tiotio Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 coucou, Je voulais juste souhaiter une bonne rentrée aux nouveaux PE. Allez courage, on est tous avec vous, et j'espère bien qu'on le vivra tous !!! :P Allez encore des vagues, que ça continue sur la lancée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Rappel de la situation 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 (???) 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée tenma, tu es la suivante......fais comme guigus13, greffe toi un téléphone à l'oreille :P pour cette semaine, je pense que ça ne bougera plus, mais p-e la semaine prochaine en attendant, bonne journée à tous.....(7 heures de cours aujourd'hui, dont anglais, ma bête noire, je me demande pourquoi j'y vais encore <_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tenma Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Rappel de la situation2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 (???) 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée tenma, tu es la suivante......fais comme guigus13, greffe toi un téléphone à l'oreille :P pour cette semaine, je pense que ça ne bougera plus, mais p-e la semaine prochaine en attendant, bonne journée à tous.....(7 heures de cours aujourd'hui, dont anglais, ma bête noire, je me demande pourquoi j'y vais encore <_< ) Bonjour, Je suis bien le suivant; et je vous tiens au courant dès que j'ai une info Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cilou84 Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour à tous! Je viens de découvrir le forum et je suis moi aussi sur liste complémentaire: rang 88. C'est assez déséspérant de voir comme la liste avance doucement et d'être aussi loin. Je nage donc en pleine incertitude et je n'arrive absolument pas à m'y mettre. A l'aide............. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Welcome au sein de cette grande famille composée de " gens heureux " et de " désespérés ", Cilou84 !! Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 (???) Les désespérés : 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Pour ceux qui n'ont pas vu le JT de TF1 le 14 Novembre à 20H, allez faire un tour sur le site de TF1 pour visionner ce JT car il est question de NOUS !! Le titre de la rubrique est : " Education : le cas des profs sans formation .... Quand l'Education Nationale a besoin d'un professeur, elle rappelle les étudiants qui ont échoué au concours." <_< <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopy13 Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Pour ceux qui n'ont pas vu le JT de TF1 le 14 Novembre à 20H, allez faire un tour sur le site de TF1 pour visionner ce JT car il est question de NOUS !! Le titre de la rubrique est : " Education : le cas des profs sans formation .... Quand l'Education Nationale a besoin d'un professeur, elle rappelle les étudiants qui ont échoué au concours." <_< <_< Merci Havas pour l'info. Ce petit reportage est interressant, ce qui y est dit n'est pas faut, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que TF1 nous présente comme des incapables. Serait-ce moi qui serait trop susceptible ? D'autre ont vu ce reportage ? Depuis quand on a l'interdication de parler de notre statut ? je croyait que s'était juste une recommandation pour ne pas être décrédibilisé vis à vis des parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 j'aime bien l'expression: "qui ont échoué" on est des gros nuls en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natfrite Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 chaque année il y a un reportage, l'année dernière il y a eu un reportage de 90 minutes sur canal+ sur les personnes dans notre cas. Beaucoup de parents étaient mécontents, ce que je peux comprendre; du coup à martigues des parents ont fait un sitting pour protester, devant une école de martigues, car une liste complémentaire y était. Voila pourquoi il ne vaut mieux pas parler de notre situtation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 j'aime bien l'expression: "qui ont échoué" on est des gros nuls en fait Ben oui, tu ne le savais pas ?!!!!? Ce qui est bien c'est qu'en plus d'être nul, on est des moins que rien !!!!Mais on est quand même utile, puisque nous sommes des bouches trous!!!! :P Bref, moi je trouve que la fille interviewée ne nous aide pas à passer pour des gens capables d'enseigner !!!Parce que si on se renseigne un peu, je pense qu'on peut trouver de l'aide (conseiller péda, par exemple !), enfin de toute façon, ça ne changera rien à notre situation, et ça me conforte dans mon intuition comme quoi il faut pas dire aux parents qu'on est pas formé !!!!! Allez sur ce...que les vagues nous emportent !!! Et bienvenu à Cilou84 qui trouvera sur ce forum, plein de monde dans la même situation de désespoir TCHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natfrite Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 je pense qu'on peut trouver de l'aide (conseiller péda, par exemple !), bè il va venir une fois et c'est tout faudra se démerd... avec ça , et si on tombe sur une équipe qui n'est pas soudée ou qui s'en fou de toi je comprends que l'on soit dans le même cas que cette fille c'est po juste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dede2salon Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 interessant ce reportage... entre demagogie(ah vraiment! nos enfants sont entre de mauvaises mains..) et emotion dans les chaumieres (oh! la pauvrette qui galere)!!! ah tf1, egale a elle meme, nous offre encore un grand reportage d investigation!!! juste quelques questions : en quoi une personne ayant obtenu 173 point au concours(un LC) serait moins competant que celui qui a eu 176?? n'y a t'il pas des T1 qui galerent aussi ?? la seule annee de PE2 serait elle suffisant a transformer un ignorant en enseignant infaillible?? Merci PPD pour ton humour!! PS: rien a voir mais pour les cinephile amateur de second degre, allez voir BORAT... un OVNI decalé a l'extreme mais excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés