tiotio Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Je viens d'ouvrir ma boîte mail et à chaque fois que je vois un mail d'un syndicat qui a pour objet "recrutement au..." mon coeur fait un bond... jusqu'à ce que j'ouvre le mail!!!! Leurs mails "confirment" juste ce qu'on savait déjà grâce au forum! Enfin, le sgen dit quand même qu'il va y avoir un recrutement dans les Alpes c'est plutôt positif (mais gardez une place pour moi dans les Alpes, une toute petite...!!! ). J'ai hâte que la liste avance pour savoir que c'est bientôt mon tour mais malheureusement ce n'est pas encore le cas . Bonjour, Je tiens à te signaler Naice que je suis comme toi pour ce qui est des mails des syndicats...A chaque fois j'y crois et puis plus rien J'espère quand même que ça va continuer et qu'il ne vont pas tarder à recruter parce que je commence vraiment à flipper...Surtout quand le sgen nous dit qu'aucune estimation n'est possible pour le moment... J'espère vraiment que sera la même chose que l'année dernière voire mieux, parce que je ne me sens pas du tout capable de repasser ce concours!!! Sinon Guigus, comment tu prend le fait que tu seras peut être recruté dans les alpes? Je sais bien que de toute façon on a pas le choix, qu'il faut accepter mais bon je comprends aussi les gens qui n'ont pas envie de partir ou qui flippe...Moi la 1ère, surtout que je ne connais pas du tout la région...Remarque ce serait l'occasion de visiter!!!! :P Allez bonne attente à tous et que la tempête s'abatte sur la mer trop calme de nos recrutements !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salsateuse Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, J'ai une info à faire circuler ceux qui sont de l'IUFM de Marseille la connaisse déjà!!! Notre prof de math qui est optimiste par rapport à l'avancement de la L.C; nous a dit qu'une loi permettait de partir à la retraite dans la fonction publique dès 15 ans d'ancienneté et 3 enfants mais cet avantage va être supprimer au 1 janvier 2007. En conséquence,elle nous expliquait qu'il risquait d'y avoir pas mal de départs en retraite à cette date car sinon ces personnes là perdent cet avantage et devront travailler jusqu'au bout et ne sachant pas ce que nous réserve l'avenir (s'il faut à 70 ans nous serons encore dans une classe...). De plus, je ne pense pas qu'il y aura une vague cette semaine, moi je mise sur la semaine prochaine car le temps qu'ils se rendent compte qu'il manque des enseignants,que l'IA débloque le poste et bien au niveau de l'administration, ça prend du temps!!! J'espère me tromper mais on verra bien.... <_< Sinon, pour répondre à kahlan, je mise pour la même méthode que guigui13, je ne fait rien pour la suceptible affectation. Je profite de mon temps et je me dit que je vais grave misérer après et qu'il y aura des nuits courtes à envisagées mais bon je ne me plaindrais pas! Bises à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebounette Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Je confirme l'année dernière lors de la dernière vague ils sont allés jusqu'au 93 externe et 4ème troisième voie.Donc 3 listes internes et une troisième voie sur le carreau. Méfiez vous surtout des rumeurs, les recrutements dépendent souvent plus du bon voouloir de l'administration que des besoins du terrain. Il faut donc maintenir la pression, contacter les syndicats souvent et les services concernés.... Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guigus13 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Sinon Guigus, comment tu prend le fait que tu seras peut être recruté dans les alpes? Je sais bien que de toute façon on a pas le choix, qu'il faut accepter mais bon je comprends aussi les gens qui n'ont pas envie de partir ou qui flippe...Moi la 1ère, surtout que je ne connais pas du tout la région...Remarque ce serait l'occasion de visiter!!!! :P C'est vrai que je me suis senti un peu visé dans le dernier mail des syndicats! Eh bien si monsieur le recteur me place dans les Alpes je refuserai et je repasserai le concours.... non blague à part je me suis jamais dit que je serai sûr d'être dans le 13 donc dans le 04 ou le 05 pourquoi pas, comme le concours est académique "j'en tirerai les conséquences et me retirerai de la vie du 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 en plus, les alpes recrutent très peu normalement. Si elles ont plus de besoins cette année, ça veut dire aussi plus de recrutements en tout !!!! Personnellement, leds alpes (surtout 05) ça ne me gène pas (pour le ski) mais mon mari ne sera peut-être pas d'accord si je décide de passer les week ends sur place :P Trève de plaisanterie: appelez nous, c'est tout ce qu'on demande :o :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Hello, Bon apparement toujours rien en vue...J'ai l'impression de revenir au mois de septembre, où il ne se passait rien, sauf que là, ça commence à devenir inquiétant. Par rapport à l'année dernière, y'a du retard !!! J'ai passé mon 1er concours blanc de français ce matin...Ca a fini de me mettre le moral dans les chaussettes Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles? Il paraît qu'il faut harcelé les syndicats pour que ça bouge...Moi j'ose même pas appelé. Je suis sûre qu'ils vont simplement dire : Faut attendre!!! Mais bon si quelqu'un se sent de les appeler, je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!! :P Bon trève de galijades... UNE GROSSE VAGUE, UNE GROSSE VAGUE, UNE GROSSE VAGUE !!!!!QUE LA HOULE NOUS EMPORTE TOUS !!!! bisou à tous et bon courage (encore et toujours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Hello,Bon apparement toujours rien en vue...J'ai l'impression de revenir au mois de septembre, où il ne se passait rien, sauf que là, ça commence à devenir inquiétant. Par rapport à l'année dernière, y'a du retard !!! J'ai passé mon 1er concours blanc de français ce matin...Ca a fini de me mettre le moral dans les chaussettes Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles? Il paraît qu'il faut harcelé les syndicats pour que ça bouge...Moi j'ose même pas appelé. Je suis sûre qu'ils vont simplement dire : Faut attendre!!! Mais bon si quelqu'un se sent de les appeler, je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!! :P Bon trève de galijades... UNE GROSSE VAGUE, UNE GROSSE VAGUE, UNE GROSSE VAGUE !!!!!QUE LA HOULE NOUS EMPORTE TOUS !!!! bisou à tous et bon courage (encore et toujours !) il est tôt ton premier concours blanc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 il est tôt ton premier concours blanc !!!! C'est vrai mais comme j'en ai 6 à faire sur l'année, il vaut mieux commencer maintenant !!!! Enfin, en tous cas, j'espère que je n'aurai l'occasion que dans faire...disons 3, d'ici janvier, soit la date présumé de mon recrutement :P (le rêve !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sibylle Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Moi aussi tiotio le moral est retombé ! Pourquoi ils ne nous appellent pas ??? C'est vrai que ton concours blanc est tôt. A Marseille c'est le 2 décembre (français et maths) et le 9 décembre ( histoire et sciences). Je pensais pas être encore à l'iufm à ce moment là mais je crois qu'il va falloir que je me replonge sérieusement dans mes cours ! <_< Je veux une ENORME vague !!!!! Il y a quelqu'un qui a des nouvelles de ceux qui ont été appelés pendant les vacances ? J'espère que tout se passe bien pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Moi aussi tiotio le moral est retombé ! Pourquoi ils ne nous appellent pas ??? C'est vrai que ton concours blanc est tôt. A Marseille c'est le 2 décembre (français et maths) et le 9 décembre ( histoire et sciences). Je pensais pas être encore à l'iufm à ce moment là mais je crois qu'il va falloir que je me replonge sérieusement dans mes cours ! <_< Je veux une ENORME vague !!!!! Il y a quelqu'un qui a des nouvelles de ceux qui ont été appelés pendant les vacances ? J'espère que tout se passe bien pour eux. pareil pour moi sybille. ça me fait vraiment rager de devoir le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou13 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Moi aussi tiotio le moral est retombé ! Pourquoi ils ne nous appellent pas ??? C'est vrai que ton concours blanc est tôt. A Marseille c'est le 2 décembre (français et maths) et le 9 décembre ( histoire et sciences). Je pensais pas être encore à l'iufm à ce moment là mais je crois qu'il va falloir que je me replonge sérieusement dans mes cours ! <_< Je veux une ENORME vague !!!!! Il y a quelqu'un qui a des nouvelles de ceux qui ont été appelés pendant les vacances ? J'espère que tout se passe bien pour eux. pareil pour moi sybille. ça me fait vraiment rager de devoir le passer Dire que l'année dernière ils avait déjà appelé lenuméro 36, si je ne me trompe pas... Enfin, restons optimistes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kahlan Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Hauts les coeurs si j'y crois vous devez y croire aussi :P Ya un petit décalage avec l'année dernière mais il peut vite se rattraper. La vague du 9/11 l'an dernier va peut-être se renouveller cette année!! enfin je sens que la situation va se débloquer d'ici la fin de semaine prochaine... En tout cas je le souhaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés