ROZ Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 voilà, une nouvelle semaine d'attente qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie13 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 coucou Roz, de tout coeur avec toi pour cette nouvelle semaine d'attente, mais à ce que je vois ça progresse, c'est plutot encourageant ! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guigus13 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Le coup de fil est arrivé !!!! C'est le 13 qui recrute 4 personnes appararemment! Voilà réunion demain à 14h à Marseille !! Youpi Plus d'info demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loly13 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Coucou!!!!! Je confirme je viens également d'être appelé par l'IA des Bouches du rhône donc ca fait 5 recrutements (car j'étais 24ème)!!!!! Une petite vague mais une vague quand même!!!!! On vous tient au courant si on a des infos supplémentaires à la réunion. bon courage à tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Félicitation aux recrutés !!!! Même si ce n'est qu'une vaguelette, ça reste quand même une vague !!!! Si c'est le 13 qui vient de recruter, peut-être que les Alpes vont aussi le faire dans la foulée !!!! :P En tous cas ça fait du bien de voir que ça avance un peu !!!! On compte sur vous pour de nouvelles infos les recrutés, bon courage et profitez bien de cette journée !!! Que ça continu sur cette voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Bon aller, je tente de faire une petite mise à jour avec les SUPER bonnes nouvelles de ce matin! PS: je viens d'avoir steph7 au tel elle a été appelée aussi aujourd'hui. Je la rajoute! 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelé le 13/11/06 dans le 13 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------- tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guigus13 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Coucou!!!!!Je confirme je viens également d'être appelé par l'IA des Bouches du rhône donc ca fait 5 recrutements (car j'étais 24ème)!!!!! Une petite vague mais une vague quand même!!!!! On vous tient au courant si on a des infos supplémentaires à la réunion. bon courage à tous !!!!! As tu bien pris l'adresse de la réunion de demain parce que j'arrive pas à me relire!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grignotte Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ca c'est une bonne nouvelle!!! 6 personnes recrutées apparemment. Peut-être plus, qui sait. Bon, espérons que le 04 se manifestera assez vite aussi. Ca redonne du courage et surtout tout plein d'espoir. Félicitations aux recrutés! Surfez sur la vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loly13 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Coucou!!!!! Je confirme je viens également d'être appelé par l'IA des Bouches du rhône donc ca fait 5 recrutements (car j'étais 24ème)!!!!! Une petite vague mais une vague quand même!!!!! On vous tient au courant si on a des infos supplémentaires à la réunion. bon courage à tous !!!!! As tu bien pris l'adresse de la réunion de demain parce que j'arrive pas à me relire!? OUI c'est 28 boulevard charles nedelec dans le 1er arrondissement. C'est pas loin de la gare saint charles!!!! Voilà donc je te dis à demain 14h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour, Je suis super contente des bonnes nouvelles de ce matin ........... espérons que cette semaine soit riche en recrutements !! A plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandyorque Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 bonjour, félicitation aux appellés, voici le message email du sgen: Le recrutement jusqu'au rang 25 est en train de se faire dans le 13, 04, et 05. Bon courage pour ceux qui vont au feu et patience pour les autres. Syndicalement Quentin Cohuau Sgen CFDT 18 rue Sainte 13001 MARSEILLE http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/ lundi 13 novembre 2006 12:00:42 courage pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
inigarci Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés