tiotio Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Juste une petite question : D'après vous, que penser du proverbe : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", non parce que là, pour pas avoir de nouvelles...on en a vraiment pas !!!!!!!!!!!!! Bref, sur ce...ben attendons!!! <_< Allez la vague, allez la vague !!! (Mon dieu, je pète un cable !!! ) bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 moi je dis plutôt pas de nouvelles................................................... .pas de nouvelles. Ceci étant, la prochaine vague n'en sera que plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salsateuse Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 moi je dis plutôt pas de nouvelles....................................................pas de nouvelles. Ceci étant, la prochaine vague n'en sera que plus grosse Lol! C'est un raz de marés alors qui se propage à l'horizon!!!!! :P Bon en espèrant que s'en soit vraiment le cas, allez bon week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jenny84 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 merci pour les infos. Il faut donc attendre...Bon courage à tous et bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirtille Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Je me demandais, est-ce qu'il faut appeler le rectorat ou les inspections, ou d'autres administrations pour leur donner ou leur confirmer nos coordonnées ? Pour être bien SUREqu'au moment de l'appel il ai le bon numéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 je pense que ça ne coûte rien de les appeler (le rectorat puisque c'est de là que tout part) pour leur confirmer les numéros de tel (en particulier le portable ). Je crois que je vais le faire la semaine prochaine, ça ne mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guigus13 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 J'ai une petite question: Peut-on avoir un appel du rectorat le samedi?! A priori non mais j'ai voulu poser la question au bureau des listes complémentaires et pas de correspondante depuis 2 jours.... Nonchalamment Guigus13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 n'oublie pas que ce sont (nous sommes) des fonctionnaires ! Je ne pense pas qu'il y ait d'appel le samedi, surtout un 11 novembre, jour férié. Ce sera pour la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loly13 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 salut!!!! Je suis 24ème sur cette satanée liste complémentaire qui nous fait faire bien du souci!!!!! J'ai eu aujourd'hui une amie qui est 39ème et qui m'a dit qu'ils aurait besoin de 10 personnes à Gap!!!! Mais cela n'est peut être qu'une rumeur vu qu'apparement le rectorat devait téléphoner jeudi!!!!! On verra bien mais en tout cas j'espère que cela va se débloquer très vite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 mise à jour 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 22--------------------------------------zanca 24--------------------------------------loly13 25--------------------------------------steph7 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée il y a des petits veinards qui vont passer l'hiver à la montagne si on en croit les rumeurs ! J'espère que ça va bouger la semaine prochaine <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 bonjour à tous, Il me semble que dans cette mise à jour, il manque le n°65 (son post est à la page 58), David dit "pastaga51" !! bon week end à tous en attendant la méga vague de la semaine prochaine (13 ou 05, on verra bien !!) 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 22--------------------------------------zanca 24--------------------------------------loly13 25--------------------------------------steph7 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 hello tout le monde, Bon, juste un petit message d'espoir pour cette nouvelle semaine...Espèrons que la vague tant attendue, arrive enfin !!!! Courage et bonne semaine Allez, que le téléphone sonne... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés