Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

A savoir comment s'est passée la 1ère journée de nos anciens compagnons de la LC !! :D :P :D

Je suis impatiente d'avoir de leurs nouvelles ................ et surtout des nouvelles de l'I.A !! :cry::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Samedi j'ai eu une réunion à la fac de Montperrin avec tous les profs de la circonscription et j'ai brièvement parlé avec ma conseillère pédagogique qui m'a parlé d'un recrutement prévisionnel de 80 personnes sur la LC... Sa source... mystère. La fiabilité de l'info.... mystère, mais bon je me suis dit que ça pouvait toujours vous intéresser !

Cordialement guigus13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai eu une réunion à la fac de Montperrin avec tous les profs de la circonscription et j'ai brièvement parlé avec ma conseillère pédagogique qui m'a parlé d'un recrutement prévisionnel de 80 personnes sur la LC... Sa source... mystère. La fiabilité de l'info.... mystère, mais bon je me suis dit que ça pouvait toujours vous intéresser !

Cordialement guigus13

Merci pour l'info.... Et toi, tu commences lundi? Tu nous raconteras?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 lc, c'est la prévision de recrutement pour les bouches du rhone, qui avait été donnée dès juillet par une des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Merci pour l'info.... Et toi, tu commences lundi? Tu nous raconteras?....

J'ai commencé depuis jeudi, je suis à mi-temps au Granette dans un CP de 22 élèves à Aix le lundi et le jeudi et ce vendredi ma collègue était absente donc comme j'ai pas encore d'autres affectation, je suis dans cette école toute la semaine et je l'ai donc remplacé. J'arrive dans un école avec 2 CP et il y a une grande collaboration entre ces 2 classes, je dois donc m'adapter à leurs méthodes de travail et aux manuels. L'avantage de ce dispositif est que la progression est déjà mise en place et je peux donc me concentrer plus sur la mise en oeuvre pratique des différents cours. Sinon il y a une bonne ambiance au niveau de l'école avec une équipe sympathique où j'ai été très bien accueilli voilà pour les premières impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es brigade ou zil ?

et au niveau de l'accueil par les parents, pas de problèmes ??? vu la pub qu'on nous a fait sur TFHeiiinnnnn, ça va être chaud à certains endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci guigus13 de nous raconter ton expérience...Ca donne envie !!!!!

Sinon, ben c'est repati pour une nouvelle semaine, espèrons qu'elle commence par une nouvelle vague, ce serait vraiment super !!!! :P

Allez bonne soirée et à très vite :blush:

DES VAGUES, DES VAGUES, DES VAGUES !!!!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es brigade ou zil ?

et au niveau de l'accueil par les parents, pas de problèmes ??? vu la pub qu'on nous a fait sur TFHeiiinnnnn, ça va être chaud à certains endroits

Je suis à l'année à mi-temps dans cette classe sinon pour l'accueil des parents c'est plutôt calme. Peut être qu'ils attendent mardi et le retour de la prof qui est là depuis le début de l'année pour la bombarder de questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens juste faire un tour sur les LC de votre academie voir comment ca se passe pour vous...

Moi je suis en LC sur midi pyrenees et c est la cata puisque la liste n a toujours pas ete ouverte.Je suis 11 ieme et apparement les nouvelles ne sont pas geniales pour nous puisque on parle de ne rien ouvrir cette année...

Bref je venais juste "baver" devant votre bonheur et vous dire patience et bon courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je prends ce dur role de casseuse d'ambiance en ce lundi matin... :cry: voici le mail de cfdt

bonne journee kan meme (c'est pas ma faute, je ne suis qu'un messager!!!!! :D )

Cher(e)s (futur(e)s) collègues,

Pas de recrutement prévu cette semaine. C'est scandaleux puisque les besoins sont importants sur le terrain.

Le Sgen-CFDT entame dès aujourd'hui une action auprès de l'IA 13 pour faire bouger les choses ! Patience.

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...