnes nouvelles pour tous!

Espérant que le temps ne sera pas trop long... j'ai tout de même 19 kilo en plus, il faut pouvoir les porter!!

Vivement le dring dring.

Zanca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du sgen reçu tard hier soir :

1. Acancement du recrutement

Le recrutement est donc bien arrêté au rang 19, et rang 1 pour troisième voie. Le recteur va donner son accord pour un recrutement dans les Alpes ces jours-ci.

2. Troisième voie

Les troisièmes voies seront donc recrutées tous les 18 recrutements. Le ou la N°2 sera après le rang 36.

3. Classement de la liste complémentaire

Quand deux candidats au CRPE ont le même nombre de points pour aller en LC, c'est la note de l'écrit de français qui départage.

4. Estimations.

L'an dernier, la liste n'a été appelée que jusqu'au rang 91, et donc pas entièrement. Cela a duré jusqu'au printemps. Pour cette année, impossible de faire des estimations pour le moment, c'est encore trop tôt.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Courage et patience.

Syndicalement.

Quentin Cohuau pour le Sgen-CFDT Provence

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

mise à jour en tenant compte de l'intervalle des 3ème voies donné par le sgen:

2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13

9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 ------------------------------------- Sacha 13

15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème

16-17

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06

18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06

20--------------------------------------guigus13

22--------------------------------------zanca

25-------------------------------------- steph7

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

33--------------------------------------Salsateuse

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

55--------------------------------------Fredoulaki

56--------------------------------------Snoopy13

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

juste une remarque : si on lit le post LC 2005/2006 il me semble qu'il y a eu plus de 91 appels (entre externe et 3ème voie !). si des LC de l'an passé nous lisent, pourraient elles confirmer ?

Bonne journée à tous..............et une vague !

j'ai retrouvé la récap de fredoulaki :

29 sept. ...........du n°1 au n°8

06 octo. ...........du n°9 au n°17

03 nov. ............du 18 au 27

09 nov. ............du 28 au 37

22 nov .............du 38 au 43

03 jan. .............du 44 au 58

10 jan. .............du 59 au 63

17 jan. .............du 64 au 74

31 jan. .............du 75 au 81

07 fev. .............du 82 au 87

27 mars ...........du 88 au 96

je crois qu'au sgen, ils ont zappé les 5 3ème voies recrutées l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ROZ tu es bien matinale! :P

Je viens d'ouvrir ma boîte mail et à chaque fois que je vois un mail d'un syndicat qui a pour objet "recrutement au..." mon coeur fait un bond... jusqu'à ce que j'ouvre le mail!!!! Leurs mails "confirment" juste ce qu'on savait déjà grâce au forum! Enfin, le sgen dit quand même qu'il va y avoir un recrutement dans les Alpes c'est plutôt positif (mais gardez une place pour moi dans les Alpes, une toute petite...!!! :clover: ). J'ai hâte que la liste avance pour savoir que c'est bientôt mon tour mais malheureusement ce n'est pas encore le cas :idontno: . Stephanie dépêche toi de partir je ne veux pas te revoir à l'IUFM lundi compris? ( et tu n'échapperas pas au foie-gras)!

:wub: Bisous à tous :wub: , bon courage pour cette loooooOOOOOOooongue attente! :whistling: Ah oui et j'allais oublier, bon courage aussi aux nouveaux professeurs des écoles stagiaires! Ne nous oubliez pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franju, tu ne viendrais pas de Nancy par hasard ???

Non désolé, je suis du 04 et j'habite actuellement dans le 13.

Quant au message de Tom05 qui a raté son inscription et qui veut récupérer un numéro "qui ne sert pas", je ne vois pas très bien comment faire car si on peut encore modifier certaines informations dans son dossier, il est désormais impossible de changer le nom de famille et la date de naissance.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine vague je voulais savoir comment vous prépariez les recrutements pour ceux qui seront les prochains. Est-ce que vous avez prévu des premières journées types ou préférez-vous attendre de savoir pour quel(s) niveau(x) vous serez recrutés?

Moi j'ai largement le temps de voir venir (peut-être même que je serais pas recrutée ...) mais j'y pense quand même. Peut-être aussi que ceux qui ont déjà été recrutés pourront dire si des préparatifs peuvent être utile et dans quelles mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine vague je voulais savoir comment vous prépariez les recrutements pour ceux qui seront les prochains. Est-ce que vous avez prévu des premières journées types ou préférez-vous attendre de savoir pour quel(s) niveau(x) vous serez recrutés?

Moi j'ai largement le temps de voir venir (peut-être même que je serais pas recrutée ...) mais j'y pense quand même. Peut-être aussi que ceux qui ont déjà été recrutés pourront dire si des préparatifs peuvent être utile et dans quelles mesures.

Personellement je ne fais rien. J'attends vraiment de savoir sur quel niveau je vais tomber et après en fonction je passerai plein des soirées à bosser comme un taré... Je vous dirai plus tard si c'était une bonne stratégie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...