Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est cool, voici votre première bonne nouvelle, finalement vous n'aurez pas attendu aussi longtemps que nous et c'est tant mieux. Je vous souhaite encore beaucoup de remontées en LP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de LC Poitou Charentes, par qui avez vous eu vent de ce désistement??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis 55ème sur LC Aix-Marseille et c'est vraiment génial de pouvoir suivre l'évolution de la LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question importante : je suis allée à la réunion du rectorat et ils n'ont pas parlé de l'AFPS et de l'attestation de natation! Quelqu'un sait-il s'il fallait envoyer ces documents? Ou est-ce que seuls les PE2 sont concernés pour l'instant?

Merci de répondre.

Je pars en vacances et ne pourrais répondre que dans 15 jours...Enfin les vacances!!!

Bonnes Vacances à tous, d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question importante : je suis allée à la réunion du rectorat et ils n'ont pas parlé de l'AFPS et de l'attestation de natation! Quelqu'un sait-il s'il fallait envoyer ces documents? Ou est-ce que seuls les PE2 sont concernés pour l'instant?

Merci de répondre.

Je pars en vacances et ne pourrais répondre que dans 15 jours...Enfin les vacances!!!

Bonnes Vacances à tous, d'ailleurs!!!

Salut!!! Je suis LC dans l'académie de Nice et nous nous devons envoyer AFPS et Brevet de natation au rectorat car dans le cas d'un éventuel appel il faut pouvoir les présenter immédiatement. Je suppose que c'est la même chose dans toutes les académies...mais de toute façon le rectorat doit vous prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12--------------------------------------Kittyprincesse

2è LC 3ème voie------------------------ROZ

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

60--------------------------------------Mirtille

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

77--------------------------------------Natfrite

84--------------------------------------Sandyorque

86--------------------------------------DESIREE

voilà la mise à jour

PS: la barre d'admission au 1er concours externe est à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en vacances ou quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement les vacances !

Je me demandais comment faire si je suis appellée loin de chez moi pour le logement en cas d'appel rapide ?

Comment avez vous fait les ancien(ne)s lc? hôtel, camping, voiture, camping-car????????

Merci de répondre à mon inquiétude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma grosse angoisse quand j'attendais l'appel.. être appelée loin de la maison et de mes 3 pépettes...

J'ai eu ma nomination à 75 km de chez moi, dans le département voisin..j'ai donc fait l'aller-retour tous les jours..

Si j'avais été appelée plus loin, j'avais prévu de dormir à l'hotel dans un premier temps, avant de trouver une meilleure solution..

Il y en a qui se sont fait héberger par de la famille ou des amis, d'autres qui ont trouvé en catastrophe un logement en foyer de jeunes filles, une chambre chez l'habitant, une auberge de jeunesse, un studio...il parait qu'il y aurait même quelqu'un qui aurait dormi dans sa classe !! :P

On a proposé parfois des logements de fonction.. (courant d'ailleurs dans les p'tits villages du 04 ou du 05 parait-il...)

Il est rare (mais pas impossible) d'être appelée le jour pour le lendemain... normalement, tu as 2 ou 3 jours pour te retourner... :ninja: J'ai eu la chance d'être appelée au beau milieu des vacances de la Toussaint, j'ai eu une petite semaine pour digérer... :P

Bon courage à toi !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup pour tes éclaircissements !

Pendant ton année de lc avant d'être appelé: avais-tu préparé une journée type pour chaque cycle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...