Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

un petit bonjour (matinal !) à toute la lc, avant de partir en cours.

Une tite vague peut-être ??????????

:) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tout le monde!

Je viens me rajouter à cette longue liste. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à attendre. J'aurai souhaité avoir des renseignements sur la visite médicale puisque je n'arrive pas à joindre le rectorat. Faut il attendre qu'on nous appelle et quels sont les examens à passer?J'ai entendu parler d'une radio des poumons mais y'a t-il d'autres radios à fournir ou même des examens sanguins par exemple.Même si je suis en fin de liste (sniff le n°72) je préfererai être en règle pour le grand jour.Bon courage à tous.Merci de me rajouter à votre récap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour

2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13

9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 ------------------------------------- Sacha 13

15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème

16-17

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06

18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06

20--------------------------------------guigus13

22--------------------------------------zanca

25-------------------------------------- steph7

27--------------------------------------Tenma

29--------------------------------------- tato26

30--------------------------------------waitandsee

33--------------------------------------Salsateuse

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

55--------------------------------------Fredoulaki

56--------------------------------------Snoopy13

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

4èLC 3ème voie-----------------------????????

72--------------------------------------jenny84

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!

Je viens me rajouter à cette longue liste. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à attendre. J'aurai souhaité avoir des renseignements sur la visite médicale puisque je n'arrive pas à joindre le rectorat. Faut il attendre qu'on nous appelle et quels sont les examens à passer?J'ai entendu parler d'une radio des poumons mais y'a t-il d'autres radios à fournir ou même des examens sanguins par exemple.Même si je suis en fin de liste (sniff le n°72) je préfererai être en règle pour le grand jour.Bon courage à tous.Merci de me rajouter à votre récap.

Hello et bienvenu jenny84,

Pour ce qui des examens à passer, il y a une visite médicale avec un medecin agréé du département de recrutement (donc il faut avoir son carnet de santé et les vaccins à jour), ensuite il faut une radio des poumons et ça s'arrête là. Seul les 50 premiers de la liste ont déjà fait tous ça (normalement, à la réunion de juillet), pour nous, les "fins de liste" (!!!), il faut attendre d'être appelé...Voilà, j'espère que ça te suffit, mais n'hésite pas à demander si tu as d'autres questions ;)

Sinon, hauts les coeurs, positivons ça va bouger bientôt (enfin j'espère :P )

UNE VAGUE !!!!........S'il vous plait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC,

j'espère que cette journée sera porteuse de bonnes nouvelles. :blush:

Même un léger clapot serait le bienvenu. ;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'attente commence à être un peu longue là, dépêchez-vous un peu au rectorat! Vous ne voyez pas que vous avez à faire à toute une liste de personnes hyper motivées pour bosser du mieux qu'elles le pourront? Qu'est-ce que vous attendez pour nous appeler? On sait très bien qu'il manque des enseignants dans les classes!

Bon j'arrête de m'énerver mais viiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiite! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'attendais à une profusion de messages, j'ai eu le rectorat hier qui m'a dit qu'ils allaient en appeller aujourd'hui (enfin hier) et que ca allait bientôt être mon tour (je suis 28ème) alors bon, je suis un peu déçue... Pas de nouvelles du numero 20? Autre question, pouvez vous me dire combien on va toucher en envisageant qu'on a un plein temps? Allez on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'attendais à une profusion de messages, j'ai eu le rectorat hier qui m'a dit qu'ils allaient en appeller aujourd'hui (enfin hier) et que ca allait bientôt être mon tour (je suis 28ème) alors bon, je suis un peu déçue... Pas de nouvelles du numero 20? Autre question, pouvez vous me dire combien on va toucher en envisageant qu'on a un plein temps? Allez on y croit !!!!

Bonjour tato26,

Je comprends ta déception surtout quand c'est le rectorat qui donne les infos, on a tendance à boire leurs paroles, surtout quand il s'agit de recrutement, mais bon, comme d'habitude...Rien de nouveau :cry:

Pour répondre à ta question, le salaire de début est le même que les PE2, soit environ 1300 euros (un peu plus je crois) avec une augmentation à 1400 et des poussière au bout de 3 ou 4 mois. Par contre si tu es en ZEP tu auras droit à une prime, ainsi que des frais de déplacement si tu es dans plusieurs écoles (ils comptent alors le nombre de km qui te sépare de ton école de rattachement, mais pas de ton domicile !!!!);

Voilà, sinon j'espère qu'ils vont se décider à téléphoner, parce que là, je commence sérieusement à être dans le même état que Naice2, en plus moi je suis en fin de liste (76ème), donc j'ai pas fini de stresser si ça n'avance pas plus vite que ça !!!!!!!!!!!!! :cry:

Allez, on y crois, le clapoti va pas tarder à nous éclabousser !!!!! :P

UNE VAGUE, UNE VAGUE... :clover::clover::clover:

Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord en réponse à la question de jenny84 par tiotio, il faut bien qu'elle attende son appel mais en revanche tu n'es pas obligée de passer la visite médicale dans le département qui te recrutera. je parle en connaissance de cause car j'ai passé la visite dans une autre académie mais ce médecin était bien agré pour les visites administratives.

J'espère que dans ces quelque jours, il y aura bien une petite vague car c'est vrai c'est longggggggg.

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...